Post Reply

[Script] WME Chat addon

Post by
Salut à tous,

A installer dans tampermonkey pour chrome et greasemonkey pour firefox. Non testé ailleurs.
Greasyfork

un script pour WME qui améliore le chat:
  • Ajout d'un lien "Settings" à coté du message de bienvenue tout en haut de la liste des messages
  • Suppression des messages dupliqués à l'affichage: ça ne corrige pas le bug de WME, ça ne fait que le masquer.
  • Les permaliens sont transformés en une cible cliquable sans rechargement de WME. Ça gère aussi la sélection des segments, noeuds, et landmarks
  • Les autres liens sont cliquables et s'ouvrent dans un autre onglet/fenêtre
  • Ajout d'un lien sur le pseudo de chaque message insérer un "bip" dans le message (paramétrable dans les settings)
  • Ajout d'une icone cible à coté du pseudo des messages pour jump immédiat sans chercher le gugus dans la liste
  • Ajout du level (rank) à coté du pseudo dans les messages
  • Ajout de l'horodatage des messages: date et heure ou heure seulement (dans les settings)
  • Ajout d'un petit lien "+" et icone permalien à coté de la zone de saisie d'un message pour insérer le permalien courant
  • Ajout d'un fond bleu clair (paramétrable dans les settings) sur les messages que VOUS envoyez.
  • Le panneau en haut de la fenêtre du chat (chat ouvert) ou le bouton du chat (chat fermé) passe en rouge foncé (paramétrable dans les settings) si quelqu'un envoie un message contenant un mot dans une liste définie dans les settings (insensible à la casse). Ca revient à la couleur initiale quand on envoie un message ou quand on ferme la fenêtre.
  • Joue un son à chaque nouveau message (ou pas dans les settings)
  • Joue un son à chaque alerte (ou pas dans les settings)
  • Supprime les messages des éditeurs qui ne sont pas dans la liste de la chat room (ou pas dans les settings)
  • Message système quand un éditeur entre ou sort de la chat room (ou pas dans les settings)
  • Icone cloche à coté de chaque éditeur dans la liste de droite pour insérer un "bip" dans le message
Compatible avec WME Chat jumper: donc chaque "jump" proposé par WME Chat addon est réversible via WME Chat jumper.

MERCI à Yopinet pour ses beta-tests!
MERCI aux chateurs qui ont subi nos tests...

Et merci pour vos retours!

V0.6
  • Bugfix: les permalink non conformes ne sont plus traduits en cible
  • Ajout des smileys: ^^ , :S , oO
  • Ajout du TTS (désactivé par défaut).
    • Aller dans les options
    • Activez-le
    • Dans language, changer 'en' par 'fr'
    • Dans 'from username', mettez: 'de {userName}' (ou autre chose, c'est comm voul voul...)
    • Dans 'link to', mettez: 'lien vers {link}' (ou autre chose, c'est comm voul voul...)
    • Et voilà, vous ne pourrez plus vous en passer... :lol:
    • Petit bug connu: sur un second message consécutif posté par une personne qui poste en messages dupliqués, le TTS ne fonctionne pas. Je suis dessus ;)
  • Mot clef d'alerte (alert match dans les options): encadrer avec 2 '$' pour détecter le mot exact. Ex: $seb$ ne sonnera pas sur 'sebi'
  • Les messages systèmes (... has joined ... has left) sont mieux gérés: si un second message est posté par un même éditeur après des messages systèmes, ce second message apparaît comme un nouveau sous les messages systèmes. (avant, il était collé au dernier message du même éditeur, au dessus des messages systèmes)
V0.7
  • Cloches de couleur en fonction de l'activité:
    • Du vert au jaune puis au rouge: 5 min
    • Repasse au vert quand on poste un message
    • Repasse au vert quand on bouge la carte
    • Après 20 min: icone Zzz
  • Bandeau "new messages" raccourcis pour accéder au bouton de l’ascenseur
  • bugfix sur les mots clefs d'alertes dans les liens

POSTER_ID:16831518

1

Send a message
Last edited by dummyd2 on Fri Aug 01, 2014 4:55 pm, edited 5 times in total.

Post by AILe85
Merci D2 !

Pour info, j'ai dû forcer la mise à jour, sinon elle ne s'installait pas (testé 5 reload).
A part ça, le scroll marche très bien :D
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
Bonjour,

Sur Chrome, quand je clique sur le bouton pour effacer les messages du chat, je ne reçois plus aucun message... Je dois recharger ou dupliquer l'onglet pour que ça revienne, et je peux le vérifier puisque je vois les nouveaux messages (pas l'historique) arriver sur mon 2è onglet, et rien sur le premier, jusqu'à ce que je fasse F5 sur celui-ci.
C'est depuis la dernière MAJ de WME me semble-t-il, avec Chat Addon v1.19.

Edit : et en prime, si je tape un message, il n'apparaît pas dans le chat du 1er onglet, mais bien sur le 2è :lol:
Pas de possibilité de changer de salle comme suggéré par JD à la suite
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message
Last edited by AILe85 on Fri Sep 15, 2017 10:37 am, edited 2 times in total.

Post by AILe85
AILe85 wrote: Edit : et en prime, si je tape un message, il n'apparaît pas dans le chat du 1er onglet, mais bien sur le 2è :lol:
Pas de possibilité de changer de salle comme suggéré par JD
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
Salut,

J'ai intégré les corrections de Sebiseba (merci à toi !) dans ma version, qui corrige aussi le bug d'affichage des CM et ajoute l'ouverture des notes de carte.
En attendant la correction officielle, le script est disponible ici.
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
Pour ceux qui avaient Chat Addon Mod, vous pouvez le supprimer ;)
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by AILe85
Mise à jour : prise en charge de l'ouverture de permalien vers un radar :)
Lien : http://bit.ly/WME-CAMod
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by Aim35
Viens de l'installer, c'est de la balle ! :D

Tu pourrais ajouter un système de highlight ?
C'est à dire que quand notre pseudo est prononcé, mettre en évidence l'icone du chat ?
Aim35
Posts: 127
Has thanked: 15 times
Been thanked: 21 times
Send a message
AimT || AM Rennes - Fougères - Vitré - Redon
HTC One M8 - Android 4.4.2 - 4G @B&You - Waze 3.7.8.0

https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png

Post by Aim35
4 remontées :

- bug : Quand on active l'option "Remove messages of users not in the users list of the room", ça supprime les messages des personnes qui quittent la salle après. Est-ce que tu peux empêcher ça ?

- A paufiner : Avec la même option "Remove messages of users not in the users list of the room" si la fenêtre de chat est réduite on voit quand même qu'il y a de l'activité sur l'icone de chat quand Durango48 s'exprime.

- Logs : Possibilité d'ajouter un système de logs ? Un fichier par connexion et une limitation à 1Mo max sur le localstorage ? Avec possibilité de les enregistrer en .txt ?

- Espaces pas pris en compte sur les Highlights : J'ai essayé de mettre "aim " ou " aim " en pseudo de highlights mais ça s'active lorsque quelqu'un écrit "vraiment"... Y'a moyen d'ajouter les espaces ?

Merci ;)
Aim35
Posts: 127
Has thanked: 15 times
Been thanked: 21 times
Send a message
AimT || AM Rennes - Fougères - Vitré - Redon
HTC One M8 - Android 4.4.2 - 4G @B&You - Waze 3.7.8.0

https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png

Post by Aim35
dummyd2 wrote: curieux ca, car ca ne devrait pas avec l'espace. Mais l'espace va empêcher l'alerte sur "aim?" par exemple. Tu as mis plusieurs mots clefs?
Oui j'avais mis le trio "aim ", " aim" et " aim " :D
Aim35
Posts: 127
Has thanked: 15 times
Been thanked: 21 times
Send a message
AimT || AM Rennes - Fougères - Vitré - Redon
HTC One M8 - Android 4.4.2 - 4G @B&You - Waze 3.7.8.0

https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png

Post by amarock85
dummyd2 wrote::oops: petit bug... v1.2.1 en ligne. Merci à yopinet.
Un grand merci à tous les deux. ;)
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message