Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Post Reply

Rue empruntée verrouillée en modif

Post by accordeon9279
Bonjour à tous, je souhaite raccorder une rue privée que j'ai ajoutée à la rue Berthollet à Arcueil 94110. Je ne peux le faire car j'ai le statut suivant pour cette rue : "Vous ne pouvez pas modifier ce segment. Vous pouvez seulement modifier les segments des zones où vous avez roulé". En fait c'est la rue de mon lieu travail et j'y suis passé plusieurs fois avec mon GPS Waze actif. Quelque chose doit sans doute m'échapper dans l'utilisation de l'éditeur ou les conditions de verrouillage ? :(

Merci de votre aide

Patrick
accordeon9279
Posts: 15
Been thanked: 2 times

POSTER_ID:16859018

1

Send a message

Post by accordeon9279
A oui, ça pourrait bien ressembler à ça, voici l'endroit, j'ai ajouté les rue privés de l'enceinte de la Caisse des dépôts. Je ne parviens pas à les raccorder à la rue Berthollet : https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... 68.2450256

Patrick
accordeon9279
Posts: 15
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by accordeon9279
Merci à vous, quelle réactivité ! J'avais renseigné la ville mais peut-être pas coché "sans "pour le nom de la rue. Tant qu'on y est, j'ai ajouté un parking récent ici pas loin de mon précédent post : https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... 767.731219. Même pb pour raccorder rue Marcel Bonnet.

Patrick
accordeon9279
Posts: 15
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by accordeon9279
C'est plutôt ça en effet, merci beaucoup :D

Patrick
accordeon9279
Posts: 15
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by accordeon9279
Bonjour à tous,

Je suis en train d'ajouter un chemin pédestre (GRP Petit Circuit du Méné) en Côte d'Armor réalisé sur une ancienne ligne de chemin de fer régionale : https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... s=68082707

En raccordant ce chemin à la route en bas à droite, j'ai fait une mauvaise manip. qui m'a conduit à supprimer la route et à la recréer. Le problème c'est que je n'ai pas les droits pout le raccordement et l'ouverture des sens de circulation sur les routes d'en haut sur la copie d'écran.

Merci de votre aide.

Patrick
accordeon9279
Posts: 15
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by accordeon9279
Ok merci, la "route à péage" est un clic erroné sur la boite à cocher. Je viens de corriger. Je n'ai pas encore repassé pour vérification sur mes segments. Concernant le raccordement aux voies carrossables je vais modifier également.

Patrick
accordeon9279
Posts: 15
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by accordeon9279
Salut Dummyd2, oui je suis hors zone d'edit de très peu. J'ai pu éditer la route que j'ai supprimée mais pas celles auxquelles cette route était raccordée qui sont hors limites en haut de ma capture de carte. Il semble que tu aies corrigé ça ainsi que l'élévation à -5 sur le "Petit Circuit du Méné". J'édite les cartes depuis assez peu de temps et je vais parcourir les pages consacrées aux règles d'édition avant de poursuivre. Pourquoi l'élévation à -5 ?

Patrick
accordeon9279
Posts: 15
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by accordeon9279
Merci beaucoup pour ces compléments d'info.

Patrick
accordeon9279
Posts: 15
Been thanked: 2 times
Send a message

Post by drslump34
Pourrais-tu nous donner un permalink s'il te plait ?
Il y a de très grandes chances que le segment que tu as créé et que tu souhaites relié soit à relier à une route principal verrouillée en édition à un niveau supérieur au tien...
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7960
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 53,0K UR - 889,3K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.103.1.2 sur OnePlus 12

Post by drslump34
J'ai nommé tes segments qui étaient invalides (rouge). En effet, un segment doit toujours avoir une information relative à son nom et sa commune (même s'il n'en a pas, auquel cas on coche "Sans").
Pour la connexion avec la Rue Bertholet, un L5 charitable... ;)
drslump34
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator
Posts: 7960
Answers: 1
Has thanked: 653 times
Been thanked: 1345 times
Send a message
Global Champ / Local Champ France DROM-COM - 53,0K UR - 889,3K edits - lvl 6
Community Partners Coordinator France

CM Maroc @WazeMaroc
CM Laos / Burkina-Faso

Votre interlocuteur Sud de France @WazeGard @WazeHerault @WazeRhone

Waze 4.103.1.2 sur OnePlus 12