Produits Apple

Post Reply

Fonctionne en Wifi mais pas en 4G

Post by batcha-
Bonjour,

J'ai un gros soucis depuis maintenant plusieurs semaines. J'ai vu que certains postes (datant de 2013) ont déjà abordé ce sujet mais je n'ai trouvé aucun élément de réponse.

J'expose donc mon problème :
Depuis maintenant plusieurs semaines (depuis une MAJ de l'appli ou de l'iOS je pense) je n'arrive à accéder aux fonctionnalités de WAZE que quand je ne suis connecté en WIFI. En effet dès lors que je suis en 3G/4G soit l'appli se lance puis se referme 1 seconde après ; soit elle s'ouvre mais je n'arrive pas à faire de recherche d'adresse, je ne vois aucun signalement et je n'ai aucun temps de trajet qui s'affiche lorsqu'un itinéraire est en place. Par ailleurs, j'ai un message rouge en haut de l'écran qui stipule "recherche d'un réseau...".

Je précise évidemment que ma 3G/4G fonctionne parfaitement. J'arrive à ouvrir les autres applications de mon téléphone sans problème et je parviens à naviguer sur internet très rapidement.

J'ai essayé de passer en mode avion, redémarrer mon téléphone et même réinstaller l'application mais rien à faire j'ai toujours ce même problème !!!!

Si quelqu'un a des éléments de réponses je suis vraiment intéressé car ça devient vraiment pénible de ne plus avoir aucun signalement ni temps de trajets.

Info complémentaire :
Je possède un iPhone 6S 64GO et mon opérateur est bouygues telecom
batcha-
Posts: 2

POSTER_ID:17402547

1

Send a message

Post by batcha-
Oh ! A priori le soucis venait de là.

La case était bien cochée, cependant, dans le doute, je l'ai décochée et recochée et maintenant ça semble marcher ! En espérant que ça tienne sur le long terme =)

Merci en tout cas pour ton retour rapide
batcha-
Posts: 2
Send a message

Post by JohnDoe75
A tout hasard :

Réglages (du téléphone) > Données cellulaires > Waze : cochée
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4762
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message