Locked

Localisation de la 3.8.1.0

Post by no1ne
merci de tes retours qui seront transmis au staff "Localization" ( en VO ;) )
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times

POSTER_ID:451551

1

Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by exolium
J'utilise toujours la dernière version de waze sous android et voila ce que je peux dire par rapport a la demande

jpaparone => “Navigate to Facebook events with one touch, and see which friends are heading to your destination.”
Ce que j'ai => "Navigation vers les évènements Facebook en un tap et voir les amis qui se dirigent au même endroit"

jpaparone => “Share your destination, ETA and route at the start of each drive.”
Ce que j'ai => “Share your destination, ETA and route at the start of each drive.”

jpaparone => “Share points, achievements, and interactions with other Wazers.”
Ce que j'ai => "Partagez vos points, réalisations, et interaction avec les autres wazers"
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by no1ne
jpaparone wrote:Bonjour,
— En cours de navigation, “Stoper le guidage” : en français, le verbe stopper prend 2 P
— Dans l’onglet Naviguer, la barre de recherche indique «Chercher une adresse, un lieu ou contact»
— Dans les paramètres généraux, auto-verrouillage => autoverrouillage
Fait
— Dans les humeurs, certaines nominations sont en majuscules (T-Rex, Robot, Tournesol…) et d’autres non (souriante, cool…)
dans un cas il s'agit d'un nom propre, dans l'autre d'un qualificatif

— Dans l’espace de connexion à Facebook «Navigate to Facebook events with one touch, and see which friends are heading to your destination.»
— Dans ce même espace Facebook, les «Blocked friends»
— Toujours dans l’espace de connexion à Facebook, «Control who sees you online or when driving nearby.»
— Dans l’espace de connexion à «Share your destination, ETA and route at the start of each drive.»
— Dans ce même espace Twitter, «Share points, achievements, and interactions with other »
— Dans les paramètres de navigation, «Avoid » soit “Éviter les autoroutes”
demande faite la 381 n'est pas encore disponible pour iOs, il me faut des captures d'écran
Sans oublier quelques virgules qui trainent par-ci, par-là ;)
n'hésite pas a être plus précis, la traductions / adaptation du client c'est 2699 expressions à ce jour
(toutes versions confondues bien sur)
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
merci pour les screen je traite ça ce soir
et je patiente pour les virgules
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by Nomenclator1677
jpaparone wrote:Bonjour,

— Dans l’espace de connexion à Facebook, “Navigate to Facebook events with one touch, and see which friends are heading to your destination.” soit “Parcourez les événements Facebook d'un clic et visualisez les amis partageant la même destination que vous.”

— Dans l’espace de connexion à Twitter, “Share your destination, ETA and route at the start of each drive.” qui devient “Partagez votre destination, l’heure probable d’arrivée et votre trajet.”
— Dans ce même espace Twitter, “Share points, achievements, and interactions with other Wazers.” qui peut se traduire par “Partagez vos points, vos exploits ? et vos interactions avec les autres Wazers.”
Je précise que ce post n'a pour but que d'améliorer la traduction française car :

- je n'utilise jamais facebook, ni twitter ni aucun de ces joujous,

- je n'utilise jamais le TTS, préférant jeter un oeil. Et comme j'ai beaucoup voyagé, je connais en général pas mal les routes que j'emprunte.
En tout état de cause, cela me gêne quand je suis amené (ce qui m'arrive très souvent) à téléphoner au volant. Je précise pour les wazers politiquement correct ;) que ma voiture est équipé de l'option bluetooth qui me permet de recevoir mes communications sans prise du téléphone et que je l'utilise fréquemment!
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by Nomenclator1677
Dans l'annonce Bienvenue dans la version 3.8.1 qui apparaît dans les messages, une erreur :

Tout nouveau de la 3.8

Ne serait-ce pas plutôt

Nouveauté de la 3.8 ?
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin