Post by dummyd2
v2.6:
  • 180° bugfix (scan en Alaska et Russie)
  • tagged UR: recherche aussi dans les commentaires postés
  • Export WKT des areas. (import dans une future version)
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
1) je n'ai rien touché à ce niveau. Et il s'agit bien des managed area, pas des drives. Donc il devrait t'en sortir encore moins! :?
2) quand on coche le "hide all but " + une area, il faut sélectionner l'area dans la liste, et si elle est déjà sélectionnée, la changer et la re-sélectionner. C'est un bug que je dois corriger.
3) oui, je vais faire un download de fichier comme pour le kml de google earth. C'est un peu cochon ce que j'ai fait là :mrgreen:
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
Salut KinyoSat,

la pluspart des script attendent en boucle que WME soit chargé entièrement avant de s'insérer dedans, donc la flopée de messages dans la console au démarrage est normale, et n'est pas inquiétante.
Ensuite, URMPT brasse beaucoup de données, donc c'est lent.
Voilà ce que je peux te conseiller:
  • Fermer la console: les navigateurs ne supportent pas qu'il y ait beaucoup de messages
  • désactiver URMPT grâce à la case à cocher quand tu ne l'utilises pas: ca désactive toutes les fonctions qui se déclenchent à chaque mouvement de la carte, etc.
  • Désactiver l'autoscan
  • Désactiver le calcul des distances
  • Limiter le liste à 30 éléments max (filtre limit to). Ne l'augmenter que quand tu traites les UR ou MP.
  • Les UR et MP sont purgés 60 jours après leur fermeture ou disparition du serveur waze, mais seulement quand on scan manuellement: donc faire un scan manuel de temps en temps.
  • Si les stats de vieilles UR et MP ne t'interesse pas, faire un clean avant un scan manuel
  • Sur chrome: après une longue utilisation de WME: fermer l'onglet et faire Ctrl-Maj-T pour le reouvrir. J'ai remarqué que WME refonctionnait beaucoup mieux
  • Reboot ta box: oui, chez moi, ca rend internet beaucoup plus rapide... va comprendre... :roll:
  • Acheter un nouveau PC :mrgreen:
A chaque version, j'essaie d'améliorer les perfs...

Aussi, quand ca rame, et valable pour tous les scripts, ouvrir les outils de dev (Ctrl-Maj-I sur chrome), aller dans l'onglet profile, cliquer sur le rond gris en haut à gauche: il change en rouge. utiliser WME de façon normale pendant quelques minutes, puis cliquer sur le rond rouge. Trier le résultat sur la colonne "self", puis dans la colonne "function", essayer de trouver le fautif (en dépliant les fonction, on voit souvent des noms explicite: par ex: WMEURMPT.nomdefonction).
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
V2.7
  • export wkt: téléchargement de fichier
  • import wkt.
  • bugfix: filtre area
  • bugfix: area selectionnée n'était pas sauvegardée
  • export UR et MP au format bbcode
  • optimisations
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
@la-colle: oui, je vais le faire ;)

@deltaplane: c'est trop de boulot pour le temps que je peux consacrer à waze. De plus, URMPT fait déjà bien ramer certains. Et il me semble que les places updates sont plus nombreuses que les UR. Tu peux déjà avoir la liste des PU à l'écran avec Toolbox. Disons que c'est tout en bas de ma todo list, et il y a peu de chance que ce soit pour bientôt...
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
V2.9:
  • bugfix: tab sur WME Beta
  • bugfix: le scan manuel s’arrêtait sur une erreur du serveur waze. Désormais, la tuile scannée est divisée en sous tuiles et chaque sous tuile est scannée. On abandonne quand la tuile fait moins de 0.2 lon x 0.2 lat
  • Les MP Road closure sont pris en compte (n'existe pas encore en France)
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
V2.9.1:
compatibilité WME
très peu testé...
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
V3.0 (désolé, j'ai oublié de prévenir):
  • Icone pour l'onglet
  • Nouveau lien "edit" pour modifier une custom area: ca créé un POI area non sauvegardé, éditez-le, ne le sauvegardez pas dans WME: utilisez le lien "save" dans URMPT (une fois le lien "edit" cliqué, il se transforme en lien "save")
V3.1:
  • bugfix: démarrage dans FF
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
V3.2:
  • Menu des filtres accessible même quand la liste des UR/MP est trop petite
  • Ajout de WSLM dans le filtre des UR tagguées
  • Export des Stats en CSV
  • Import/Export des custom areas en JSON
  • Tri secondaire: trier une colonne en second tri, puis trier une autre colonne en 1er tri. Si vous changez l'ordre du tri sur une même colonne, le dernier tri est mémorisé. Ca fonctionne aussi au delà de 2 tris.
  • Nouvel onglet preferences
  • Stats: plus de détails sur les UR et MP closers
  • Stats: filtre par date fonctionne. Vider les champs pour avoir toutes les stats
  • Taille de la colonne UR description paramétrable dans le nouvel onglet préférences.
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
V3.3:
  • Gros bug corrigé:
    • UR fantômes qui pointent à des endroits où il n'y a plus d'UR
    • Filtres qui filtrent mal
    • UR qui se met à jour dans le tableau quand on pointe dessus avec description et commentaires qui n'ont rien à voir avec ce qui était dans le tableau avant le clic sur la cible
    • UR fermées notées ouvertes après un scan frais
    • Et peut-être d'autres bugs
  • Bugfix: Menu filtre qui ne s'affiche pas à cause de l'ascenseur vertical qui modifie les retours à la ligne de textes au dessus (bug constaté seulement sur FF)
  • Bugfix: FireFox: Menu filtre se fermait quand la souris était sur une liste déroulante (areas, type)
  • Nouveau: Dans l'onglet préférences, possibilité d'éditer les tags du filtre "hide tagged URs"
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze