Si vous avez des soucis avec l'application sur votre appareil, c'est ici qu'il faut en parler.
Pensez à baliser votre topic :
par ex : [Android] Plus de connexion réseau.
Pensez aussi à dire quel appareil vous utilisez !

Post Reply

[Android] ne charge plus la carte.

Post by benjibasson83
Bonjour, il y a un bug sur la dernière version officielle : le client ne charge aucune route à plus de 5km de mon point de départ. Le problème vient bien de l'application et non du réseau Free mobile / orange, car ma carte sim est orange, donc pas d'itinérance avec de la data bridée.
Voyez vous même...

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1456561640.png

En conséquence, je n'ai pas de guidage audio, et je ne gagné plus de points.
Je ne peux que signaler et avoir l'ETA.

Comment forcer waze à télécharger la carte sans le redémarrer toutes les 5 km donc toutes les 2 minutes ?

Merci
benjibasson83
Posts: 27
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:17122616

1

Send a message

Post by Alizyah
Bonjour,

Je rencontre le même problème. J'ai eu la mise à jour de Waze il y a quelques jours et tout allait bien. Je viens de faire une MàJ logiciel de mon téléphone (Samsung s6 edge) et ce matin pas de carte, indications en anglais (alors qu'il est bien paramétré en français) et l'heure d'arrivée qui reculait sans cesse.
J'ai redémarré, modifié les paramètres mais rien n'y fait.
Alizyah
Posts: 1
Send a message

Post by benjibasson83
dmf-dmf wrote:Salut,
Active le mode avion et désactive pour forcer la 3G
Bonjour. Cela ne fonctionne pas. Il ne charge pas les routes. Il ne charge que les dangers signalés et les avatars des autres wazers
benjibasson83
Posts: 27
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by benjibasson83
En rebootant le téléphone, le problème persiste toujours: au bout de quelque km, ça ne charge plus rien. d'habitude quand ça le faisait: en provoquant le mode construction, ça rechargeait toute les routes et ne traçait rien. malheureusement aujourd'hui, il a tracé mon trajet en rouge sur au moins 30km d'un coup, (et je risque d’être sanctionné pour tricherie). en rebootant, sur la route du retour: je vois le trait rouge sur la route.
De plus, en mode navigation, je suis obligé de dé zoomer un peu pour que les routes et le trait de guidage apparaisse.

j'ai soumis un ticket en espérant qu'ils ne me disent pas encore que le seul problème est que je n'ai pas activé la géolocalisation en mode très haute précision, et de m'assurer que je capte bien les satellites
-ça capte bien 10 satellites avec gps essential
-waze m'affiche la vitesse réelle avec 0km/h d'écart.
-en zoomant a fond, je touche toutes les signalisations qui sont sur mon trajet
benjibasson83
Posts: 27
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Demo892003
Bonjour,

As tu tenté de réinstaller l'application en vidant le cache de ton téléphone ?
Demo892003
Posts: 1203
Answers: 1
Has thanked: 414 times
Been thanked: 104 times
Send a message
Demo892003 -
Country Manager France / Regional Manager Normandie
Waze Android
https://dl.dropboxusercontent.com/u/204 ... 4x1024.png@WazeNormandie

Post by dmf-dmf
Salut,
Active le mode avion et désactive pour forcer la 3G
dmf-dmf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1397
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Send a message

Post by dmf-dmf
reboot ton téléphone.
dmf-dmf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1397
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Send a message

Post by dmf-dmf
:? j'ai eu le même problème hier soir sur 20 km :cry:
je voyais bien les wazers mais rien d'autre ?!
et au retour, une zone blanche entre 2 tiles de carte :roll:
Pas compris pourquoi.
Dmf
dmf-dmf
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1397
Has thanked: 11 times
Been thanked: 66 times
Send a message

Post by duff3110
Bonjour,
Je me retrouve avec un soucis similaire...
Pour situer mon contexte, j'ai un Samsung Galaxy S5, avec la nouvelle version de Waze. Il y a 2 jours, je manquait d'espace pour installer une nouvelle application. La solution proposé par le téléphone était de vider les caches... J'ai donc vider ceux de Waze et de 2 autre applications.
Depuis plus aucune map (j'ai le même visuel que Benjibasson83, sur son premier post).

Test effectué :
- Redémarrage du téléphone, connexion 4G, attente 10 min : KO, toujours le problème
- Redémarrage du téléphone, connexion Wifi (SFR Fibre 10Mo/s), attente 10 min : KO, toujours le problème
- Désinstallation de l'application par le play Store, connexion du téléphone a un PC pour supprimer tous les fichiers liée a Waze, réinstallation propre : KO, toujours le problème

Si quelqu'un a d'autre idée à tester...
Merci par avance.

EDIT : En faite j'ai peux être de trouver la solution...
Lors du premier lancement de Waze, il me demande si j'ai un compte ou si je veux l'associé à un N° de tel, la je fais next, next sans syncroniser un compte ... Et là, les maps se chargement normalement, les nouvelles voix aussi ...
duff3110
Posts: 1
Send a message

Post by JeanPaulGuido
Bonjour, Je rencontre un peu le même problème, je viens de réinitialiser mon téléphone un S4 toutes les apps se sont réinstallés très bien sauf Waze.
Wase me demande de valider mon N° de téléphone je reçois bien le code à 4 chiffre par SMS mais il ne me propose pas de le rentrer. J’ai fait cette manipe une bonne dizaine de fois et une seule fois il m’a demandé le code de vérification ce que j’ai fait mais rien n’a changé.
Je n’ai plus la carte, il est en anglais et quand je veux changer la langue la page est blanche aucune proposition.
JP
JeanPaulGuido
Posts: 10
Send a message