Languedoc-Roussillon • Provence-Alpes-Côte d'Azur • Corse • Rhône-Alpes
Post by OyyoDams
Je suis dans le Nord donc je ne peux pas savoir si les travaux se sont déroulés correctement ce week-end.

C'en est où ? Pourquoi ce segment est interdit en permanence ? Il n'existe plus ? On est obligé de passer par le RP si on vient du pont de la Digue des Français pour aller tout droit vers la mer ?
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
Cool!

Il faudrait modifier le tracé de ce segment. Je l'ai mis en L4, mgcarre si tu veux le faire... ;)
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by OyyoDams
Cybernissart j'ai baissé en L5.
mgcarre calme toi :) On va pas débattre des levels / locks pas compris ici. Si t'as besoin de modifier, il suffit de demander.

Je suis passé par là ce matin, j'ai modifié car ça ne correspondait pas tout à fait à la réalité et Waze déconne pas mal dans le coin.
OyyoDams
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2675
Has thanked: 143 times
Been thanked: 674 times
Send a message

Post by RenardBlanc
Il as pas tort c.est aussi pour cela que beaucoup ne viennent plus sur le forum voir ont arreter d.editer. Ce pouvoir que se donne certains pour gagner plein de points rapidements en laissant des erreurs fatigue beaucoup plus de monde qu'il ne pensent

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
RenardBlanc
Posts: 386
Has thanked: 18 times
Been thanked: 4 times
Send a message

Post by sebdonato
Salut aux nissarts et provençaux du Var !
J'ai débarqué il y a quelques jours sur l'édition de cartes, justement parce qu'agacé par les petits rigolos qui mettaient du Béziers (celle-là je l'ai vue aussi), du Peymenade, des rues fantaisistes, ou sans majuscules (je suis soupe-au-lait, ça m'agace...).

J'ai corrigé pas mal de noms et tronçons de rues sur Nice-Nord, un peu Nice-Est, l'A8 (même si souvent locké), viré plein de radars fantaisistes, afiné des zones de bord de mer coupées à la hache, changé des types de voies comme j'ai cru bon (les règles de nommage du site Waze ne sont pas super claires, au passage...).

Le problème le plus courant que je rencontre est le lock de voies ou de tronçons de voies, je ne suis pas area manager.

La question que je me pose maintenant, c'est à quel moment on retrouve ces modifications dans sa carte de l'app mobile ? J'ai beau rafraîchir les données de zones, il en reste inchanchées.
sebdonato
Posts: 2
Send a message

slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by slicer
amuse toi bien :)
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by slicer
mets toi quand meme, si jamais un autre regarde ca peut etre utile :)
slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User

Post by slicer
C'est normal, il n'a pas été transformé en rond-point, à comprendre, rond-point compréhensible par Waze.

slicer
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1794
Has thanked: 11 times
Been thanked: 11 times
Send a message
Ghost
.....................................................................
Android User