Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by Tonio30_84
Merci Demagogue2 pour le premier plan lors d'un appel !!!!
Je vais le rajouter de ce pas.

J'ai pour ma part une autre régle qui s'appelle "Police".
Conditions :
Waze allumé (base du test)
Autoradio connecté (je suis bien en voiture)
Ecran allumé (important pour les actions !)
Passage sur batterie (prise juste à côté du levier de vitesse, vous allez comprendre !)

Actions :
Screen Lock (force) (éteint l'écran et vérouille)
Son off

Donc si je débranche la prise allume-cigare ou l'USB quand je me sers de Waze mon écran s'éteint et mon phone se vérouille et le son se coupe....
Issu d'un stress sur simple contrôle de papiers.....
Dommage que l'on ne puisse pas déclencher l'envoi d’événement "police visible" sur waze en même temps ! :p
Tonio30_84
Posts: 86
Has thanked: 11 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by Tonio30_84
Avec llama il est possible de se géolocaliser avec les antennes relais du téléphone.
Du coup c'est facile de lui dire :
Quand je sors de la maison : éteindre wifi et allumer BT :)

Bon pour moi la localisation est extrêmement précise car j'ai une Femto à la maison vu que je n'ai quasiment pas de couverture pour le tèl portable.
Tonio30_84
Posts: 86
Has thanked: 11 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by Tonio30_84
Demagogue2 wrote:Et activer les données mobiles, puis démarrer Waze si en charge
Presque ! Juste si BT connecté à l'autoradio je lance Waze et le lecteur multimédia pour écouter ma musique :)
Demagogue2 wrote:]Alors là, respect :ugeek:
Précision à 15m, au poil :p
Un peu trop des fois quand je suis sur le toit (terrasse pas équilibriste) il me sors du profil Maison !
Tonio30_84
Posts: 86
Has thanked: 11 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by Tonio30_84
Voilà ce qui concerne Waze (sans lancement de waze car je fais d'autres tests !).
Tonio30_84
Posts: 86
Has thanked: 11 times
Been thanked: 9 times
Send a message
Attachments

Post by Tonio30_84
"17643 actions réalisées ces 381 derniers jours", ça tourne pas mal !
L'option schtroumph as été rajoutée après un contrôle de papiers ou je n'étais pas tranquille avec le GPS bien en évdience sur son support !
Et vu que l'allume cigare est juste dans le prolongement du levier de vitesse, je le débranche en 1/4 de sec en changeant de vitesse :)
Tonio30_84
Posts: 86
Has thanked: 11 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by Tonio30_84
Ça ne fait jamais que 10 de plus par jour :)

Par contre la dernière lors des appels téléphonique pour me remettre Waze au premier plan marche quand elle veut.....
Tonio30_84
Posts: 86
Has thanked: 11 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by Tonio30_84
merci Johnyboy43 pour la précision, je regarderais si ce n'est pas que dans ce cas que ça ne marche pas !
Je suis sur une 4.2.2 stock non root.
Tonio30_84
Posts: 86
Has thanked: 11 times
Been thanked: 9 times
Send a message

Post by Tonio30_84
La dernière version de Waze intègre désormais le retour automatique à l'application lors d'un appel !
C'est dans le paramètres généraux.
Tonio30_84
Posts: 86
Has thanked: 11 times
Been thanked: 9 times
Send a message