no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
et quelle version as-tu ?

la version chrome est en 1.6.0.
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
y'a une version safari de tampermonkey :mrgreen:
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by olivier-w
Bonsoir,
Merci pour cette superbe applis!
Suite aux dernières mises à jour, le calques "House Numbers" n'a plus d'effet chez moi (J'utilise Google Chrome).
Olivier
olivier-w
Posts: 16
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by olivier-w
olivier-w wrote:Bonsoir,
Merci pour cette superbe applis!
Suite aux dernières mises à jour, le calques "House Numbers" n'a plus d'effet chez moi (J'utilise Google Chrome).
Olivier
Bonsoir,
je ne sais pas si mon message a été vu, vu tous les autres qui sont passés depuis assez rapidement mais j'ai toujours le problème chez moi, suis-je le seul ?
Les autres calques marchent très bien, il y a juste celui-la qui ne marche plus :(
olivier-w
Posts: 16
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by olivier-w
Ca ne marche pas chez moi :( j'avais le loader en version 1.1.3 donc j'ai désinstallé et j'ai remis la 1.1.4 et toujours le problème. Les autres calques marchent mais pas celui-ci (c'est depuis le passage à la gestion des calques sur la droite que j'ai ça)
olivier-w
Posts: 16
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by olivier-w
olivier-w wrote:Ca ne marche pas chez moi :( j'avais le loader en version 1.1.3 donc j'ai désinstallé et j'ai remis la 1.1.4 et toujours le problème. Les autres calques marchent mais pas celui-ci (c'est depuis le passage à la gestion des calques sur la droite que j'ai ça)
Question, vu qu'il y a des fonctionnalités avec restriction suivant le level, vu que je suis niveau 2, est-ce qu'il n'y aurait pas un nouvelle restriction involontaire ?
olivier-w
Posts: 16
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by olivier-w
OyyoDams wrote: Bien vu, désolé c'est corrigé!
Pas de soucis! Merci beaucoup :)
olivier-w
Posts: 16
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by omba_de
Salut. Est ce Script tous en francais? Parceque je parle seulement en peut... ;) (mais comprends plus 8-) )
Et ce scripte semble que c'est secourable...

Haha... Tu me comprend?
omba_de
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 6962
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 1634 times
Send a message
Probleme mit i-Gerät und Waze? Bitte melden. Als iOS-expert kann ich dir vielleicht weiter helfen!
https://www.waze.com/wiki/images/0/00/AtericSig.png


AT-Wiki
Wie Waze Routen Kalkuliert

Post by omba_de
Merci beaucoup :)
omba_de
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 6962
Has thanked: 1067 times
Been thanked: 1634 times
Send a message
Probleme mit i-Gerät und Waze? Bitte melden. Als iOS-expert kann ich dir vielleicht weiter helfen!
https://www.waze.com/wiki/images/0/00/AtericSig.png


AT-Wiki
Wie Waze Routen Kalkuliert