Post by OyyoDams
yanderuelle wrote:Quand je sélectionne le segment. Et maintenant j'au une erreur sur le RP alors qu'il etait bon avant. Bonjour le boulot pour le refaire.
Euh je ne sais pas trop comment prendre ton message donc si tu n'es pas content désactive Toolbox et on n'en parle plus.
Sinon, j'ai volontairement ajouté ce système de bug report dans le but d'éliminer les bugs. A toi de voir si tu veux m'aider ou pas ;)
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Has thanked: 143 times
Been thanked: 673 times

Post by OyyoDams
Ok bug ce bug apparaît avec Firefox. Il est identifié et sera résolu à la prochaine version.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ

Post by OyyoDams

Code: Select all

1.4.3.6
Fix: Bug with popups in Firefox
Update: these highlights are now available to all users:
- Roundabouts which may cause issues
- Unconfirmed turns
- U-Turns
- Reverse Connection
- Dead-end loops
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ

Post by OyyoDams
Est-ce que Toolbox lui-même te met une fenêtre d'erreur ?

Quel navigateur ?
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ

Post by OyyoDams
PHIL-IP63 wrote:- Créer un filtre pour voir les segments dont l'élévation est différentes de base (je ne sais pas si c'est obligatoire mais comme ça ne me le faisait pas avant ce filtre... Le filtre est un copier/coller pris dans le sujet traitant des filtres de Toolbox)
Tu ne confondrais pas avec Validator par hasard...?
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ

Post by OyyoDams
Sinon j'ai fait comme tu as dit, en mettant un filtre sur Validator, en jouant avec le zoom etc., je n'arrive pas à reproduire l'erreur pour le moment.

Cela dit "undefined" est je pense un faux positif, je vais arranger ça.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ

Post by OyyoDams

1.4.3.7
Fix: False positive alerts in internal debugger
Update: "split road" renamed to "cut segment" to avoid confusion
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ

Post by OyyoDams

1.4.3.8
Update/Fix: Highlight segments with or without house numbers is now based on data sent by WME. Internal computing is deprecated and not accepted by Firefox anymore.
En gros: il ne devrait plus y avoir d'alerte sous Firefox avec les numéros de maison, par contre si des segments qui devraient être mis en surbrillance ne le sont pas ou inversement, c'est un bug de WME qui ne donne pas les bonnes informations.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ

Post by OyyoDams
PHIL-IP63 wrote:Hummm je vais jouer mon chiant mais les 3/4 des segments comportant des numéros de rue ne sont plus surlignés :(
Je sais, c'est bien de ça dont je parle: il y a un bug dans l'éditeur concernant la remontée des segments contenant des numéros de rue. Comme si cette information n'était pas à jour. J'avais trouvé une solution de contournement, très lourde et désormais bloquée par Firefox depuis la version 30 ou 31. Le bug original a été remonté à Waze, j'attends toujours une réponse à ce jour.
PHIL-IP63 wrote:Enfin au moins ça ne bug plus :) donc c'est positif :)
Ouf :)
PHIL-IP63 wrote:Ca m'amène quand même à me poser la question, du coup les segments dont l'info n'est pas remonté par WME (et donc non surlignés) sont bien utilisables quand même par le client (Android ou iphone) ?
A ce jour, Waze n'utilise pas (encore) ces informations. Les résultats de recherche sont fournis par Google.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ

Post by OyyoDams
Cool Toolbox ne semble plus trouver d'erreur de code, par contre il remonte celles des copains... En l'occurence "highlightSelectedNodes" n'est pas une fonction de Toolbox mais d'un autre script. Je vais finir par enlever le debugger de Toolbox ça lui évitera de balancer les autres :)
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ