Post by nico26760
je crois pas avoir lu qu'il fallait mettre un noeud à chaque panneau d’agglo pour arrêter la notion de ville et hors ville ! la D86 passe dans Châteaubourg donc je vois rien d'anormale a ce niveau :?:
et encore moins un probleme sur le client
apres C peut etre moi qui ai pas l'esprit assez ouvert :mrgreen:
nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message

Post by nico26760
asph4lt wrote: La https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... =264220042
pas besoin de
mais la on est loin des signalements d'erreur ! et je vois pas vraiment l'incidence sur le client ?
et ça justifie pas le meme signalement de l'autre coté de la ville !
nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message

Post by nico26760
ok donc je peut faire un signalement d'erreur a chaques panneau de ville que je vois sur mon trajet sous prétexte que plus de la moiter des villes on encore des segments ou la notion de ville et hors villes est incomplète ou fausse ? nan je plaisante ;) maintenant que je connais la limite nord et sud on vas attendre de connaitre celle ouest et est pour réediter toute la commune ;)
nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message

Post by nico26760
tu m'apprend rien je l'ai lu plus d'un dizaine de fois et il n'est jamais mentionné que la notion d'agglomération s'arrête au panneau car dans bien des cas des quartiers et des lotissements sont créer en dehors de ses zones et que si ils sont pas rattaché a une commune pour lancer une navigation rue machin truc qui n'est pas rattaché a une ville juste a cause d'une simple notion d'aglo C comme chercher une aiguille dans une botte de foin !
j'ai régulièrement le cas dans mon boulot quand je doit aller chez un client dont le nom de la rue ne comporte pas le nom de la ville car elle a été jugé hors agglo ! dans ce cas soit waze te la trouve pas soit il t'en sort plein de proposition avec peut etre la bonne dedans ! dans le cas de Châteaubourg je ne connais pas suffisamment le secteur pour savoir si une tel modification vas poser problèmes ou pas donc je vais pas modifier la dénomination de toutes les routes juste parce qu'on m'indique 2 panneaux ! a l'emplacement des UR il n'y avait rien d'anormale :)
nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message

Post by nico26760
effectivement on est un peu HS ;)

si tu peut ouvrir un sujet pour expliquer ça :

- Renseigner Ville + Nom de segment EN AGGLO
- Renseigner Nom de segment en principal + Ville et Nom de segment HORS AGGLO

car la C un peu flou pour moi ;)
nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message

nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message

Post by nico26760
dans le genre signalement inutiles les autoroutes ils sont fort en ce moment ! C quand qu'on leurs retirent leurs passes droit que l'on puissent virer les zones de travaux fantôme qu'ils nous pondent un peu n'importe où ?
nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message

Post by nico26760
ils sont fou ses anglais :)
nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message

Post by nico26760
merci waze :lol:
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=56288001

pour infos j'ai vérifié waze n'est pas en cause la pédestre avec escalier n'as même pas été créer ;)
nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message

Post by nico26760
Tournon-sur-Rhône ;)
dans cette zone https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... =193240501
nico26760
Area Manager
Area Manager
Posts: 281
Has thanked: 104 times
Been thanked: 34 times
Send a message