Wazeopedia Revamp is live! read the post and join the advanced editing webinar on Dec 4th
Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

Encore un petit effort sur Paris!!!

Post by hkabla
Je trouve que la communauté des Wazers francophones a fait un excellent boulot sur Paris, qui commence à prendre forme. Il reste, à mon avis, quelques grands chantiers à finir:
- boucler le périphérique: reste la portion nord-est
- fignoler les accès au périph; utiliser le type "ramp" pour cela
- finir les maréchaux: là, il y a un vrai travail, et ingrat en plus, avec tous ces travaux pour le tram...
- finir les quais et voies sur Berge: surtout sur la partie Est de Paris
- finir les grands axes: manquent certains comme St Germain, St Michel, Raspail, rue de Rennes, Alesia, Tolbiac, Convention: utiliser Primary Street pour cela (les axes jaune,s à la Google Maps)

Ensuite, il sera temps de s'attaquer à la banlieue: Boulogne et Issy commencent à avoir de la gueule, manquent Neuilly, Levallois, Clichy, ST Ouen, St Denis, Aubervilliers, Les Lilas, Charenton, Montreuil, Bagnolet, Vincennes, Montrouge, Vanves, Ivry, le Kremlin Bicetre. Qui s'y colle?
hkabla
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:121879

1

Send a message
Herve Kabla / French Wazer and area manager (Paris and IdF) / iPhone addict
http://www.hervekabla.com

Post by clegall
Moi je tiens à souligné excellent travaille sur Nantes de Moi et moi même :lol: , mais je me sens un peu seul il faut plus de wazer sur Nantes... :( Ou quelque Wazer parisien en déplacement :D
clegall
Send a message

Post by clegall
Oui Corentin c'est moi des fois j'en voit d'autre mais ça dure
10min .
clegall
Send a message

Post by clegall
Je pense que ça dépend vraiment de la configuration de la route. Si 2*2 ou 2*3 ou 2*4, si le terreplein du milieu et très large ou pas, moi il y as des boulevard que j'ai séparé en 2*1 voie car il y as un grand terreplein donc c'est vraiment dépendant de la config.
clegall
Send a message

Post by sekle
oui par contre attention aux connections.
Pour les autoroutes et le périph, est-ce qu'il vaut mieux faire une seule route à double sens, ou deux routes à sens unique ? perso j'ai opté pour la 2nde solutions, mais d'après les posts sur le blog c'est sujet à controverse.
sekle
Send a message

Post by shirlig
clegall wrote:Moi je tiens à souligné excellent travaille sur Nantes de Moi et moi même :lol: , mais je me sens un peu seul il faut plus de wazer sur Nantes... :( Ou quelque Wazer parisien en déplacement :D
clegall, l'utilisateur corentin c'est toi?
Sinon, t'est pas seul sur Nante :P

D'ailleurs, les francais - excellent travaille sur la carte! :!:
shirlig
Has thanked: 7 times
Been thanked: 875 times
Send a message