Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Nord-Pas-de-Calais • Picardie

Locked

[Picardie][Somme] Axes autres que RGC

Post by Me--
Après le passage des axes RGC en Major, je m'attaque à l'harmonisation des axes secondaires (Minor et Primary) du département.

Je m'appuie sur ce qui a été proposé ici pour cette classification.

Tous les segments sont nommés (n° d'axe et nom de rue en ville), les jonctions inutiles sont supprimées et les problèmes de connectivité (reverses connection, ...) sont supprimés...

J'y vais par secteur et tiendrais ici à jour l'avancée du travail:

Triangle D1029 / A1 / D934: fait
Triangle D934 / A1 / D935: fait
Triangle D1029 / A1 / D929: fait
A1 / est du département: fait
Triangle N25 / D929: fait
Ouest A16: fait
Nord A16: fait
Triangle D1001 / A29 / D935: fait
Triangle A29 / D1001 / limites du dpt: fait
Triangle A28 / A16 / A29: fait
Ouest A28: fait


http://imageshack.com/a/img24/8373/dc84.jpg
Me--
Posts: 409
Has thanked: 71 times
Been thanked: 36 times

POSTER_ID:3963411

1

Send a message
ex-Area Manager Somme (80)
iPhone SE2


Post by davchti
Whaou ! félicitations. je n'ai jamais fait pour un département en entier mais uniquement une zone. C'est sympa, tu découvres des noms de villes ou des trucs sympas à voir mdr
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by Me--
TERMINÉ!!!! :D :D :D

Tous les axes Major, Minor et Primary street du département sont nommés et corrigés (jonctions inutiles, pb de connection...).

Un an de boulot!

Il reste surement des erreurs.
D'ailleurs, je vais revérifier intégralement mon travail (ça devrait me prendre un peu moins de temps!) et locker de la façon suivante:
- les primary en L2
- les minor en L3
- les RGC en L4

Ce lock est justifié par le fait que j'ai dû à plusieurs reprises repasser derrière de jeunes éditeurs qui m'avaient saccagé (!) le boulot effectué ou d'autres qui n'en font qu'à leur tête ou encore sans respecter le wiki. De toute façon, les axes lockés n'ont, normalement, pas besoin d'être modifiés.

Il restera à faire la ville d'Amiens et celle d'Abbeville que je n'ai pas vérifiées.
Me--
Posts: 409
Has thanked: 71 times
Been thanked: 36 times
Send a message
ex-Area Manager Somme (80)
iPhone SE2