LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Moderators: milkyway35, shirlig, Unholy, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Re: LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Postby smallsub » Tue Feb 11, 2014 12:49 pm

j'ai envie de dire :jusque là tout va bien :mrgreen:
ImageCOSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
smallsub

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times

Postby dummyd2 » Tue Feb 11, 2014 12:55 pm

pierreafeu1305 wrote:
dummyd2 wrote:Pas de bol, j'en ai fait en dayto 675...

t'es HS, on parle de voiture là, pas de bécanne...
et je ne parle pas des circuits prestigieux non plus...

AM, L4, et toujours pas compris que WAZE est pour les véhicules légers...
Je parle de se défouler sur route fermée pour ne pas céder à ces pulsions au milieu des autres usagers de la route. Et il y a des circuits pour voitures aussi...

Circuit prestigieux? Je parlais du modèle daytona de triumph ;)
Mais bon, c'est pas grave. Fin de la polémique en ce qui me concerne.

Et comme c'est si bien dit et répété, ce n'est pas une hypothétique perte massive de + ou - récents coyoteurs qui tuera waze, dans l'hypothèse qu'ils trouvent mieux (même plus cher) ailleurs.
Dummyd2 AKA D2.
L5 - Country Manager France
UR-MP Tracking (fr) - Chat addon (fr) - Advanced Closures (fr) - TB dev team (fr)
dummyd2
Experts
Experts

Has thanked: 266 times
Been thanked: 797 times

Postby Mycrophage » Tue Feb 11, 2014 1:36 pm

smallsub wrote:exacte !! et ceux dont je parle fond partis d'un club et pratiquent régulièrement ; problème: on y va par la route :mrgreen:

Je te suggère de prendre un peu de recul (ou de hauteur...) pour te renseigner sur le crash de Renaud Ecalle, afin d'en tirer les conclusions nécessaires.
La pratique ne change rien, et être le meilleur pilote du monde ne te mettra pas à l'abri, il y a un minimum de règles à respecter, pour la sécurité de tous. Justifier une conduite rapide par une expérience piste est la plus mauvaise excuse qui puisse exister. Pour quelqu'un qui dit ne pas aimer l'hypocrisie et répondre honnêtement...

smallsub wrote:c'est sur ce point que je suis circonspect car une MEC est difficile et longue a peaufiner, ca se fait pas en quelques jours .et comme je constate que les tronçons n'ont jamais été résolus .......

Peut-être parce que les tronçons n'ont jamais été mis en place... Il faut un problème pour avoir une résolution...
Et si les tronçons n'ont pas été mis en place, c'est peut être bien parce que, contrairement à ce qu'espère certains, Waze n'a pas vocation à remplacer Coyote. Si c'était le cas, les radars tronçons auraient été une priorité des développeurs.
..:: Light is Right ::..
Mycrophage
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 21 times
Been thanked: 58 times

Postby smallsub » Tue Feb 11, 2014 2:45 pm

faut arrêter de diaboliser ,j'ai jamais dit que c'était systématique , le plus souvent je roule cool dans la voiture de ma femme :mrgreen:

pour le reste j'ai bien compris que vous n'aimez pas l'info radar mais vous aimez bien la grosse communauté donc !!! le beurre et l'argent du beurre :?
ImageCOSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
smallsub

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times

Postby kpouer » Tue Feb 11, 2014 2:52 pm

Non ce qu'on aime pas c'est le lien fait par certains "waze=avertisseur de radars".
Les radars c'est une info on a rien contre mais c'est une info permis d'autres comme de savoir qu'il y a une voiture arrêtée dans le bas-côté ou une zone de travaux.
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Country Manager France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter: http://twitter.com/WazeAlgerie
Country Manager west Africa
kpouer
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 329 times
Been thanked: 930 times

Postby amarock85 » Tue Feb 11, 2014 3:09 pm

kpouer wrote:Les radars c'est une info on a rien contre mais c'est une info permis d'autres comme de savoir qu'il y a une voiture arrêtée dans le bas-côté ou une zone de travaux.

+1
amarock85
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 339 times
Been thanked: 1238 times

Postby jbdomien » Tue Feb 11, 2014 6:52 pm

Il existe une application GRATUITE anti-radar fixe et mobile : Respecter le code de la route. :)
Ne détournons Waze de son objectif premier Mieux circuler.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor

Has thanked: 411 times
Been thanked: 119 times

Postby Fafa114 » Tue Feb 11, 2014 7:23 pm

Bien sûr qu'il faut respecter le code la route mais les inadvertances arrivent. Ce n'est pas le fait de rouler à 116 km/h au lieu de 110 pendant quelques centaines de mètres qui va changer la face du monde ou augmenter les statistiques de morts sur la route. Il faut arrêter ces conneries... Le problème ce sont les gros abus, ceux qui roulent comme des fous, pas celui qui va dépasser exceptionnellement la vitesse de quelques km/h qui lui va se faire choper par une des nombreuses "pompes à fric".
Image
Script: UI Bugs Fr - En
Fafa114
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 58 times
Been thanked: 64 times

Postby kpouer » Tue Feb 11, 2014 8:28 pm

Ca, tout le monde est d'accord, mais pour ça les zones de danger plutôt que des positions précises ne change pas grand chose non ?
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Country Manager France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter: http://twitter.com/WazeAlgerie
Country Manager west Africa
kpouer
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 329 times
Been thanked: 930 times

Postby Fafa114 » Tue Feb 11, 2014 9:18 pm

kpouer wrote:Ca, tout le monde est d'accord, mais pour ça les zones de danger plutôt que des positions précises ne change pas grand chose non ?

Tout à fait d'accord !
Image
Script: UI Bugs Fr - En
Fafa114
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 58 times
Been thanked: 64 times

PreviousNext

Return to Forum