Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Section concernant l'avertissement des radars sur Waze.
Post by Yopinet
neho wrote: Sur iPhone, le jailbreack est nécessaire.
Pas du tout !! un petit soft seulement ...
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
Basile85 wrote:Franchement, je pense que c'est la mort de Waze en France (80% des personnes autour de moi l'utilisaient principalement pour les radars et la fonction bouchons va perdre de la précision avec moins d'utilisateurs). Je ne comprends pas le choix de ne pas implanter de bouton pour permettre la réapparition des alertes radar sur la carte. Selon la loi seuls la "détention, le transport et l'utilisation" de ces outils sont interdits. Rien n'empêche leur distribution. Pourquoi encourager les pouvoirs publiques à faire une loi inapplicable en l'état ? Aucune défense des utilisateurs. Pour ma part je vais chercher à partir sur autre chose, d'ici là je ne signalerai plus rien. les community manager français ont été en dessous de zéro.

Je précise que je ne roule pas généralement au dessus des limitations, mais quand on fait 50 000 km par an sur des voies rapides péri-urbaine, c'est probable de se faire choper par inattention ou par un radar mobile vicieux. Généralement j'en prend un par an et toujours à moins de 10km/h.
Je suis d'accord avec toi que sur le fait que c'est la mort de WAze sans les radars, n'en déplaise à certains sur ce forum qui vont te sortir l'argument "pourri" : Waze n'est pas fait pour cela et tous les gentils utilisateurs se moquent de cet fonction car ils respectent le code de la route et qu'ils n'ont jamais un moment d'inattention, blablablablablabla .....

Néanmoins Waze a été malin et laisse le moyen de réactiver en bidouillant un peu, preuve s'il en faut que Waze ne souhaite pas "trop" perdre d'utilisateurs....

Ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est ton attaque envers les CM !! Il n'y sont pour rien, ce n'est pas eux qui décident des évolutions du soft.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
Nomenclator1677 wrote:
Yopinet wrote: Je suis d'accord avec toi que sur le fait que c'est la mort de WAze sans les radars,
Non, et personnellement je continuerais puisque la possibilité de le réactiver m'est donnée.

Libre à moi de le faire... ou pas!

C'est ce que je dis si tu lis un peu plus mon message
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
milkyway35 wrote:Ok qu'on arrête de venir dire que la majorité des Wazers bla-bla-bla....

Tous ceux de mon entourage et que j'ai convertis a waze s'en foutent.
Trop drole :mrgreen: et tu esperes nous faire avaler ca :mrgreen:
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
OK, OK OH GRAND CHEF WAZE FRANCE !!

Mais tu ne m'enlevera pas de l'idée que waze n'aurait jamais eu ce succès sans les radars
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
arbaot wrote:libre à toi de le penser mais laisse aux autres le choix de penser différement

Je m'ecrase , j'ai bien compris.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
De mieux en mieux !!! le post de Basile85 est purement et simplement supprimé ...
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
Il ne fait que repeter ce qui est dit partout sur le net , ce n'est plus un secret pour personne.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
Son message ne donnait nullement la méthode, ni de lien pour le faire. Il exprimait une opinion.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message

Post by Yopinet
Fais gaffe tu vas te faire censurer et bannir , tu parles de sujet Top SECRET ;)
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 4979
Has thanked: 395 times
Been thanked: 723 times
Send a message