Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Locked

[script] WME Fancy permalink

Post by dummyd2
:!: Ce script a été intégré à toolbox - Il n'est plus disponible sous sa forme de userscript :!:


Hello à tous,

le topic officiel de ce script génial et sans bugs :lol:

Mode d"emploi:

remplacement de l'icone permalink bleue par une série d'icones
icones.png
(6.14 KiB) Downloaded 2908 times
De droite à gauche:
  • permalink classique avec le # supprimé. Icone cliquable. Passer la souris dessus, et faire un Ctrl-c pour copier le lien dans le presse-papier.
  • permalink au format phpbb (pour le forum). Icone non cliquable. Passer la souris dessus, et faire un Ctrl-c pour copier le lien dans le presse-papier.
  • Permalink de demande de délock: ouvre un nouvel onglet ou popup sur un nouveau topic pré-rédigé sur le forum de demande de délock. Icone cliquable.
    • Vérifier le sujet et le message, et respectez les règles de ce forum.
    • Un ou plusieurs segments, ou une place doivent être sélectionnés.
    • Le message peut contenir plusieurs permalinks si des niveaux de locks sont différents pour permettre un relock plus facile.
    • Fonctionne pour les pays France, Espagne, Portugal, BeNeLux, DACH et UK (pas testé sur les zones frontalières...). L'Italie a son propre formulaire google pour ces demandes.
  • Permalink de demande de mise à jour: ouvre un nouvel onglet ou popup sur un nouveau topic pré-rédigé sur le forum de demande de mise à jour. Icone cliquable.
    • Vérifier le sujet et le message, et respectez les règles de ce forum.
    • Un ou plusieurs segments, ou une place doivent être sélectionnés.
    • Fonctionne pour les pays France, Espagne, Portugal, BeNeLux, DACH et UK (pas testé sur les zones frontalières...). L'Italie a son propre formulaire google pour ces demandes.
  • Texte contenant les coordonnées longitude et latitude de la position actuelle au format décimal positif avec orientation N/S et E/W. Icone non cliquable. Passer la souris dessus, et faire un Ctrl-c pour copier le lien dans le presse-papier. Utilisé essentiellement pour le site du cadastre.
Ajout de lien lorsqu'un segment ou une place est sélectionné
  • Un lien à coté du dernier éditeur
  • Un lien à coté du créateur (sauf si c'est l'admin)
  • Un lien en dessous des infos de l'élément sélectionné: "Get the list of Area Managers":
    • Fait une requête au serveur Waze pour connaitre les AM qui couvrent l'élément sélectionné.
    • Ne nécessite pas que le calque AM soit activé
    • Une fois cliqué, la liste apparaît.
    • un lien à coté de chaque AM
    • un triple lien à devant le titre de la liste des AM
Chaque lien ouvre un nouvel onglet ou popup sur un nouveau message privé (forum) pré-rédigé adressé à l'éditeur concerné.
Le triple lien permet de contacter tous les éditeurs de la liste en un seul message. Cependant, il semblerait que la liste des destinataires soit limité à 5 max. Le script tentera quand même de créer le message avec la liste complète.
Si le destinataire est inconnu sur le forum (newbie jamais logué par ex), un message d'erreur s'affiche.


Ajout de liens dans les conversations d'UR
icones2.png
(36.81 KiB) Downloaded 3373 times
  • Lien à gauche de chaque éditeur: ouvre un nouvel onglet ou popup sur un nouveau message privé (forum) pré-rédigé adressé à l'éditeur. Si le destinataire est inconnu sur le forum (newbie jamais logué par ex), un message d'erreur s'affiche.
  • icone triple lien à droite: ouvre un nouvel onglet ou popup sur un nouveau message privé (forum) pré-rédigé adressé à tous les éditeurs ayant pris part à la conversation (ici, l'éditeur de niveau 3 et l'éditeur de niveau 1). Limité à 5 sur le forum.
Bugs connus
  • Message "The submitted form was invalid. Try submitting again." pour chaque lien renvoyant sur le forum. Ca fonctionne quand même.

N'hésitez pas à me signaler les bugs, proposer des améliorations, ou tout simplement, me dire ce que vous en pensez!

A+

D2
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times

POSTER_ID:16831518

1

Send a message
Last edited by dummyd2 on Thu Jul 24, 2014 9:01 am, edited 6 times in total.
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by Akwel33
yanderuelle wrote:
dummyd2 wrote: Par contre, ca sera pas en top priorité dans ma todo list, vu que c'est un peu interdit ces liens là...
Bin euuuuh non pourquoi ? Tu ne fais pas appel à une source extérieure de données. Uniquement un lien vers le forum.
Si, pour le petit logo G a gauche des boutons (d'ailleurs, il n’apparaît pas chez moi sous chrome)
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Akwel33
Oups autant pour moi


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Akwel33
Posts: 674
Has thanked: 36 times
Been thanked: 84 times
Send a message

Post by Demagogue2
Par contre,s'il était possible de rajouter une case à cocher pour qu'il ne soit plus visible...
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demagogue2
dummyd2 wrote: pourquoi, il ne te plait pas?
Si, mais il prend un peu beaucoup de place !
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4175
Has thanked: 629 times
Been thanked: 347 times
Send a message
GC Fr / L6 /\ Huawei P30 / Android 10 / BouyguesTelecom / Waze ß /\ Chrome PC

Post by Demo892003
Pareil sur FF27, même plus la roue bleu...
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by Demo892003
dummyd2 wrote:FF: icone greasemonkey -> gérer les scripts. Clic droit sur WME Fancy permalink -> rechercher des mises à jour.

Valable pour tous les autres scripts ;)

On est sur la 1.3 maintenant.
Je suis bien sur la 1.3 et j'ai toujours le bug

EDIT : Fancy seul script activé, ne fonctionne pas
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by Demo892003
AILe85 wrote:Salut, petit problème (aléatoire) avec la v2.1 : avec un segment L3 sélectionné, si je demande le délock, j'obtiens le message "You can edit those segments...". Et si je clique pour demander un update (pour le même segment), rien ne se passe.
Avant la 2.1, j'avais la 1.3 (je crois) et je n'avais jamais eu ce problème.
J'ai déjà désinstallé/réinstallé le script, ça n'a rien changé :cry:

Une idée ?
J'ai le même problème avec les segments L5, je pensez que sa venez de moin donc j'avais abnadonné l'idée de venir par ici, mais la tu me rassure AILe85 :D
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by doctorkb
In other news, the "mondalisation" of the FP script will be localised, as well.

We plan to add country-specific forms for the subject and message, but that will happen once we get the kinks worked out.
doctorkb
Posts: 4385
Answers: 4
Has thanked: 433 times
Been thanked: 1464 times
Send a message

Post by dummyd2
S'il n'y a plus le lien bleu, c'est que fancy permalink est bien présent mais n'a pas réussi à s'installer dans la barre du bas. Bug à corriger ;)
C'est depuis la nouvelle version de WME.

Il faut forcer la MAJ.

Chrome: icone tapermonkey -> tableau de bord. Cocher WME Fancy Permalink. Liste déroulante en bas: Forcer une MAJ -> démarrer.

FF: icone greasemonkey -> gérer les scripts. Clic droit sur WME Fancy permalink -> rechercher des mises à jour.

Valable pour tous les autres scripts ;)

On est sur la 1.3 maintenant.
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze