Locked

[Zone Validée] Demande AM 02-77-51

Post by Alex02-GTT
Bonjour, j'édite depuis quelques temps déjà dans les alentours de chateau-thierry avec nommage des lieu-dits, nommage des rues manquantes, création de ville manquante (voir forum), création des POI importants (mairie, église, école...), mettre les vitesses limites, suppression d'un grand nombre de flèche rouge, suppression des pâtes d'oies inutiles, passer les streets en chemin de terre (il y en a eu beaucoup avec les vignes du coin :mrgreen: ).

Il y a peu d'éditeurs dans mon coin snow51 et ardillon sont du coté de reims et epernay; indizy02 du coté de soissons, julien77... gère la zone de meaux, luccb80 gère plus le nord de l'Aisne et la Somme. Comme j'ai l'air loin de tout le monde :mrgreen: et que je suis à la limite de 3 départements, je me suis dit pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice et gérer une zone déserte.

J'aimerai m'occuper de la zone situé dans le triangle Chateau-Thierry (02) - la Ferté sous Jouarre (77) - Montmirail (51) pour continuer à faire ce que j'ai fais ci dessus.

http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/16/mini_160316120213416486.jpg

Snow51 est mon mentor (même si il veut se débarrasser de moi :D ) et j'ai souvent Sebiseba qui me suis.

Cordialement,

Alex02-GTT
Alex02-GTT
Area Manager
Area Manager
Posts: 139
Has thanked: 105 times
Been thanked: 19 times

POSTER_ID:16900119

1

Send a message

Post by Alex02-GTT
La zone rouge correspondant à l'image, permalink

chateau thierry

La ferte sous jouarre

Montmirail

J'espère que les permalink marche et montre bien la zone rouge que j'aimerais gérer :?
Alex02-GTT
Area Manager
Area Manager
Posts: 139
Has thanked: 105 times
Been thanked: 19 times
Send a message

Post by Alex02-GTT
bullshoot wrote:Salut,

Je n'ai pas reçu ta demande par le formulaire, j'ai besoin de quelques infos pour valider la zone :)


C'est fait bulshoot
Alex02-GTT
Area Manager
Area Manager
Posts: 139
Has thanked: 105 times
Been thanked: 19 times
Send a message

Post by Alex02-GTT
Merci bullshoot

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Alex02-GTT
Area Manager
Area Manager
Posts: 139
Has thanked: 105 times
Been thanked: 19 times
Send a message

Post by bullshoot
Salut,

Je n'ai pas reçu ta demande par le formulaire, j'ai besoin de quelques infos pour valider la zone :)

bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Salut,

J'ai validé ta demande de gestion de zone.

La zone dont tu as demandé la gestion en tant que 'Area Manager te sera attribuée sous 24 à 48h.

Le non respect des règles communes peut conduire à la révocation du statut d'Area Manager.

Les droits 'Area Manager' seront automatiquement retirés après 90 jours (consécutifs) d'inactivité.

Bonnes éditions. :)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by Sebiseba
Je ne vois inconvénient à qu'Alex ai une zone AM. C'est un éditeur sérieux et j'ai rien eu à le lui reprocher (Snow a du le faire avant moi ;) )

Alex, si c'est validé, je pense que Bullshoot aura besoin de perma pour définir la zone demandée.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by snow51
Effectivement Alex a été mon mentoré (même si j'ai annoncé la fin de son mentorat je continu de suivre ses éditions et je reste à sa disposition si il a des questions) et c'est un bon éditeur qui maintenant peut prétendre à une zone d'AM.
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by ZeroGluten
Alex,

Je ne me permettrai pas de juger de la qualité de tes éditions, ce n'est pas dans mes prérogatives.

En tant que voisins d'éditions, nous avons la qualité de nous entendre sur qui fait quoi, en témoigne encore notre récente collaboration ;)

Nous avions pu discuter de ta potentielle future zone AM que tu voulais faire glisser jusque Trilport et que je t'ai laissé.
Il serait à mon sens dommage de laisser vide d'éditeur la zone Montceaux - Sammeron, non ? ;)

Quoi qu'il en soit, je serai ravi de t'avoir comme voisin de zone AM.
ZeroGluten
Posts: 470
Has thanked: 104 times
Been thanked: 46 times
Send a message
> 5 k UR