Si vous avez des soucis avec l'application sur votre appareil, c'est ici qu'il faut en parler.
Pensez à baliser votre topic :
par ex : [Android] Plus de connexion réseau.
Pensez aussi à dire quel appareil vous utilisez !
Post by Benfiquista4950
Olá e obrigado :D

J'avais bien un trajet défini mais j'avais mon iPhone en mode paysage donc c'est peut-être de là que vient le problème, par contre je ne pense pas avoir entendu de bip. De plus, je ne comprend pas pourquoi j'ai eu une alerte visuel pour une zone de danger mais par pour les 2 radars qui ont suivi. Et aujourd'hui pareil, une alerte visuel pour une zone de danger mais pas pour le radar qui a suivi 1 kilomètre plus loin.
Je testerais avec mon iPhone en mode portrait et je ferais un retour sur le forum par la suite!
Benfiquista4950
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benfiquista4950
J'ai testé aujourd'hui en mode portait et toujours le même problème : pas de bip ou de message visuel "Vous entrez dans une zone de contrôle" avec une barre de progression.. :cry:
Benfiquista4950
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benfiquista4950
J'ai vérifié sur l'éditeur et ils sont biens signalés. Habitant en région parisienne, je pense que quasiment tout les radars sont signalés. Exemple de radar non signalé mais bien présent sur l'éditeur : le radar sur la A6A à Arcueil en provenance de Paris (à peu près 1 kilomètre après être sorti du boulevard périphérique).

Oui, les alertes dans "alertes sur mon trajet" sont bien toutes actives.
J'ai essayé de désinstaller l'application et de l'installer de nouveau, on verra demain si ça change quelque chose.. :|
Benfiquista4950
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benfiquista4950
La réinstallation de l'application m'a enfin permit de voir les zones de contrôle, déjà une bonne chose!

Par contre maintenant j'ai un bug, je m'explique :
Sur mon trajet, il y a 2 radars séparés de quelques kilomètres (début de l’Autoroute du Soleil en sortant du boulevard périphérique parisien). Je n'étais même pas encore sur l’autoroute que la zone de contrôle est apparu. Je passe alors le 1er radar et le curseur de la zone n'a pas bougé et il n'a commencé qu'à bouger qu'à l'approche du 2ème radar.
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais en gros, alors que je pense que j'aurais du avoir 2 zones de contrôle d'indiquées avec le curseur qui bouge pour les 2 radars, je n'ai eu qu'une zone pour les deux et du coup ça peut induire en erreur en oubliant le 1er radar.. :|
Benfiquista4950
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benfiquista4950
En effet, cela explique peut-être le problème! Merci à vous :D

Petite question au passage, les radars mobiles et feux rouges sont aussi indiqués en tant que zone de contrôle?
Benfiquista4950
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benfiquista4950
En gros une zone de contrôle c'est soit : un radar fixe, un radar mobile ou un radar feu rouge.
Merci à vous pour votre aide :D
Benfiquista4950
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benfiquista4950
asph4lt wrote:
Benfiquista4950 wrote:En gros une zone de contrôle c'est soit : un radar fixe, un radar mobile ou un radar feu rouge.
Merci à vous pour votre aide :D
ou un contrôle de police :D
Ce n'est pas représenté par l'icône police? Parce que parfois je vois cet icône sur mon trajet, d'ailleurs c'est souvent pour indiquer la position d'un radar fixe..
Benfiquista4950
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benfiquista4950
Si les contrôles de police sont signalés par une zone de contrôle, que représente l'icone police?
Benfiquista4950
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benfiquista4950
Si j'ai bien compris :
Contrôle de police "caché" = zone de contrôle.
Contrôle de police visible = icône police.

Mais dans les faits c'est autre chose.. :|
Benfiquista4950
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Benfiquista4950
Merci à vous pour toutes vos réponses! :D
Benfiquista4950
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Send a message