Produits Apple

Post Reply

Iphone cramé

Post by alann803
Bonjour à tous !
J'ai installé hier la dernière version beta (sortie hier 23/09/2012).
Je l'ai essayé ce matin, et je l'ai trouvé d'ailleurs pas mal.
Par contre, après mon trajet d'une heure environ, je suis arrivé au boulot et j'ai remarqué que mon iphone (3GS jailbreaké 5.0.1) ne captait plus le réseau.
Très rapidement il m'a affiché "l'iphone ne peut plus recevoir ni emettre d'appel, etc..."
Depuis, il reboote sans cesse, plus de réseau, plus de wifi, plus de bluetooth (grisés dans les reglages) plus de modem.
Je ne sais pas si il peut y avoir un lien, mais c'est la seule modif récente que j'ai fait dernièrement.

Un petit topic pour savoir si il y a des cas similaires...
alann803
Posts: 3

POSTER_ID:2852303

1

Send a message

Post by alann803
Bonjour,

Je n'ai pas réussi à refaire marcher cet iphone. Après des heures d'acharnement, il s'avère que la carte mère est morte (baseband mort --> plus de GSM/3G/WIFI/Bluetooth et redémarrage en boucle).

J'ai finalement acheté un 4S...

Effectivement, j'ai des doutes sur le lien entre les deux événements, mais j'ai préféré partager mon expérience pour recouper d'éventuels cas identiques. Comme personne ne semble avoir eu le même problème, il semble bien que ça n'ai rien à voir...

Y a plus qu'à attendre le jailbreak untethered du 4S sous iOS6...
alann803
Posts: 3
Send a message

Post by SergeKaramasov
Ah les joies du jailbreak :evil: peu probable que cela vienne de Waze... Ne te reste plus qu'à restaurer tout ça comme il faut !
SergeKaramasov
Posts: 10
Send a message

Post by SergeKaramasov
Je viens juste de voir la date du post ! Tu as du refaire marcher tout ça depuis le temps :D
SergeKaramasov
Posts: 10
Send a message