Post by JohnDoe75
Pedrinhov94 wrote:En complément quelques fonctionnalités "Nice to have" pour améliorer la navigation Carplay :

- afficher la vitesse GPS (idem Sygic et Magic Earth)
- afficher la zone de contrôle (idem iPhone)
- afficher la zone de bouchon (idem iPhone)
- choisir option péages ou non depuis CarPlay (idem Google Maps)
- Afficher si les itinéraires comportent des péages ou non (Idem iPhone)
- la recherche vocale depuis CarPlay (idem Plans, Google Maps et Sygic)

Tout a été demandé déjà, ils ont l'air de découvrir ce qu'ils ont droit ou pas de faire :D
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
Djibblondey wrote:Hello! Est il prévu que Waze passe en application tierce pour la navigation depuis l’écran d’accueil de CarPlay?
Salut

ça a été demandé...................
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4763
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by Ontheroadagainnn
Depuis le temps qu’on l’attendait !
Enfin !!!!!!
MERCI
Ontheroadagainnn
Posts: 33
Send a message

Post by OnTheRoadHappy73
Bonjour

Depuis mardi dernier, je n arrive plus à avoir la carte routière sur mon iPhone 8 Plus ( iOS 13.3 et Waze version 4.57.0.0).
Depuis ce jour, quand je connecte mon iPhone avec CarPlay sur mon Citroën Berlingo Van (février 2019), il apparaît la liste de guidage et de signalements. C est beaucoup moins pratique que la carte routière.
Sur l écran tactile de la voiture, je mets Spotify pour naviguer facilement dans les titres.
Je n ai rien modifié de particulier dans les apps.
Comment puis-je faire pour avoir à nouveau la carte routière Waze sur mon iPhone et non la liste de guidage en étant connecté avec CarPlay.
Merci de votre aide.
OnTheRoadHappy73
Posts: 1
Send a message

Post by Papayes32
Bonjour,

La dernière version de Waze pour iphone (sous ios 12), la 4.43.5.0 d'il y a 2 jours fonctionne avec CarPlay.

Dès le premier branchement de l'iphone avec Waze allumé, l'image de la carte s'affiche sur l'écran intégré du véhicule compatible et le son est actif.

On possède des boutons pour les favoris, pour effectuer une recherche, pour 4 signalements les plus importants (Accidents, Police, Circulation, Danger), et pour le déplacement de la carte. La seule vitesse répertoriée sur Waze, quand elle l'est, s'affiche en haut à droite.

Par contre,
Il n'y a pas l'affichage de la vitesse GPS sur l'écran
et l'affichage de la carte sur l'iphone n'est plus disponible
.

Donc en l'état, sans affichage des vitesses du véhicule, je n'ai pas utilisé Carplay pour mon déplacement d'aujourd'hui (230 km) et j'ai utilisé mon iphone comme d'habitude.

Vite une mise à jour pour avoir l'affichage des vitesses et/ou le double affichage écran CarPlay/iphone.
A+
Papayes32
Country Manager
Country Manager
Posts: 6779
Has thanked: 129 times
Been thanked: 470 times
Send a message
https://s.waze.tools/s1000.png
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"

Post by Pedrinhov94
JohnDoe75 wrote:Sauf si Apple change sa politique la vitesse réelle ne sera pas affichée dans CarPlay.

Seule la VL du segment est autorisée
Bonjour,

C'est curieux cette restriction car j'ai rapidement testé Sygic et Magic Earth sur Carplay et la vitesse instantanée est bien affichée sur Carplay sur ces applications...
Pedrinhov94
Posts: 13
Has thanked: 3 times
Send a message

Post by Pedrinhov94
En complément quelques fonctionnalités "Nice to have" pour améliorer la navigation Carplay :

- afficher la vitesse GPS (idem Sygic et Magic Earth)
- afficher la zone de contrôle (idem iPhone)
- afficher la zone de bouchon (idem iPhone)
- choisir option péages ou non depuis CarPlay (idem Google Maps)
- Afficher si les itinéraires comportent des péages ou non (Idem iPhone)
- la recherche vocale depuis CarPlay (idem Plans, Google Maps et Sygic)

Pedrinhov94
Posts: 13
Has thanked: 3 times
Send a message

Post by Pedrinhov94
Il y a certaines choses qui sont faites par les concurrents déjà... donc c'est que ça doit être possible ;)
Pedrinhov94
Posts: 13
Has thanked: 3 times
Send a message

Post by RomainBrethomeau
Salut, la GM d'os 12 devrait sortir d'ici 15j si on en crois les rumeurs keynote le 12 septembre donc gm dans la foulée..
RomainBrethomeau
Posts: 2
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Rombth
Pour ceux qui souhaite l'inscription au programme beta de Waze permet d'avoir des infos sur les notes de version etc.
Rombth
Posts: 7
Been thanked: 1 time
Send a message