Pas besoin de renseigner l'url donc.
Ok.
Donc si chez moi, j'ai du mettre l'url, c'est surement que j'avais des versions "non officielles" ne venant pas de Greasyfork.
Pour info, j'ai repassé "eau" en "Eau"
Moderators: milkyway35, kpouer, Forum moderators, France Local Champs
Pas besoin de renseigner l'url donc.
J'avais mis le pb sur le compte de l'ordi du boulot, mais apparemment, ce n'est pas le cas.akwel33 wrote:C'est normal alors, la minuscule à "Domaine"?
drslump34 wrote:Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais serait-il possible de gérer une correction pour les erreurs du type "Empty alternate street" ?
Par contre, je remarque que de temps en temps il ne se charge pas dans WME sur FF. Je ne sais pas si ça vient de l'empilage de scripts ou d'un autre soucis.
Ajout effectuéyanderuelle wrote:Erable = Érable
Ecureuil = Écureuil
C'est une idée à creuser. (Perso, je ne suis pas totalement satisfait.)AimTo wrote:En fait dans l'idéal il faudrait avoir le choix : Soit rajouter le nom de la ville, soit retoucher l'adresse déplaçant le nom de la rue en alternate name.
Sinon oui, j'ai expérimenté des problèmes de sauvegarde si je modifiais trop de noms avant de sauvegarder. Par contre pas moyen de trouver le pourquoi.
drslump34 wrote:Faire attention également. J'ai remarqué que pour "A86 - Extérieure", le script propose "A86" , puis "Extérieure" en alternatif...
Users browsing this forum: No registered users