LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Moderators: shirlig, Unholy, milkyway35, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Re: LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Postby Akwel33 » Fri Feb 14, 2014 5:32 pm

OyyoDams wrote:
akwel33 wrote:c'est naze ce post...

c'est le procès des biiiiiiip qui roulent vite contre les saints qui roulent doucement...

Bien sur que si waze baisse sa culotte en n'indiquant plus les radars, il vont perdre un grand nombres d'usagers.
Une grosse majorité ont du télécharger l'application rien que pour ça. Et ensuite, un petit nombre ont dû le garder pour le reste (carte la plus à jour, trafic en temps reel, etc,...)

En tout cas, je trouve ça bien qu'une application soit à l'encontre des raquetteurs publiques et de la pompe à fric de sarkozy.

allez y, défoulez vous maintenant

Modération

C'est sur ton post est de qualité.

Ah désolé, j'avais oublié que tu avais le monopole des post de qualité :?
Akwel33

Has thanked: 41 times
Been thanked: 85 times

Postby smallsub » Fri Feb 14, 2014 2:34 pm

Mycrophage wrote:Que les dévs te lise aurait été plus approprié ;-)

petite touche d'humour pour détendre l'atmosphère ;)
smallsub

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times

Postby no1ne » Fri Feb 14, 2014 2:20 pm

ericpointcom wrote:toujours est il que j'ai réinstallé ma version précédente 3.7.7.0 et dégagé le beta.(...)

Doit-on rappeler que la Beta est confidentiel que tu n'est pas supposé en parler ailleurs que sur le forum dedié ou sur Centercode

c'est quoi cette histoire de fuite qui vient de bordeaux ?

qq'un qui ne suit pas les regles de confidentialité

comme toi?
no1ne
Global Champs Localizers
Global Champs Localizers

Has thanked: 584 times
Been thanked: 484 times

Postby Mycrophage » Fri Feb 14, 2014 2:20 pm

smallsub wrote:
amarock85 wrote:T'inquiète, je suis également beta testeur, et je te garantie que la version définitive sera au moins aussi précise que le chacal. Mais c'est comme tout, il faut laisser le temps aux développeurs. ;)

que dieux te lise :D (je suis hâté :D )

Que les dévs te lise aurait été plus approprié ;-)
Mycrophage

Has thanked: 21 times
Been thanked: 58 times

Postby smallsub » Fri Feb 14, 2014 2:15 pm

amarock85 wrote:T'inquiète, je suis également beta testeur, et je te garantie que la version définitive sera au moins aussi précise que le chacal. Mais c'est comme tout, il faut laisser le temps aux développeurs. ;)

que dieux te lise :D (je suis hâté :D )
smallsub

Postby OyyoDams » Fri Feb 14, 2014 2:09 pm

c'est le procès des biiiiiiip qui roulent vite contre les saints qui roulent doucement...

Bien sur que si waze baisse sa culotte en n'indiquant plus les radars, il vont perdre un grand nombres d'usagers.
Une grosse majorité ont du télécharger l'application rien que pour ça. Et ensuite, un petit nombre ont dû le garder pour le reste (carte la plus à jour, trafic en temps reel, etc,...)

En tout cas, je trouve ça bien qu'une application soit à l'encontre des raquetteurs publiques et de la pompe à fric de sarkozy.

allez y, défoulez vous maintenant

Modération

C'est sur ton post est de qualité.
OyyoDams
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Has thanked: 380 times
Been thanked: 1066 times

Postby amarock85 » Fri Feb 14, 2014 2:03 pm

smallsub wrote:parce ce que l'absence d'affichage sur la MAP ne rassure pas et empêche d'anticiper ,parce que en IDF les zones vont se chevaucher en+ de celle du trafic ?parce que une MEC bien chiadé il faut 1 ans pour la mettre au point , ya qu'a lire les 1er retours de la beta :? et surtout parce que coyote continue de donner les point précis :D

T'inquiète, je suis également beta testeur, et je te garantie que la version définitive sera au moins aussi précise que le chacal. Mais c'est comme tout, il faut laisser le temps aux développeurs. ;)
amarock85
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 410 times
Been thanked: 1355 times

Postby smallsub » Fri Feb 14, 2014 1:54 pm

parce ce que l'absence d'affichage sur la MAP ne rassure pas et empêche d'anticiper ,parce que en IDF les zones vont se chevaucher en+ de celle du trafic ?parce que une MEC bien chiadé il faut 1 ans pour la mettre au point , ya qu'a lire les 1er retours de la beta :? et surtout parce que coyote continue de donner les point précis :D
smallsub

Postby amarock85 » Fri Feb 14, 2014 1:35 pm

demo892003 wrote:Après si Waze fait le coix d'ôter la position exacte des radars et que le pro-radar quitte la communauté, eh bien, qu'à cela ne tienne !, la communauté sera amoindri, mais ce qui resterons feront qu'elle ne sera que meilleur... enfin j'espère

Pas sûr que la communauté soit si amoindrie que ça...
La baisse générale des prix des smartphones android jouent en faveur de Waze.
Pourquoi payer un boitier supplémentaire pour un GPS ou un avertisseur de zone de danger alors que Waze est totalement gratuit et apporte les mêmes fonctions.
Tomtom, coyote & co sont voués à disparaître si ils ne comprennent pas ça, car il y a aucune plus-value à acheter ces boîtiers...
amarock85
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 410 times
Been thanked: 1355 times

Postby Demo892003 » Fri Feb 14, 2014 1:28 pm

c'est le procès des rebip... qui roulent vite contre les saints qui roulent doucement...

Perso, oui je suis content que Waze indique l'emplacement exacte des radars, mais que va on perdre si l'application des ZDD est mise en place :
> +/- 3Km a rouler a la vitesse limite autorisée en surveillant bien son compteur pour une fois :lol:
> Soit moins de 30 secondes pour les fou du volant

Donc je pense que pour mon cas, ma conduite ne changera pas, si il y a des ZDD en lieu est place du signaleent exacte du radar, et bien a l'apparition de la pop-up, je vérifierais que je suis à la bonne vitesse (correspondant à la situation et non à la limite légale...).

Après si Waze fait le coix d'ôter la position exacte des radars et que le pro-radar quitte la communauté, eh bien, qu'à cela ne tienne !, la communauté sera amoindri, mais ce qui resterons feront qu'elle ne sera que meilleur... enfin j'espère
Demo892003
Waze Mentor
Waze Mentor

Has thanked: 462 times
Been thanked: 105 times

PreviousNext

Return to Forum