LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Moderators: milkyway35, shirlig, Unholy, slicer, France - Local Champs, Forum moderators

Re: LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Postby Mycrophage » Tue Feb 11, 2014 9:23 pm

Fafa114 wrote:Bien sûr qu'il faut respecter le code la route mais les inadvertances arrivent. Ce n'est pas le fait de rouler à 116 km/h au lieu de 110 pendant quelques centaines de mètres qui va changer la face du monde ou augmenter les statistiques de morts sur la route. Il faut arrêter ces conneries... Le problème ce sont les gros abus, ceux qui roulent comme des fous, pas celui qui va dépasser exceptionnellement la vitesse de quelques km/h qui lui va se faire choper par une des nombreuses "pompes à fric".

Espérons que le jour ou tu perdras un proche à cause d'un petit excès de vitesse "anodin" où d'une "inadvertance passagère" tu auras la même tolérance envers le conducteur :roll:
..:: Light is Right ::..
Mycrophage
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 21 times
Been thanked: 58 times

Postby Judibet » Tue Feb 11, 2014 10:05 pm

Croyez-moi qu'on est bien content quand on a des signalements de dangers mais pour les radars de police, quand on roule correctement, on ne risque pas de s'en manger un !
Surtout que le premier qui signale le radar se fait flasher en général et à 2H du matin, il n'y a pas beaucoup de wazers !

Waze signale les danger et les radars probablement pour que les tarés ne pilent pas quand ils voient un flash mais respecter les limitations, c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de soucis, même si les limitations sont parfois un peu sévères :-/...
Image
:twisted: Mulder FOX
Judibet

Has thanked: 15 times
Been thanked: 1 time

Postby NitroFuel » Wed Feb 12, 2014 12:59 am

Quand même incroyable cette mentalité "anti-radar et anti code de la route" en France. Quand quelqu'un a une prune pour excès de vitesse ou stationnement interdit, c'est toujours la faute des autres...
Ce qui m'énerve le plus : dire qu'il ne faut pas verbaliser pour des petits excès de vitesse, genre +5km/h, +10km/h... Dans ces cas là, autant changer les panneaux de vitesse de 50 à 60, de 70 à 80, de 90 à 100... etc... Juste débile... A un moment donné, la limite est la limite... (les radars ont d'ailleurs même déjà une marge d'erreur d'environ 5km/h...)
Je n'ai jamais eu de PV, mais si demain je conduis au dessus et me prends une prune, oui je serai furax, mais j'assumerai...
Si en France les gens étaient civiques et respectueux, alors oui on pourrait largement informer de la position des radars, afin de faire de la vraie prévention. Mais c'est pas le cas, donc quand on fait face à un peuple qui s'obstine à tricher, la seule solution est malheureusement la répression...
NitroFuel - Waze Royalty (178,000 points / 18,000 map updates / 31,000 kilometers) - France, Lyon
NitroFuel

Has thanked: 2 times
Been thanked: 7 times

Postby meggt » Wed Feb 12, 2014 7:49 am

Je trouve cela bien mieux les zones de dangers,ça permet aux gamins dans la voiture de jouer à qui trouve la police en 1er :lol: .
Sinon c'est sur que ça évitera surement les énormes coup de frein de certains.
SM de la SM (76)
meggt
Map Raider
Map Raider

Has thanked: 148 times
Been thanked: 163 times

Postby JohnDoe75 » Wed Feb 12, 2014 9:07 am

meggt wrote:Je trouve cela bien mieux les zones de dangers,ça permet aux gamins dans la voiture de jouer à qui trouve la police en 1er :lol: .

T'as de la chance ! :shock: Moi c'est plutôt : tu connais le chemin alors passe le tél qu'on joue :roll:
LC CM France
RM IDF - AM Paris France
AM Trentino, Italia
AM North & Center Portugal
AM Singapore
JohnDoe75
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor

Has thanked: 123 times
Been thanked: 412 times

Postby Mycrophage » Wed Feb 12, 2014 9:41 am

NitroFuel wrote:Si en France les gens étaient civiques et respectueux, alors oui on pourrait largement informer de la position des radars, afin de faire de la vraie prévention. Mais c'est pas le cas, donc quand on fait face à un peuple qui s'obstine à tricher, la seule solution est malheureusement la répression...

+1
..:: Light is Right ::..
Mycrophage
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 21 times
Been thanked: 58 times

Postby meggt » Wed Feb 12, 2014 10:21 am

JohnDoe75 wrote:
meggt wrote:Je trouve cela bien mieux les zones de dangers,ça permet aux gamins dans la voiture de jouer à qui trouve la police en 1er :lol: .

T'as de la chance ! :shock: Moi c'est plutôt : tu connais le chemin alors passe le tél qu'on joue :roll:

Moi je l'ai équipé comme ça plus de soucis ;) En même temps elle en a 14.
SM de la SM (76)
meggt
Map Raider
Map Raider

Has thanked: 148 times
Been thanked: 163 times

Postby milkyway35 » Wed Feb 12, 2014 10:25 am

meggt wrote:
JohnDoe75 wrote:

Moi je l'ai équipé comme ça plus de soucis ;) En même temps elle en a 14.

J'ai Waze sur l'iPhone pour moi, et sur l'iPad à l'arrière pour les gamins ;)
France Community Coordinator / Country Manager
Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :
Code: Select all
"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"
milkyway35
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 445 times
Been thanked: 1098 times

Postby no1ne » Wed Feb 12, 2014 11:25 am

En plus ça va permettre de traiter les radars tronçons...
Localize Waze

Vous voulez adaptez Waze dans une langue non supportée contactez moi
no1ne
Global Champs Localizers
Global Champs Localizers

Has thanked: 532 times
Been thanked: 460 times

Postby smallsub » Wed Feb 12, 2014 12:24 pm

kpouer wrote:Ca, tout le monde est d'accord, mais pour ça les zones de danger plutôt que des positions précises ne change pas grand chose non ?

encore faut il les visualiser sur la MAP sinon en mode "surprise du chef" ca risque de provoquer des comportements dangereux .

d'autre part sur des régions comme l'IDF ou l'info en tout genre est riche (déjà sur certain bouchons/accidents c'est le bordel),tout ca va se superposer et donner un truc inexploitable ,clairement je vois pas d'autre solutions pour waze d'abandonner les radars avec les conséquences que ca impliquera :|
ImageCOSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
smallsub

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times

PreviousNext

Return to Forum