Produits Apple

Post Reply

[Mise à jour iPhone] Waze 3.2.2

Post by bullshoot
Mise à jour de Waze version 3.2.2 au 04/08/2012

- Amélioration du re-calcul de l'itinéraire après l'avoir quitté.
- Désormais Waze est compatible avec les produits Pioneer AppRadio et Advanced App Mode.

Maintenant, il faut tester ;-)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times

POSTER_ID:3139132

1

Send a message

Post by alargeau
Je ne sais pas vous, mais quand j'utilise Waze et que je sors pour écouter de la musique, lorsque je reviens, il faut que j'entre de nouveau ma destination, comme si la navigation se coupait lorsque je sortais de l'application (je précise que ce n'est pas systématique). De plus, je ne vois pas pourquoi la musique n'est pas directement intégrée, comme c'est le cas des autres applications (peut-être parce que les différentes versions - iOs, Android, etc. - sont développées avec un moteur commun).
alargeau
Posts: 56
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by alargeau
J'ai bien cette option sur ON, sans y avoir touché d'ailleurs. Pour ce qui est du temps passé en dehors de l'app, il se peut que ce soit effectivement de là que vienne le problème, je ne sais pas. Je ne passe pourtant pas plus d'une minute pour mettre la musique et revenir.

Le fait que ce ne soit pas en natif est assez dérangeant me concernant. Il faut tout le temps que je sorte pour changer de musique, puis que je revienne. Ça, ce n'est pas embêtant, mais le fait de devoir recréer un itinéraire par la suite, c'est bien ça qui me « dérange ».
alargeau
Posts: 56
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by chrix06240
Merci pour l'info. Installé, mais sur le petit trajet urbain de soir, pas remarqué de changement, il me propose tu le même itinéraire qui plus est pas le plus indiqué... Faudra que je l'habitué mieux :)

Curieux de voir ce que donne waze + poste pionneer
chrix06240
Posts: 196
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Mycrophage
MàJ faite,

Recalcul d'itinéraire demandé : peut être un poil plus rapide, et plus cohérent du premier coup...
Mais s'agissant d'un trajet que j'effectue souvent, je me demande si l'exemple n'est pas faussé par "l'habitude de Waze"

Il me semble qu'un Wazer avait un Pioneer avec écran compatible AppRadio, s'il peux nous faire part de ses impressions ?
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by Mycrophage
alargeau wrote:Je ne sais pas vous, mais quand j'utilise Waze et que je sors pour écouter de la musique, lorsque je reviens, il faut que j'entre de nouveau ma destination, comme si la navigation se coupait lorsque je sortais de l'application (je précise que ce n'est pas systématique). De plus, je ne vois pas pourquoi la musique n'est pas directement intégrée, comme c'est le cas des autres applications (peut-être parce que les différentes versions - iOs, Android, etc. - sont développées avec un moteur commun).
Vérifie dans tes paramètre l'activation de l'anti verrouillage automatique à tout hasard :
Menu > Paramètres > Paramètres généraux > Empêcher le verrouillage automatique > ON

Sinon est-ce que ça ne dépendrait pas du temps passé en dehors de Waze ?
Dans iOS les applis se désactivent au bout d'un certain temps. N'importe quelle appli quittée trop longtemps ne te ramène pas sur ton dernier écran mais sur l'écran d'accueil, même si elle est encore présente dans le multitâche.

Pour la musique perso ça ne me manque pas, ça faisait complètement ramer Waze, et l'interface était lente au possible... Et comme tous les smartphones sont maintenant multitâches...
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by neho
Ça l'était sur la version 2 ! Régression!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by no1ne
quelles versions d'iOs et de Waze? JB?
avec la config cité en signature j'ai pas ce souci
sinon si ça persiste
1- redémarrage du Tel( si pas déjà fait)
2- effacer Waze et le reinstaller (si déjà fait ben :cry: )
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi