Post by falig
Bonjour Yopinet.

Désolé, je ne suis pas très présent. ça y ressemble, à un détail prêt :

Le rond point dont je parlais se situe à proximité du petit rond point que l'on vois sur la vue aérienne (juste au niveau du signalement clos indiquant un RP à 4 entrées), à la place du rond point que tu as mis, il y a juste un virage.
On traverse ce rond point de part en part actuellement. Si je ne suis pas assez clair, tu peux DL, je tacherai de trouver le temps de me reconnecter ;)
falig
Posts: 1180
Has thanked: 355 times
Been thanked: 27 times
Send a message

Post by falig
Bonjour,

J'ai des demandes de modifications de la vitesse au niveau de la porte de Gesvres sur le périphérique.

Dans la mesure ou les travaux vont durer deux ans minimum, il est peux etre judicieux de corriger cela? C'est limité à 70 :

https://waze.com/fr/editor?env=row&lat= ... 5,66626225

et ici à 90, durant les travaux également :

https://waze.com/fr/editor?env=row&lat= ... 1,66631177

Merci. Cordialement.

 EDIT : corrigé suite à demande dans les MAJ.
 
falig
Posts: 1180
Has thanked: 355 times
Been thanked: 27 times
Send a message

falig
Posts: 1180
Has thanked: 355 times
Been thanked: 27 times
Send a message

Post by FlorianDtourn
Bonjour Falig,

Peut-être qu'il y a eu un ralentissement de signalé mais que ça ne s'est pas affiché sur ton application au moment de passer.

L'éditeur a l'air d'être bon et le livemap fait passer tout droit sur la rue Léon Gaumont. Peut-être que ce n'était qu'un bug.

Je n'ai pas d'autres idées.
FlorianDtourn
Posts: 2
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by FX05
Bonjour à tous,
Je remplis autour de l'Ile Versailles et vers l'Est.
J'ajoute aussi des POI.
Cela fait plaisir quand on voit une autre personne remplir dans sa zone :D
ça avance !
J'ai mis une rue pour chaque commune jusqu'à Ancenis.
Car, j'ai été surpris lors de la 1er utilisation sur l'Iphone. Il manque bcp de commune du département.
On est en pleine 4ème dimension. :shock:
Enfin, c'est le début.
@+
FX
FX05
Posts: 1
Send a message

Post by gehef
Bonjour à tous,

je suis relativement "récent" dans l'utilisation de Waze, et j'ai mis à jour la carte récemment pour 2 endroits à Vertou :
- la place du Beau Verger dont l'aménagement est fini : le parking central ayant sauté, les sens de circulation ont été mis à jour (non encore visible sur la vue satellite)
- la rue des écoles

Pour cette dernière zone, j'ai dû "mal faire" quelque chose puisque gizmouf est repassé derrière moi aujourd'hui en supprimant le rond point que j'avais rajouté ^_^'
J'avais également mis quelques n° dans la rue, car certaines recherches sont mal localisées.

Comme je suis là pour apprendre et ne pas "pourrir" la carte, je suis preneur d'une explication (le rond point était superflue ?).
Merci ! :mrgreen:
gehef
Posts: 26
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by gehef
Merci pour ces explications !

En fait, j'ai découvert le wiki seulement après avoir fait mes modifs... Pour les prochaines, j'irai systématiquement jeter un œil aux diverses règles en vigueur. :D

Au passage, je suis passé par le leclerc Océane ce matin, et il faudra supprimer ce rond point qui n'existe plus depuis les travaux.
A l'occasion j'essaierai de repasser par là pour voir la nouvelle configuration exacte de la route.
gehef
Posts: 26
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by gehef
Voilà c'est fait... Du coup le nom de la route (Rond-point de la Corbinerie) me paraît louche. Mais s'agissant d'une route qui traverse le parking du centre commercial, je doute qu'elle dispose d'un nom réel.

Sinon, autre chose qui n'a rien à voir : y a-t-il des consignes particulières concernant le nommage des ronds points ? Par chez moi, j'ai pas mal de RP disposant d'un nom.
Pour le coup, j'ai fait mes classes : dans le wiki concernant les ronds points, il est précisé que pour les ronds points possédant un nom, il faut créer un POI et nommer le POI, et ne pas donner de nom aux segments de route.
Soit.
Sauf que dans la page wiki anglaise dédiée aux landmarks, il y a une alerte sur certains types de landmarks qui peuvent supprimer les embouteillages.
De plus, dans les types de POI, bien évidemment il n'y a pas "rond-point", donc ce qui s'en approche le plus c'est "other" :?

Du coup, je me demande s'il est judicieux de vouloir faire du zèle en nommant les ronds points ?
gehef
Posts: 26
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by gehef
gizmouf wrote:Il reste une flèche rouge ici, à corriger je pense.
En fait non, on ne peut plus tourner à gauche en sortant de la station service (dans mes souvenirs, je revérifiera ça demain sur la route).
Sur la vue satellite cela ne se voit pas car les travaux ne sont pas finis, mais la rampe de sortie ne permet qu'une seule direction.
gehef
Posts: 26
Has thanked: 2 times
Send a message

Post by gehef
Petit problème constaté aujourd'hui sur le client Waze : une zone "no city" apparaît en bordure du périphérique Sud, entre Rezé et Les Sorinières (au niveau du Leclerc Océane).

Ca donne ça sur le client :

http://img11.hostingpics.net/pics/90351 ... 191235.png

A cet endroit, c'est pourtant Rezé normalement.
gehef
Posts: 26
Has thanked: 2 times
Send a message