Post Reply

Toolbox permissions France

Post by Nomenclator1677
Bonjour,

Ce topic a pour but de centraliser les demandes d'évolution de la toolbox dans un cadre purement français!

Je vous rappelle que les demandes doivent nécessairement être accompagnées d'une argumentation solide en appui!

Bien évidemment, au delà de la demande, il sera nécessaire qu'il y ait un débat au niveau de la communauté des CM pour apporter une réponse définitive quant aux améliorations demandées!

En vous remerciant!
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times

POSTER_ID:5572158

1

Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by christophe4711
Bonjour,

Dans le cadre des nouvelles recommandations pour le verrouillage des segments, peux t on avoir un mise à jour de la version de toolbox concernant le manuel lock
code couleur pour niveau trop bas
code couleur pour niveau correcte
code couleur pour niveau trop haut
bien-sur en fonction de la nature du segment

Merci d'avance
christophe4711
State Manager
State Manager
Posts: 1422
Has thanked: 236 times
Been thanked: 22 times
Send a message

Post by dummyd2
Salut,

Le highlight "unconfirmed turn" (point d'interrogation violet) a été supprimé car redondant avec les "soft turn" (point jaune). La différence était que les "unconfirmed turn" marquaient aussi les demi-tours d'impasse, et comme nous ne devons plus y toucher, il n'est plus utile de les visualiser.

Sauf que les "unconfirmed turn" étaient accessible à tous, et les "soft turns" aux AM&L3+.

La question est donc de rendre les "soft turns" accessibles à tous.

Je suis personnellement pour.
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
skippy10 wrote:
dummyd2 wrote: les "soft turn" (point jaune).
Pour les Soft, c'est pas WME Color Highlights qui permet de les voir ? Ou ça vient de WME ? Je ne sais plus.
Idem, il me semblait que c'était WMECH qui faisait les rond jaune, mais j'ai un doute. En tous cas, c'est pas natif à WME, et sur mon WME, c'est bien TB qui les affiche.
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by dummyd2
skippy10 wrote: Je viens de faire des essais avec désactivation de chacun à tout de rôle, c'est bien TB seul qui les affiche.

Je trouve tout de même que les ronds jaune clair ne sont pas super visibles, myen de proposer un changement de couleur ?
un rond violet un peu plus gros? :mrgreen:
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by seb-d59
Salut Christophe,

Pour info, Sebiseba vient d'ajouter une fonctionnalité à Color error.
seb-d59
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1897
Has thanked: 428 times
Been thanked: 625 times
Send a message

Post by skippy10
dummyd2 wrote: les "soft turn" (point jaune).
Pour les Soft, c'est pas WME Color Highlights qui permet de les voir ? Ou ça vient de WME ? Je ne sais plus.

Perso je suis pour l'accès à tous.
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times
Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits

Post by skippy10
dummyd2 wrote:
skippy10 wrote:
dummyd2 wrote: les "soft turn" (point jaune).
Pour les Soft, c'est pas WME Color Highlights qui permet de les voir ? Ou ça vient de WME ? Je ne sais plus.
Idem, il me semblait que c'était WMECH qui faisait les rond jaune, mais j'ai un doute. En tous cas, c'est pas natif à WME, et sur mon WME, c'est bien TB qui les affiche.
Je viens de faire des essais avec désactivation de chacun à tout de rôle, c'est bien TB seul qui les affiche.

Je trouve tout de même que les ronds jaune clair ne sont pas super visibles, myen de proposer un changement de couleur ?
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times
Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits

Post by skippy10
dummyd2 wrote:
skippy10 wrote: Je viens de faire des essais avec désactivation de chacun à tout de rôle, c'est bien TB seul qui les affiche.

Je trouve tout de même que les ronds jaune clair ne sont pas super visibles, myen de proposer un changement de couleur ?
un rond violet un peu plus gros? :mrgreen:
Bellhouse a fait des essais et posé une question : viewtopic.php?f=819&t=145570&p=1194254#p1194254

Violet mais dans ce cas pas besoin du triangle...

Le jaune ça va le soir, mais dans la journée c'est quand même peu visible ou alors va falloir que j'aille voir mon ophtalmo TRÈS vite :lol:
skippy10
Posts: 1186
Has thanked: 157 times
Been thanked: 73 times
Send a message
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.3M edits