Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by exolium
:mrgreen: J'ai voté pour TripIt il va écraser waze :mrgreen:
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by Fafa114
Bien sûr qu'il faut respecter le code la route mais les inadvertances arrivent. Ce n'est pas le fait de rouler à 116 km/h au lieu de 110 pendant quelques centaines de mètres qui va changer la face du monde ou augmenter les statistiques de morts sur la route. Il faut arrêter ces conneries... Le problème ce sont les gros abus, ceux qui roulent comme des fous, pas celui qui va dépasser exceptionnellement la vitesse de quelques km/h qui lui va se faire choper par une des nombreuses "pompes à fric".
Fafa114
Area Manager
Area Manager
Posts: 384
Has thanked: 63 times
Been thanked: 67 times
Send a message

Post by Fafa114
kpouer wrote:Ca, tout le monde est d'accord, mais pour ça les zones de danger plutôt que des positions précises ne change pas grand chose non ?
Tout à fait d'accord !
Fafa114
Area Manager
Area Manager
Posts: 384
Has thanked: 63 times
Been thanked: 67 times
Send a message

Post by Fafa114
meggt wrote:
demo892003 wrote:
Ah les papas gateux ^^ :lol:
Ça permet surtout de conduire tranquille parce que 800 bornes avec : "on arrive bientôt" toutes les 5 minutes :roll:
et multiplié par TROIS, j'te dis pas !! :o
Fafa114
Area Manager
Area Manager
Posts: 384
Has thanked: 63 times
Been thanked: 67 times
Send a message

Post by foolastral
Maintenant que l'information a fuitée sur la disparition des radars en France

http://www.igen.fr/app-store/waze-ne-si ... ars-110037

On va savoir qui a raison entre ceux qui affirment que les alertes radars sont la cerise sur le gâteau et ceux qui affirment au contraire que sans les alertes radars ou polices, waze va perdre tout son intérêt

Juste une petite remarque de bon sens, moins il y aura de wazers, moins l'info trafic sera fiable pour ceux qui continueront à utiliser waze :roll:
foolastral
Posts: 71
Send a message

Post by gizmouf
Le bouton "J'aime" équivaut à un Oui, il augmente la durée de vie de l'annonce.
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Il faudrait arrêter de crier avant d'avoir mal, ma boule de cristal ne m'indique rien de dramatique personnellement :)

Si cette fonction devait voir le jour, les gens qui utilisent Waze uniquement pour les radars auront le choix entre aller voir ailleurs (généralement payant pour le même service) ou rester et ralentir un peu plus longtemps qu'actuellement (mon dieu quelle horreur).

De plus cela rendrait Waze inattaquable (non pas que l'appli le soit actuellement mais certaines personnes aiment apporter la confusion) sur son coté supposé illégal.

Enfin, pour que tout le monde soit content, il suffirait de fonctionner à la mode 'Chacal' avec des soit-disantes zones de danger qui permettent quand même de connaitre l'emplacement précis du 'danger'.
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
amarock85 wrote:
gizmouf wrote: ma boule de cristal ne m'indique rien de dramatique personnellement :)
Est-ce qu'elle voit qu'il faut que tu corriges ta bannière ? :lol:
Oui elle le voit mais elle ne sait pas quand (je suis encore lvl 4 sur l'éditeur) :mrgreen:

demo892003 wrote:Par contre en terme d'édition faut voir comment ca va évoluer... (qui fait quoi, les nouveau radar etc.)
Le système actuel mériterait d'évoluer effectivement. Ça ne me parait pas normal que n'importe qui puisse créer et parfois supprimer des radars un peu partout et sans contrôle.
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by gizmouf
Déjà entre d'un coté les pilotes de ligne droite tout puissants au volant de leur grosse bagnole (qui maîtrisent parce qu'il ont des super reflexes, un regard d'aigle, dans gants en cuir et une mécanique infaillible) et de l'autre les pourfendeurs de chauffards criminels qui roulent un peu au-dessus des limites (à croire que respecter les limitations suffit à faire de qq'un un bon conducteur respectueux des autres), il y a je pense un juste milieu.
Idem avec les radars c'est bien, les radars c'est mal.

Ce débat me sort par les trous de nez et n'est pas le sujet ici.

Le sujet c'est la mort de Waze si les alertes radars/police disparaissent, je ne crois évidemment pas une seule seconde à la mort de Waze pour ce genre de raison.
Concernant le second point, attendons de voir comment ça sera implémenté. Les responsables de Waze ne sont pas débiles, ils savent très bien que la fonctionnalité 'aide à la conduite' ramène des clients quoiqu'on en dise donc je les vois mal se tirer une balle dans le pied en sortant un truc mal foutu.
gizmouf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1578
Has thanked: 28 times
Been thanked: 146 times
Send a message

Post by jbdomien
Il existe une application GRATUITE anti-radar fixe et mobile : Respecter le code de la route. :)
Ne détournons Waze de son objectif premier Mieux circuler.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 838
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message