Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

Encore un petit effort sur Paris!!!

Post by hkabla
Je trouve que la communauté des Wazers francophones a fait un excellent boulot sur Paris, qui commence à prendre forme. Il reste, à mon avis, quelques grands chantiers à finir:
- boucler le périphérique: reste la portion nord-est
- fignoler les accès au périph; utiliser le type "ramp" pour cela
- finir les maréchaux: là, il y a un vrai travail, et ingrat en plus, avec tous ces travaux pour le tram...
- finir les quais et voies sur Berge: surtout sur la partie Est de Paris
- finir les grands axes: manquent certains comme St Germain, St Michel, Raspail, rue de Rennes, Alesia, Tolbiac, Convention: utiliser Primary Street pour cela (les axes jaune,s à la Google Maps)

Ensuite, il sera temps de s'attaquer à la banlieue: Boulogne et Issy commencent à avoir de la gueule, manquent Neuilly, Levallois, Clichy, ST Ouen, St Denis, Aubervilliers, Les Lilas, Charenton, Montreuil, Bagnolet, Vincennes, Montrouge, Vanves, Ivry, le Kremlin Bicetre. Qui s'y colle?
hkabla
Posts: 85
Been thanked: 3 times

POSTER_ID:121879

1

Send a message
Herve Kabla / French Wazer and area manager (Paris and IdF) / iPhone addict
http://www.hervekabla.com

Post by clegall
Moi je tiens à souligné excellent travaille sur Nantes de Moi et moi même :lol: , mais je me sens un peu seul il faut plus de wazer sur Nantes... :( Ou quelque Wazer parisien en déplacement :D
clegall
Posts: 36
Send a message

Post by clegall
Oui Corentin c'est moi des fois j'en voit d'autre mais ça dure
10min .
clegall
Posts: 36
Send a message

Post by clegall
Je pense que ça dépend vraiment de la configuration de la route. Si 2*2 ou 2*3 ou 2*4, si le terreplein du milieu et très large ou pas, moi il y as des boulevard que j'ai séparé en 2*1 voie car il y as un grand terreplein donc c'est vraiment dépendant de la config.
clegall
Posts: 36
Send a message

Post by sekle
oui par contre attention aux connections.
Pour les autoroutes et le périph, est-ce qu'il vaut mieux faire une seule route à double sens, ou deux routes à sens unique ? perso j'ai opté pour la 2nde solutions, mais d'après les posts sur le blog c'est sujet à controverse.
sekle
Posts: 461
Send a message

Post by shirlig
clegall wrote:Moi je tiens à souligné excellent travaille sur Nantes de Moi et moi même :lol: , mais je me sens un peu seul il faut plus de wazer sur Nantes... :( Ou quelque Wazer parisien en déplacement :D
clegall, l'utilisateur corentin c'est toi?
Sinon, t'est pas seul sur Nante :P

D'ailleurs, les francais - excellent travaille sur la carte! :!:
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message