Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.
Post by julo6440
Je suis totalement d'accord avec twistou aussi, soit on donne des zones pour les radars et tous les dangers, soit on laisse la chose comme actuellement, c'est stupide, les wazers indiqueront des nids de poule ou des voitures arrêté sur le bas coté. Le coté radar est pour moi aussi important que le reste, ça permet d'anticiper.
julo6440
Posts: 62
Has thanked: 2 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by julo6440
Philorne wrote:Donc :
Philorne wrote: Mais en même temps, la prestation s'appliquant à la France, on peut en déduire que la possibilité de "débrider" l'appli pour les étrangers est possible.
C'est bien ça ?
Sauf si le bridage se fait par géolocalisation.
julo6440
Posts: 62
Has thanked: 2 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by julo6440
Ouais mais faut pas croire, ça va se savoir et ils risquent de corriger la faille.
julo6440
Posts: 62
Has thanked: 2 times
Been thanked: 3 times
Send a message

Post by kayserzoze
Ne jetons pas (encore ?) la pierre a Google et à la suppression (subrepticement) des radars :

Waze ne peut fonctionner que si le nombre d'utilisateurs est important, afin de jugez de la vitesse sur chaque segment de trajet.

- L'avenir c'est bien de mixer les indications WAZE et Google traffic : la puissance du truc là c'est énorme, rajouter les infos de sytadin........... ça n'a pas de prix. C'est en cela que Google va apporter qqc a waze

- l'annonce des dangers en temps réél c'est génial, mais la aussi Google et ses inforamticiens peuvent améliorer les choses (par ex supprimer qq annonces inutiles....)

Et les radars : connaitre la zone de radar c'est bien la place exacte c'est mieux (surtout pour les radars de feux qui sont extrêmement dangereux (entre ceux qui pilent et ceux qui foncent pour ne pas être flacher !)..... on avait la CB avant pour ça.... Moi j'ai fais la correction logiciel mais bon on peut s'en passer. En fait ce qui est énervant c'est la perte d'info et une uniformisation : les wazeurs perdent un peu de leur spécificité.
En tout cas jamais je ne prendrai Coyotte qui se moque de nous (le radar est au troisième bip tout le monde le sait y compris les autorités mais c'est français alors on fait tout pour préserver de juteux bénéfices... scandaleux

A suivre
kayserzoze
Posts: 1
Send a message

Post by lefoudunet
Je suis utilisateur de waze depuis assez longtemps et je crois que je vais quitter ce logiciel en attendant le retour en arrière de Waze.
Depuis la mise à jour d'aujourd'hui, les zones de radar sont annoncés sans précision dons sans interêt...
Oui, j'ai 12 points sur mon permis mais je n'ai pas envie d'en perdre un seul pour une toute petite erreur de ma part.
J'ai téléchargé une ancienne version que je vais installer et tant pis pour les mises à jour.
Moi qui faisait enormément de pub pour Waze, je suis vraiment très déçu par ce comportement.
La oindre des choses serait de nous proposer un switch pour choisir. :(
lefoudunet
Posts: 33
Send a message

Post by lefoudunet
Je crois que c'est clair, je vais désinstaller...
Tant pis pour Waze et donc Google.
Ils se mettent peut être une balle dans le pied ?
Ils allaient gagner pas mal d'argent avec leur système de publicité mais si plus personne n'utilise, ils n'auront plus d'annonceurs, non ?
J'ai déjà commencé à rechercher autre chose.
lefoudunet
Posts: 33
Send a message

Post by lefoudunet
Et peut être que tout le monde va faire comme moi.
On désinstalle parce qu'il n'y a plus de radars.
On réinstalle par ce qu'il est possible de contourner le problème. ;)

J'adore cette appli et elle devrait être obligatoire dans toutes les voitures !
lefoudunet
Posts: 33
Send a message

Post by liogt31
arbaot wrote: Poste moderé
ce forum est administré par Waze on ne peut y faire la promotion de méthode visant a contourner la loi alors que l'application distribuée tend a s'y conformer
liogt31
Posts: 13
Send a message
Last edited by no1ne on Thu Feb 27, 2014 11:55 am, edited 3 times in total.
Reason: Moderation

Post by liogt31
Aucune promotion de méthode visant à contourner la loi. Je comprends...Dans ce cas là, supprimer tous les posts indiquant de ne pas faire de mise à jour, serait de bon sens, et irait dans le même sens.
liogt31
Posts: 13
Send a message

Post by liogt31
Idem, pour ceux qui indiquent comment changer les paramètres...
liogt31
Posts: 13
Send a message