Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

Calendrier des MapRaids français, saison 3

Post by amarock85
Bonjour à tous,

Comme promis à Shira (Community Manager) au Meetup à Lyon, une nouvelle saison des MapRaids va débuter en septembre avec quelques étapes en France Métropolitaine.
À cette occasion, un nouveau"top MapRaiders France" va débuter avec de nombreux goodies.
Des précisions bientôt dans ce post.
Stay tuned ;)
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times

POSTER_ID:8591227

1

Send a message

Post by amarock85
Ok vois avec Shira alors....
Personnellement je n'ai reçu aucune information de ce changement sachant que Shira m'a relancé hier.
Concernant JD75, aucune information non plus....
Si c'est lui qui prend le relais merci de ne pas pomper mes formulaires, la formulation des posts, etc.... Ça fait un peu Canada dry....
Un peu de créativité tout de même.... :D
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
Sebiseba wrote:Concernant John, il suffit de lire et de intéresser au forum FR pour s'en rendre compte : viewtopic.php?f=1345&t=194607
Ok ça j'ai vu depuis le début (avec les copier coller qui vont bien) mais où est l'annonce comme quoi il s'occupe des MapRaids dorénavant?
En plus, sur le HoF je vois le pseudo de Marc... Ce qui m'étonne qu'à moitié....
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
Point de guéguerre, si vous ne souhaitez pas que j'organise des MapRaids en France, pas de problème.
Je réponds à une demande de Shira qui m'a demandé de reprendre en France lors du meetup à Lyon, je lui ai promis de le faire en Septembre avec un nouveau calendrier comme je l'ai toujours fait, si vous ne voulez pas... Pas de soucis...
Je viens d'envoyer un mail à Shira en donnant le lien de ce topic afin qu'elle soit informée de votre décision prise en petit comité et de votre exemplaire état d'esprit communautaire.
Ne vous modérez pas, assumez vos propos.
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
JohnDoe75 wrote: En effet après l'annonce de ton départ j'avais repris le flambeau.
Ok pas de soucis, mais je n'avais pas vu la tienne d'annonce...
J'en étais resté à ce qui avait été dit au Meetup.
N'en parlons plus.

PS: concernant la formulation et la mise en forme, tout est question de créativité.
C'est comme le système du mentorat, rien a bougé depuis que j'ai passé la main.
C'est facile pour certains de critiquer, mais quand il s'agit de faire, il y a moins de monde...
Et je ne te vise pas que toi particulièrement JD75
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
T'es le meilleur Sebiseba....
Avant de tout manipuler à grand renfort de quote, tu devrais te renseigner...
Devant témoins, Shira m'a demandé de reprendre les MapRaids lors du Meetup à Lyon... Je ne le souhaitais, vu l'ambiance délétère qui règne dans certaines parties du forum français... Elle m'a finalement convaincu... J'ai accepté pour elle et le groupe de MapRaiders qui me suit depuis le début....
Mais finalement non... Restez entre vous puisque vous êtes bien...
On a une belle aventure à faire ailleurs et pleins de nouvelles idées... :D
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
Sebiseba wrote: Tu as décidé tout seul comme un grand d'arrêter et tu reviens comme un seigneur pour reprendre tes terres sans te soucier de ce qui a été mis en place depuis.
Oui j'ai arrêter parce que sur le réservoir de haine et de moquerie qu'est le Hangout LC n'était qu'une succession de dénigrement des MapRaids et surtout des MapRaiders... (Début Mars 2016)
Point de seigneur ici, je réponds à une demande de Shira faite au meetup à Lyon en Juin 2016... Tu y étais je crois non ? Ha oui... mais pour ça il faut se "mélanger" aux simples éditeurs, ce qui ne semble pas être la politique de la majorité des CM... Alors quand tu parles de seigneur hein.... :D
Ensuite je n'ai pas vu d'annonce comme quoi JD75 reprenait les MR... J'ai vu l'organisation d'un MapRaid en Ardèche, ce qui est bien, mais pas d'annonce comme quoi ça allait continuer, et encore moins de calendrier.
Sebiseba wrote:Où est ton esprit communautaire que tu défends tant ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là non ? :lol: :lol:
Le débat est clos, je ne ferai plus de MapRaid en France métropolitaine jusqu'à nouvel ordre, pas de soucis. Il y a bien d'autres terrains de jeu où la tolérance est plus évidente qu'ici. ;)
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by amarock85
dummyd2 wrote: Ne rien dire, c'est laisser faire. Merci et au revoir à ceux qui se sont investi?
Et répondre, ca mène systématiquement aux mêmes rengaines du petit groupe qui décide tout dans le dos de la communauté.
La chronologie montre à l'évidence que d'autres personnes se sont investi. L'ignorer est irrespectueux.
Oui tu as raison D2.... Les MapRaids en France et en francophonie c'est Milkyway35 et JD75...
Chapeau bas pour l'investissement pour l'unique MapRaid en Ardèche...
amarock85
EmeritusChamps
EmeritusChamps
Posts: 5048
Has thanked: 145 times
Been thanked: 908 times
Send a message

Post by AnneSo56
Mais put*** les mecs, vous avez quel âge? J'ai l'impression de suivre une bagarre entre gamins de 8-10 ans. Que un tel et un tel ne n’apprécie pas, ce n'est pas notre problème. Pour les personnes qui ne s'apprécient pas, réglez vos problèmes en PM mais pas sur le fofo. Avec vos problèmes, cela ne va pas donner aux petits nouveaux de venir éditer et/ou aux autres de lire le fofo.


On est là pour le même but: faire de l'édition de Waze, une convivialité. On donne tous de notre temps personnel (et gratuitement) pour que Waze puisse évoluer dans le bon sens.
AnneSo56
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 549
Has thanked: 25 times
Been thanked: 55 times
Send a message
Area Manager
State Manager Côtes d'Armor et Finistère
Regional Manager Bretagne
Country Manager France
Local Champ


https://s.waze.tools/s0500.pnghttps://s.waze.tools/c6.png

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" A. de Saint-Exupéry

Post by AnneSo56
dummyd2 wrote:Si seulement ce n'était qu'une bagarre de gamins...

Le problème est toujours le même: Amarock85 profite de toutes les occasions pour semer la zizanie afin de discréditer ses cibles.

On s'en fou que se soit truc, machin ou bidule qui a tort. Le linge sale doit se laver qu'en famille c'est à dire que vos problèmes, réglez-les ailleurs
AnneSo56
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 549
Has thanked: 25 times
Been thanked: 55 times
Send a message
Area Manager
State Manager Côtes d'Armor et Finistère
Regional Manager Bretagne
Country Manager France
Local Champ


https://s.waze.tools/s0500.pnghttps://s.waze.tools/c6.png

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" A. de Saint-Exupéry