Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by Sebiseba
amarock85 wrote:PS: concernant la formulation et la mise en forme, tout est question de créativité.
C'est comme le système du mentorat, rien a bougé depuis que j'ai passé la main.
Si c'est bien fait, il n'y a aucune raison de le refaire. Au contraire, tu devrais être flatté.
amarock85 wrote:Point de guéguerre, si vous ne souhaitez pas que j'organise des MapRaids en France, pas de problème.
Je réponds à une demande de Shira qui m'a demandé de reprendre en France lors du meetup à Lyon, je lui ai promis de le faire en Septembre avec un nouveau calendrier comme je l'ai toujours fait, si vous ne voulez pas... Pas de soucis...
Je viens d'envoyer un mail à Shira en donnant le lien de ce topic afin qu'elle soit informée de votre décision prise en petit comité et de votre exemplaire état d'esprit communautaire.
Ne vous modérez pas, assumez vos propos.
Juste un pense bête : viewtopic.php?f=1345&t=180788
amarock85 wrote:C'est pourquoi je n'organiserai plus de MapRaid en France et qu'un successeur devrait être nommé...
Donc s'il te plait, ne retourne pas la situation pour que John ou je-ne-sais-qui passe pour le grand méchant voleur de MR. C'est toi qui a pris la décision d'arrêter, pour de bonnes ou mauvaises raisons, peu importe, mais le fait est là.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
Je n'ai rien manipulé du tout, je montre les faits.
Tu as décidé tout seul comme un grand d'arrêter et tu reviens comme un seigneur pour reprendre tes terres sans te soucier de ce qui a été mis en place depuis. Car au moment du Meetup, personne n'avait encore repris le flambeau, mais ce n'est plus le cas maintenant.

Où est ton esprit communautaire que tu défends tant ?

Pour une fois je rejoins le cheval de bataille de Nomenclator, ce n'est pas le fond qui gène, c'est la forme.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
Belle tentative de retournement pour me faire passer pour le méchant et toi la victime.
Autant il m'arrive de rejoindre ton point de vue, mais là tu es indéfendable.

Tout d'abord, concernant la prise en main des MR :
amarock85 wrote:Ensuite je n'ai pas vu d'annonce comme quoi JD75 reprenait les MR
Certes ça ne l'a pas été dit officiellement (et on critique la rigidité anglo-saxonne), mais il suffit de se renseigner, d'envoyer un PM à JohnDoe pour savoir s'il reprend les Mapraid FR ou si c'était juste un one-shot.
En même temps, ça me paraissait clair :
JohnDoe75 wrote:Après une petite pause, on reprend notre tour de France des départements où le taux de connectivité peut être amélioré pour aller en Ardèche
Faire un tour de France avec un seul département, ça me semble court comme visite.

Bref
Proverbe wrote:Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Ensuite, pour remettre les choses dans leur contexte et pour que les Mapraideurs ne se pensent pas insultés derrière leur dos, sur le Hangout c'est juste Yanderuelle qui a dénoncé (à multiples reprises) les éditions des mapraideurs sud-américains car ils ne respectaient pas le wiki et mettaient des vitesses farfelues à coup de sélections massives de segments. Mais tu as pris ça pour une attaque personnelle puisque indirectement il attaquait ton bébé. Rien de plus.

Enfin, moi ne pas me mélanger aux "simples éditeurs" ? Alors là, s'il y a bien une personne sur qui on ne peut pas dire ça, c'est bien à moi. Déjà tous les jours sur le chat. Demande aux L1/L2 de citer un LC qui connaissent, qui les aident ? Ensuite lors des meetups j'essaye de faire le tour de tout le monde pour discuter. A celui de Lyon on était nombreux et on avait peu de temps.
Mais c'est aussi l'occasion de croiser et de passer plus de temps avec les personnes avec qui on a le plus affinités. On ne peut blâmer personne pour ça.

Discussion close aussi pour moi. J'ai dit ce que j'avais à dire.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
Bonjour infobullegp,
Concernant La Réunion, il y en a eu un l'année dernière. Par contre je ne connais pas la maturité de la carte actuelle mais ça devrait être pas trop mal.
Pour la Martinique et Guadeloupe, jbdomien et quelques autres éditeurs sont actifs et je pense que les 2 îles sont assez abouties. A confirmer par lui.
En Guyane il y a encore du travail.

Tu pensais à quel(s) DOM ?
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

vasalno
Posts: 276
Has thanked: 16 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Yopinet
amarock85 wrote: En plus, sur le HoF je vois le pseudo de Marc... Ce qui m'étonne qu'à moitié....
T'es vraiment pathétique !! Tu te barres en boudant car certaines personnes ont osées "critiquer quelque peu " TES Mapraids. John se propose de reprendre le flambeau et il devrait t'envoyer un recommandé ??? Si le pseudo de Marc apparaît c'est qu'il faut l'aval d'un LC pour valider un mapraid rien de plus, mais toi il faut encore que tu relances ta gueguerre.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
Joker40 wrote:Bonjour à tous,

Je mets en place actuellement les limitations de vitesse dans le département de l'Orne.
Eh bien, si vous voulez y faire un mapraid, n'hésitez pas !!
Ce qui m'a surpris le plus, c'est au niveau du taux de connectivité : vu la densité de flèches rouges au km², ce taux ne doit pas voler bien haut !
Il manque aussi ça et là des routes desservant des fermes.

Voilà pour votre futur terrain de jeux ... :D
J'ai aussi signalé l'Orne à John. Ce département est en tête de liste pour les prochains mapraid :D
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message