Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Post Reply

[Script FIX]Junction angle info

Post by myriades
Bonsoir à tous.

J'ai modifié Junction Angle Info 1.5.6 pour le rendre compatible avec WME 1.5 et validator cumulés. Un script que j'utilise beaucoup et qui me manquait lors de mes éditions.
160864.user.zip
(3.86 KiB) Downloaded 56 times
Enjoy ;)

PS :
- testé sur FF27.0
- testé sur Chrome Version 32.0.1700.107 m
TIP : pensez à désactiver (supprimer) l'extension chrome si vous utilisez la version pour tampermonkey :!:
myriades
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 575
Has thanked: 113 times
Been thanked: 122 times

POSTER_ID:15115123

1

Send a message
Last edited by myriades on Wed Feb 19, 2014 6:32 pm, edited 2 times in total.
Le guidage vocal et Lieux! What else ;p
CM France | AM Finistère | RUR : 1552
WME Places Tools 0.9 - WME Camera Eraser 0.5.1 - WME UR réponses types 1.2 - WME Map Nav 0.2.3
[img]https:///LPzOT[/img][img]https:///hh75S[/img]https://imageshack.com/a/img849/8787/a8dx.png

Post by exolium
Hello
Tu avais quoi comme défaut ?
J'en remarque pas de mon coté sur la version précédente (ou rien que je connaisse peut-être)
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by GizmoGuy411
Bonjour!

Je n'ai pas eu de chance pour JAI fonctionne.

J'ai essayé version patchée de AlanOfTheBurg et maintenant la version de myriades et toujours rien. Les deux extensions semblent installer ok avec aucune erreur. Aucune des deux versions montre dans les couches bas-bas non plus.

Également essayé avec elle étant l'extension SEULEMENT consécutive, et effacé la mémoire cache Chrome.

Toute autre personne ayant des problèmes à obtenir qu'il fonctionne?

(Comme une mise en garde de côté. Je ne pouvais pas initialement obtenir le script d'installation en utilisant Notepad + + pour créer le fichier. Sur mon système Windows 7, j'ai eu à utiliser le Bloc-notes. Notepad + + peut nécessiter un réglage différent de travailler.)

Je vais aussi posté dans l'anglais.

(Traduit par Google Translate.)

Merci,
GG
GizmoGuy411
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 1470
Has thanked: 340 times
Been thanked: 345 times
Send a message

U.S. based Global Champ Emeritus
U.S. Local Champ
U.S. Country Manager
U.S. Great Lakes ARC: IL, IN, MI, OH, WI
(and past GLR RC)
AM: NW OH, NE IN, SE MI
Wiki Profile
Verizon: Google Pixel XL3 & iPad "3"

Post by GizmoGuy411
gizmouf wrote:
GizmoGuy411 wrote:Bonjour!

Je n'ai pas eu de chance pour JAI fonctionne.

J'ai essayé version patchée de AlanOfTheBurg et maintenant la version de myriades et toujours rien. Les deux extensions semblent installer ok avec aucune erreur. Aucune des deux versions montre dans les couches bas-bas non plus.

Également essayé avec elle étant l'extension SEULEMENT consécutive, et effacé la mémoire cache Chrome.

Toute autre personne ayant des problèmes à obtenir qu'il fonctionne?

(Comme une mise en garde de côté. Je ne pouvais pas initialement obtenir le script d'installation en utilisant Notepad + + pour créer le fichier. Sur mon système Windows 7, j'ai eu à utiliser le Bloc-notes. Notepad + + peut nécessiter un réglage différent de travailler.)

Je vais aussi posté dans l'anglais.

(Traduit par Google Translate.)

Merci,
GG
Hello,

You must me referring to that piece of code: viewtopic.php?f=819&t=61926&start=30#p695036

Here is how I did it:
- download the original JAI script so you have a *.user.js file already correctly formated (UTF-whatever)
- edit that file with Notepad or Notepad++ and replace all the contents with AlanOfTheBerg's code, save the changes
- drag and drop the new *.user.js file into the Extensions window of Chrome
- reload WME, it should be working (I just did it right now in 2 mn on my computer at work).

Thank you for your advice. I have tried to directly install Alan's script that he posted in the Wiki. It installs as a Chrome Extension, but it does not run. When I first used Notepad++ is would not load at all. I then used Notepad and it loaded but did not run.

As I posted in the English forum, only trk85's version works correctly for me.

Merci pour vos conseils. J'ai essayé d'installer directement le script d'Alan qu'il a écrit dans le Wiki. Il s'installe comme une extension Chrome, mais il ne fonctionne pas. Quand j'ai d'abord utilisé Notepad + + est ne serait pas charger du tout. J'ai ensuite utilisé le Bloc-notes et chargé, mais je n'ai pas couru.

Comme je l'ai posté dans le forum anglais, la version que trk85 fonctionne correctement pour moi.

(Traduit par Google)
GizmoGuy411
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 1470
Has thanked: 340 times
Been thanked: 345 times
Send a message

U.S. based Global Champ Emeritus
U.S. Local Champ
U.S. Country Manager
U.S. Great Lakes ARC: IL, IN, MI, OH, WI
(and past GLR RC)
AM: NW OH, NE IN, SE MI
Wiki Profile
Verizon: Google Pixel XL3 & iPad "3"

Post by gizmouf
GizmoGuy411 wrote:Bonjour!

Je n'ai pas eu de chance pour JAI fonctionne.

J'ai essayé version patchée de AlanOfTheBurg et maintenant la version de myriades et toujours rien. Les deux extensions semblent installer ok avec aucune erreur. Aucune des deux versions montre dans les couches bas-bas non plus.

Également essayé avec elle étant l'extension SEULEMENT consécutive, et effacé la mémoire cache Chrome.

Toute autre personne ayant des problèmes à obtenir qu'il fonctionne?

(Comme une mise en garde de côté. Je ne pouvais pas initialement obtenir le script d'installation en utilisant Notepad + + pour créer le fichier. Sur mon système Windows 7, j'ai eu à utiliser le Bloc-notes. Notepad + + peut nécessiter un réglage différent de travailler.)

Je vais aussi posté dans l'anglais.

(Traduit par Google Translate.)

Merci,
GG
Hello,

You must me referring to that piece of code: viewtopic.php?f=819&t=61926&start=30#p695036

Here is how I did it:
- download the original JAI script so you have a *.user.js file already correctly formated (UTF-whatever)
- edit that file with Notepad or Notepad++ and replace all the contents with AlanOfTheBerg's code, save the changes
- drag and drop the new *.user.js file into the Extensions window of Chrome
- reload WME, it should be working (I just did it right now in 2 mn on my computer at work).
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by myriades
Salut exolium.
Erreur : "Junction anglee failed to load waze.map. Check WME API"
Quelque chose comme ça. Maintenant c'est bon ;)

Edit : j'ai réussi à reproduire l'erreur avec une ancienne version du script (et c'est systématique); même si ce n'est pas JAI (JNF) le bug était le même ;)
jai_156_erreur.png
(4.52 KiB) Downloaded 501 times
myriades
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 575
Has thanked: 113 times
Been thanked: 122 times
Send a message
Le guidage vocal et Lieux! What else ;p
CM France | AM Finistère | RUR : 1552
WME Places Tools 0.9 - WME Camera Eraser 0.5.1 - WME UR réponses types 1.2 - WME Map Nav 0.2.3
[img]https:///LPzOT[/img][img]https:///hh75S[/img]https://imageshack.com/a/img849/8787/a8dx.png

Post by seb-d59
myriades wrote:Bonsoir à tous.

J'ai modifié Junction Angle Info 1.5.6 pour le rendre compatible avec WME 1.5 et validator cumulés. Un script que j'utilise beaucoup et qui me manquait lors de mes éditions.
160864.user.zip
Enjoy ;)

PS : testé sur FF27.0
Bonjour,
Fonctionne chez moi :)
FF26.0
KUbuntu 12.04LTS
(copié/collé dans le dossier qui va bien)

A++!
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message