Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply

Problème de points 800KM

Post by gmerg
Bonjour,
Semaine dernière je suis partie en vacances et j'ai utilisé Waze du Mercredi au mardi (donc quasi une semaine). J'ai effectué avec Waze entre 800 et 100 KM (et je pense être facilement plus prés des 1000 km...), par contre, je n'ai pas eu le bonus de "800 KM en 1 semaine = 1000 pts". Comment cela se fait-il? D'autre personnes ont rencontrées le soucis?

Bonne journée!! :)
gmerg
Posts: 2

POSTER_ID:16947410

1

Send a message

Post by Bloue
bonjour,

je crois avoir lu quelque part que les 800km doivent être parcourus sur une semaine calendaire et pas sur une semaine glissante. Donc entre le lundi et le dimanche !
Bloue
Map Editor - level 2
Map Editor - level 2
Posts: 10
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Demo892003
La patience est mère de toutes les vertus.
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by exolium
Tout a fait, les bonus quels-qu’ils soit sont attribués le lundi en fonction de ce qui a été fait entre le lundi et dimanche précédent.
Exemple les bonus qui seront attribués Lundi 04/08 sont le fruit de ce que tu as fais entre le 28/07 et le 03/08
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by gmerg
D'accord, donc il ne s'agit là que d'un problème de timing :)

Super merci bien et bonne fin de journée!!
gmerg
Posts: 2
Send a message