Make your voice heard! Take the Annual Editors Community Survey now! Dismiss
Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

ça y est ! On a notre Forum Français !!

Post by gallocho
Y'à plus qu'à le faire vivre...
Présentons-nous et entraidons-nous pour faire une carte digne de nos amis Européens qui sont pour certains grandement avancés !

J'ai vu pour la 1ère fois ce jour un Wazer à moins de 4km de ma position ! ça n'était jamais arrivé depuis que j'ai téléchargé l'appli en Novembre !
J'utilise un Iphone 3GS et je suis du côté de Fontainebleau.

Pour ma part j'ai tracé les routes dans les environs de Fontainebleau, de Fontainebleau à Versailles (tous les jours), les environs de Versailles, Jouy en Josas, et l'ensemble de ma route de Fontainebleau à l'île d'Oléron.

Le truc, c'est que j'ai un peu de mal à repérer les tronçons des routes empruntées après coup pour mettre des noms dessus, mais j'y travaille quand je peux.

Et vous amis Wazers Français, où évoluez-vous ?
gallocho
J'utilise Waze depuis Nov. 2009

Post by camilo85
Bon beh moi c'est Camille, du côté de Bordeaux. J'ai créé ma première rue aujourd'hui et je tue ma batterie tous les jours pour que mon petit tracteur wazien récupère les routes que j'emprunte.
Malheureusement je crois pas (sous Galaxy) qu'on puisse éteindre l'écran sans stopper le recueil de données :/

En tout cas j'ai été ravi de trouver une partie de la Rocade bordelaise déjà mappée :D...et content de vous rejoindre ;)
camilo85

Post by camilo85
Oui ! Reviens vite masamuneto !!! :D

P.S. : j'ai parlé un peu de waze à la communauté frandroid, j'espère que ça en intéressera ! http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6229
camilo85

Post by clegall
Moi j'en ai indiqué 3 sans problème.
Question : Quel OS pour ton tel ?
clegall

Post by etien86
Salmut,
la communauté, je suis nouveau et je découvre.
ce post c'est juste pour dire que je suis un nouveau worker, 8-)
et que si ca continue comme ca les serveurs de waze ils vont fumer parce que la carte de france... ben ya vraiment pas grand chose.
Quand les beaux jours arriveront, ce sera un bon prétexte pour faire trois fois le tour de ma ville en vélo et pourquoi pas plus loin aussi. :lol:
J'habite dans l'eure (27) ( à l'ouest de Paris) je vais faire de la pub auprès de mes proches pour essayer de cartographier cette zone vierge.
En effet, à la base je téléchargeais un programme de naviguation déjà fait, mais je me rend compte que tout est à faire.

Bonne année à tous et à bétot su'l'forum
etien86
http://myspace.com/etien86
Samsung Galaxy Spica, Androïd 1.6
Waze 1.5.2.4

Post by gallocho
Aaaah le Dashboard !

Au début, j'essayais d'y accéder par Firefox, mais impossible d'y faire quoi que ce soit pour l'update de la map...
J'ai essayé ensuite via Chrome et depuis je n'utilise plus que celui-là.
J'ai l'impression que les soucis sont surtout liés à la faiblesse ou surcharge des serveurs de waze.

Quel type de problème rencontrez-vous ?
gallocho

Post by gallocho
Bienvenue Pilazy !

Tu retrouveras une partie des routes que j'ai tracé aux environ de Versailles Sud.
Ne te laisse pas décourager par le peu de routes que tu verras, on y travaille tous !
gallocho

Post by gallocho
Et moi qui était pessimiste...
Le réseau grandit de jour en jour !
Le plus long finalement, c'est de faire les Maps Updates
Je vais m'y mettre un peu plus sérieusement...
gallocho

Post by gallocho
legrand98 wrote:
YGG wrote:
legrand98 wrote:Pour aider à traduire l'application Rendez vous ici :

http://www.waze.com/wiki/
J'ai passé 40 mn à traduire puis ai eu un message me disant "you are not allowed to edit" ... :evil:
Euh je crois que je suis responsable car :( je viens de traduire une grande partie
:D et il me semble que dans ce cas ( plusieurs utilisateurs sur le même document) il bugge automatiquement.

Désolé mais pour te rassurer cela m'est deja arrivé aussi je te conseille de sauvegarder très régulièrement.

Je t'invite à regarder la traduction que j'ai faite modestement à l'instant et me dire ce que tu en penses.

Amicalement
J'ai vu qu'en fin de liste la traduction était en Italien.
J'espère qu'il n'y aura pas de mélange lors de la release finale :)
gallocho

Post by gallocho
Smourph wrote:Vous pouvez tester sur ce même topic la dernière version en date pour iPhone (la 1.4.3) en version béta qui inclue entre autre une fonction pour pinger un autre utilisateur.
La 1.4.3 j'essaierais bien !
Sur l'appstore la version qui est censée être distribuée est la 1.5.1 et mon Iphone me dit que cette version est installée.
Mais dans waze le n° de version est obstinément 1.4.0.1.

Si tu as le moyen de trouver l'IPA de Waze en version 1.4.3 je suis preneur :)
gallocho