Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Locked

[script] WME Fancy permalink

Post by
:!: Ce script a été intégré à toolbox - Il n'est plus disponible sous sa forme de userscript :!:


Hello à tous,

le topic officiel de ce script génial et sans bugs :lol:

Mode d"emploi:

remplacement de l'icone permalink bleue par une série d'icones
icones.png
De droite à gauche:
  • permalink classique avec le # supprimé. Icone cliquable. Passer la souris dessus, et faire un Ctrl-c pour copier le lien dans le presse-papier.
  • permalink au format phpbb (pour le forum). Icone non cliquable. Passer la souris dessus, et faire un Ctrl-c pour copier le lien dans le presse-papier.
  • Permalink de demande de délock: ouvre un nouvel onglet ou popup sur un nouveau topic pré-rédigé sur le forum de demande de délock. Icone cliquable.
    • Vérifier le sujet et le message, et respectez les règles de ce forum.
    • Un ou plusieurs segments, ou une place doivent être sélectionnés.
    • Le message peut contenir plusieurs permalinks si des niveaux de locks sont différents pour permettre un relock plus facile.
    • Fonctionne pour les pays France, Espagne, Portugal, BeNeLux, DACH et UK (pas testé sur les zones frontalières...). L'Italie a son propre formulaire google pour ces demandes.
  • Permalink de demande de mise à jour: ouvre un nouvel onglet ou popup sur un nouveau topic pré-rédigé sur le forum de demande de mise à jour. Icone cliquable.
    • Vérifier le sujet et le message, et respectez les règles de ce forum.
    • Un ou plusieurs segments, ou une place doivent être sélectionnés.
    • Fonctionne pour les pays France, Espagne, Portugal, BeNeLux, DACH et UK (pas testé sur les zones frontalières...). L'Italie a son propre formulaire google pour ces demandes.
  • Texte contenant les coordonnées longitude et latitude de la position actuelle au format décimal positif avec orientation N/S et E/W. Icone non cliquable. Passer la souris dessus, et faire un Ctrl-c pour copier le lien dans le presse-papier. Utilisé essentiellement pour le site du cadastre.
Ajout de lien lorsqu'un segment ou une place est sélectionné
  • Un lien à coté du dernier éditeur
  • Un lien à coté du créateur (sauf si c'est l'admin)
  • Un lien en dessous des infos de l'élément sélectionné: "Get the list of Area Managers":
    • Fait une requête au serveur Waze pour connaitre les AM qui couvrent l'élément sélectionné.
    • Ne nécessite pas que le calque AM soit activé
    • Une fois cliqué, la liste apparaît.
    • un lien à coté de chaque AM
    • un triple lien à devant le titre de la liste des AM
Chaque lien ouvre un nouvel onglet ou popup sur un nouveau message privé (forum) pré-rédigé adressé à l'éditeur concerné.
Le triple lien permet de contacter tous les éditeurs de la liste en un seul message. Cependant, il semblerait que la liste des destinataires soit limité à 5 max. Le script tentera quand même de créer le message avec la liste complète.
Si le destinataire est inconnu sur le forum (newbie jamais logué par ex), un message d'erreur s'affiche.


Ajout de liens dans les conversations d'UR
icones2.png
  • Lien à gauche de chaque éditeur: ouvre un nouvel onglet ou popup sur un nouveau message privé (forum) pré-rédigé adressé à l'éditeur. Si le destinataire est inconnu sur le forum (newbie jamais logué par ex), un message d'erreur s'affiche.
  • icone triple lien à droite: ouvre un nouvel onglet ou popup sur un nouveau message privé (forum) pré-rédigé adressé à tous les éditeurs ayant pris part à la conversation (ici, l'éditeur de niveau 3 et l'éditeur de niveau 1). Limité à 5 sur le forum.
Bugs connus
  • Message "The submitted form was invalid. Try submitting again." pour chaque lien renvoyant sur le forum. Ca fonctionne quand même.

N'hésitez pas à me signaler les bugs, proposer des améliorations, ou tout simplement, me dire ce que vous en pensez!

A+

D2

POSTER_ID:16831518

1

Send a message
Last edited by dummyd2 on Thu Jul 24, 2014 9:01 am, edited 6 times in total.

Post by AILe85
Salut, petit problème (aléatoire) avec la v2.1 : avec un segment L3 sélectionné, si je demande le délock, j'obtiens le message "You can edit those segments...". Et si je clique pour demander un update (pour le même segment), rien ne se passe.
Avant la 2.1, j'avais la 1.3 (je crois) et je n'avais jamais eu ce problème.
J'ai déjà désinstallé/réinstallé le script, ça n'a rien changé :cry:

Une idée ?
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
J'avais bon espoir, mais ça s'est reproduit aujourd'hui :?
Toujours aléatoire...
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
Salut,
Unlock request only segments or place
s'affiche quand on demande un délock ou une mise à jour (avec Map update à la place de Unlock, bien sûr)

J'ai testé en version autonome (sans ToolBox) et en version TB seule, même résultat.
Versions installées FP : 2.5, TB : 1.4.6.6

Ma dernière demande de délock faite sans problème avec Fancy Perma date du 28/9, je n'en ai pas fait entretemps.

Bon courage ! :)

EDIT : résolu avec la v1.4.7.0 de ToolBox, merci aux développeurs :)
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by Akwel33
Moi non plus. Plus d autres bug sur d autres script


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Akwel33
Chez moi ça remarche. sous chrome ;)
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Akwel33
Yopinet wrote:ben zut je suis plus c.. que la moyenne , je n'arrive pas à l'installer. Je précise que j'ai plusieurs scripts qui fonctionnent, toolbox , highlight....

Je suis sous Chrome
Salut,

Tu utilises tampermonkey?

J'ai eu un souci aussi en forçant la maj sous tampermonkey.
Alors du coup, j'ai installé le script directement depuis userscripts.org et il s'est mis à jour.

@Dummy: C'est dommage que tu ais enlevé le lien qui renvoi à la demande de maj, il servait bien je trouve. Enfin surtout quand il y avait le lock trafic :D
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Akwel33
Yopinet wrote:J'ai toujours installé tous mes scripts sans tampermonkey, c'est obligatoire pour celui-ci ?
Je ne sais pas je n'ai (presque) jamais installé de script sans tampermonkey :mrgreen:
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Akwel33
TimonGoes wrote:salut,
oui en fait c'est un bouton pour une demande de mise à jour comme celui de delock.
Même requête :)
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Akwel33
Salut Dummyd2,
Comment sont traités les black listés? on ne les voient plus apparaître après.
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Akwel33
Ouaip! Carrément!!!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message