Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.
Post by milkyway35
Ok qu'on arrête de venir dire que la majorité des Wazers bla-bla-bla....

Tous ceux de mon entourage et que j'ai convertis a waze s'en foutent.
Regardez la proportion des utilisateurs de GPS et d'avertisseurs.
Après on en reparle du marché international de la navigation routière.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Attachments
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Yopinet wrote:
milkyway35 wrote:Ok qu'on arrête de venir dire que la majorité des Wazers bla-bla-bla....

Tous ceux de mon entourage et que j'ai convertis a waze s'en foutent.
Trop drole :mrgreen: et tu esperes nous faire avaler ca :mrgreen:
Tu as ta liberté de penser.

Mais faut arrêter avec vos "majorité" "80% veulent les radars" etc etc. Citez vos sources et vos chiffres ou n'en donnez pas.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Yopinet wrote:OK, OK OH GRAND CHEF WAZE FRANCE !!

Mais tu ne m'enlevera pas de l'idée que waze n'aurait jamais eu ce succès sans les radars
Je suis d'accord avec toi il y a eu un certain succès grace a la belle pub que mr quillot a fait a Waze. Mais d'ici là à l'enterrer et annoncer sa mort, y'a du chemin a faire.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Une alerte a une durée de vie de 15 minutes sur la carte. Prolongée par les 'merci'. Vous ne couvrirez de toute façon pas tout le carte 24/24 7/7
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Stegue wrote:Ah oui, en effet.

Tout ça à cause de Sarko qui souhaitait supprimer les panneaux d'avertissement. Et face à la grogne, lui et son équipe a cédé. Mais l'orgueil leur ont fait trouver un entre deux à la con, les zones dangereuses.
Et ben puisque c'est ça, je.... subis. :?
En réalité, l'interdiction viens du lobby de peruchon et de sa LCVR.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Topic locké

Parce que ça suffit. La législation en vigueur est appliquée dorénavant. Pour discuter du bien fondé des lois contactez votre élu le plus proche.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milryagil
Hello tout l'monde,
je déterre le sujet, car il est on ne peut plus d'actualité...en gros, depuis que le cupide patron de Coyote a appris que le nombre officiel de téléchargements de ""notre"" application a dépassé le nombre officiel d'usagers du cher chacal.
D'après les dernières infos aperçues dans les médias, il semblerait qu'un pourparler soit engagé entre Google et notre Gvt...
Quelqu'un aurait-il des infos à communiquer sur ce point ? Notamment sur la position de Google ?
milryagil
Posts: 21
Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Mycrophage
twistou wrote:Que ce soit pour un radar, un accident, un bouchon, ... la précision du signalement est important et c'est bien de cela dont il s'agit.
Si vous pensez dissocier la problématique radar de la problématique accident ou autre, c'est qu'il y a un truc qui vous a échappé.
Les AAC signalent aujourd'hui les accidents, embouteillages, ... comme des zones et non comme des points.
Là est le véritable enjeu qui est posé.
La loi n'interdit que les appareil/dispositifs signalant les radars ou appareils de contrôles.
Signaler précisément un accident, une voiture arrêtée sur le bas-côté, ou autre est parfaitement autorisé tant qu'il ne s'agit pas d'un appareil ou dispositif de contrôle du respect de la loi.
La seule polémique possible porte sur le signalement de policiers qui en regard du texte de loi ne sont ni des appareils ni des dispositifs...

La NF en revanche rentre tout dans le même panier, mais il ne s'agit en aucun cas d'une obligation légale. Et là, je rejoins l'avis général, la précision reste de mise si l'on veux avoir un véritable intérêt pédagogique et préventif...
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by Mycrophage
@twistou : l'accord AFFTAC/gouvernement ne correspond pas à la loi...
@smallsub : les annonces faites par les policiers eux-mêmes les places donc dans l'illégalité. Les panneaux d'avertissements de radars sont également illégaux si l'on suit le raisonnement basique... Et d'ailleurs si un jour dans ton boulot tu es considéré comme un appareil ou dispositif, tu m'en diras des nouvelles ;-)

Le switch est une solution tout a fait acceptable, car il pourrait théoriquement décharger Waze de responsabilités, tout en laissant le choix à ceux qui (à mon grand désespoir) ne veulent pas faire plus attention à leur comportement sur la route.
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by Mycrophage
De l'hypocrisie a n'en plus pouvoir :)
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..