Post Reply

Problèmes divers

Post by domoun
Bonjour,
Je souhaiterai vous faire part des problèmes que je rencontre avec l'apps sous android :
- Le compteur kilométrique ne s'incrémente pas forcément (ca fait des jours qu'il me reste 54 Km à parcourir pour devenir Wazer adulte alors que je fais plus de 5 Km quotidiennement) en me connectant sur le web je me rends compte que j'ai parcouru 162.1 Km ?! (ce qui parait déjà plus proche de la réalité)
- L'application se ferme inopinément, particulièrement si elle n'est pas au premier plan.
- La fonction GPS est imprécise par moment, voir se fige. Je suis obligé d'utilisé la fonction "recentrer"
- Mes signalements n'apparaissent pas systématiquement sur la carte (je vérifie parfois pour voir si ils ont bien été prise en compte).
- Je peux ajouter une photo à mon compte mais la modification n'est pas prise en compte.
domoun
Map Editor - Level 5
Map Editor - Level 5
Has thanked: 169 times
Been thanked: 28 times
AM Réunion-Comores · RM Mayotte · @WazeReunion · TbCC · ß Android+RBS

Post by sxpoi
Bonjour,
Est-il possible que la version waze 9.0 ne s'installe sur un smartphone ayant la version 8?
Modele concerné.
GT-S6802
Android 2.3.6
sxpoi
Has thanked: 6 times

Post by jbdomien
sxpoi wrote:Bonjour,
Est-il possible que la version waze 9.0 ne s'installe sur un smartphone ayant la version 8?
Modele concerné.
GT-S6802
Android 2.3.6
La version Android est trop ancienne!
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Has thanked: 461 times
Been thanked: 142 times

Post by yanderuelle
De plus l'ensemble des ennuis constatés ferait plutot penser à un soucis de précision de puce GPS du mobile et de charge mémoire entraînant une fermeture de l'appli en cas de surcharge.
yanderuelle
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Has thanked: 41 times
Been thanked: 280 times
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by sxpoi
yanderuelle wrote:De plus l'ensemble des ennuis constatés ferait plutot penser à un soucis de précision de puce GPS du mobile et de charge mémoire entraînant une fermeture de l'appli en cas de surcharge.
En tout cas je n'ai pas de soucis avec la version 3.7.7.0 Android 2.3.6.
sxpoi

Post by amarock85
sxpoi wrote:En tout cas je n'ai pas de soucis avec la version 3.7.7.0 Android 2.3.6.
Je te conseille de rester avec la dernière version supportée car, en effet, cela ressemble beaucoup à une surcharge mémoire du téléphone entraînant la fermeture de l'application.
J'avais le même problème avec le vieux HTC wildfire de ma femme...
amarock85
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times

Post by sxpoi
amarock85 wrote:
sxpoi wrote:En tout cas je n'ai pas de soucis avec la version 3.7.7.0 Android 2.3.6.
Je te conseille de rester avec la dernière version supportée car, en effet, cela ressemble beaucoup à une surcharge mémoire du téléphone entraînant la fermeture de l'application.
Merci.
sxpoi

Post by jbdomien
amarock85 wrote:Je te conseille de rester avec la dernière version supportée car, en effet, cela ressemble beaucoup à une surcharge mémoire du téléphone entraînant la fermeture de l'application.
sxpoi wrote:Merci.
On fait encore de la bonne soupe avec les veiux pots! :D
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Has thanked: 461 times
Been thanked: 142 times