Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by asph4lt
:idea: Le département du Jura à besoin aussi :)

Plusieurs communes où il y a encore beaucoup à faire.
asph4lt
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 2745
Answers: 5
Has thanked: 118 times
Been thanked: 625 times
Send a message
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
🌍Local Champs 🥖Country Manager France 📍Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes 🚧 Team Closures
🚗Editez la carte

Post by Deme_130
Bonjour,

Le MapRaids sera en France Métropolitaine, quelqu'un pourrais me donner des infos pour les DOM ? Svp
Deme_130
State Manager
State Manager
Posts: 41
Has thanked: 3 times
Been thanked: 4 times
Send a message
https://sign.waze.tools/c4s.pnghttps://sign.waze.tools/s0100.png
FR /-/ Huwaei Mate 50 Pro Android EMUI 13.0.0

Post by Deme_130
Bonjou Sebiseba,

Je pensais à la Guadeloupe, je fais parti des éditeurs actifs ;)
Deme_130
State Manager
State Manager
Posts: 41
Has thanked: 3 times
Been thanked: 4 times
Send a message
https://sign.waze.tools/c4s.pnghttps://sign.waze.tools/s0100.png
FR /-/ Huwaei Mate 50 Pro Android EMUI 13.0.0

Post by dummyd2
Si seulement ce n'était qu'une bagarre de gamins...

Le problème est toujours le même: Amarock85 profite de toutes les occasions pour semer la zizanie afin de discréditer ses cibles.
En l'occurrence, chronologie des événements:
11 Mars, Amarock85 annonce qu'il abandonne les MR
4 Mai: Milkyway35 annonce la suite des MR France
meetup 21 Mai: Shira demande à Amarock85 de reprendre les MR France. opps, il a du oublié de lui dire qu'il avait arrêté et que Milkyway35 les avait repris.
28 Juin, JohnDoe75 annonce la suite du programme
et enfin, 11 Aout, Amarock85 annonce la reprise des MR France: (ce topic).

Il y a clairement une volonté de nuire sous couvert d'une demande officielle de Shira qui a sûrement autre chose à faire que de lire tous les topics de tous les forums Waze. Amarock85 aurai dû l'informer de tous ces événements à ce moment là. On est en auto-gestion, on n'a pas, à ma connaissance, un rapport à faire au staff à chacune des étapes de la vie de notre communauté.

Ne rien dire, c'est laisser faire. Merci et au revoir à ceux qui se sont investi?
Et répondre, ca mène systématiquement aux mêmes rengaines du petit groupe qui décide tout dans le dos de la communauté.

La chronologie montre à l'évidence que d'autres personnes se sont investi. L'ignorer est irrespectueux.
dummyd2
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1330
Has thanked: 210 times
Been thanked: 1005 times
Send a message
Dummyd2 AKA D2.
Retired - retraité de Waze

Post by JohnDoe75
Salut amarock

En effet après l'annonce de ton départ j'avais repris le flambeau.

Pour le pompage je ne pensais pas que c'était grave, la formulation était bonne et on parle d'annonces de MR pas d'une thèse.
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message


Post by Joker40
Bonjour à tous,

Je mets en place actuellement les limitations de vitesse dans le département de l'Orne.
Eh bien, si vous voulez y faire un mapraid, n'hésitez pas !!
Ce qui m'a surpris le plus, c'est au niveau du taux de connectivité : vu la densité de flèches rouges au km², ce taux ne doit pas voler bien haut !
Il manque aussi ça et là des routes desservant des fermes.

Voilà pour votre futur terrain de jeux ... :D
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by no1ne
il le semble que tu avais recentré l'activité des map raid francophone sur l'internationale
pour garder vivace l'esprit communautaire il serait nien que tu contacte johndoe75 qui a prit la releve et que pour eviter les incidents qui ont émaillés ton depart tu discute de cela publiquement avec les SM
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by Philorne
Yopinet wrote:
Joker40 wrote:Bonjour à tous,

Je mets en place actuellement les limitations de vitesse dans le département de l'Orne.
Eh bien, si vous voulez y faire un mapraid, n'hésitez pas !!
Ce qui m'a surpris le plus, c'est au niveau du taux de connectivité : vu la densité de flèches rouges au km², ce taux ne doit pas voler bien haut !
Il manque aussi ça et là des routes desservant des fermes.

Voilà pour votre futur terrain de jeux ... :D
J'ai aussi signalé l'Orne à John. Ce département est en tête de liste pour les prochains mapraid :D
Vous pouvez, je n'ai édité que le centre du département (et encore, quand je vois certaines modifs faites après moi, surtout du coté d'Alençon, ça m'agace...).
Pour les limitations de vitesse, il faut être la plupart du temps L5, en tout cas pour éditer un axe en entier. Donc je suis coincé...
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by Sebiseba
Concernant John, il suffit de lire et de intéresser au forum FR pour s'en rendre compte : viewtopic.php?f=1345&t=194607
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors