Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by legrand98
sekle wrote:enfin quelqu'un qui va dans mon sens !

ce qui est dommage, c'est que dans la nouvelle carte, toutes les autoroutes sont en 'major highway'...

Comme quoi sekle rien n'est clair pour l'adaptation française ! ;)
legrand98
Posts: 109
Send a message

Post by loso35
[quote="sekle"]j'ai cru lire un truc du genre '4x4' roads dans l'edit, mais franchement je me suis pas attardé car c'est vraiment pas la priorité les chemins de terre.

Pas d'accord, il a de plus en plus de chemin de terre sont signalés comme des routes( :twisted: ), de nuit sous la pluie, merci les demi tours en foret avec le GPS qui veut seulement passer par là!!! (et en plus ça décroche parfois parce que faut que tout arrive en même temps sinon c'est pas drôle...)
Je comprends que les wazer se fassent plaisir en éditant les chemins mais au moins qu'ils aillent au bout et disent que ça ne sert qu'aux traceurs...Là le boulot des AM est crutial (désolé pour vos surcharges de temps ;) )


bonne route
loso35
Posts: 23
Has thanked: 12 times
Send a message

Post by Matt22
Bonjour à tous.

ça fait vraiment plaisir de voir le cartouche complété par une carte.
en effet le travail était téllement gargantuesque que presque démotivant.

J'ai commencé à remettre mes mains dedans pour les corrections/complément.

Mais je penses qu'il serait bon de faire un point, comme le dit sekle les noms des routes ne sont pas adaptés pour la france !
Que faut il donc utilisé ???

Highway, freeway,...
Par exemple 'ramps' c'est pour les entrées sorties d'auroutes ou ça n'a rien à voir ?

Merci de votre contribution à tous.
Matt22
Matt22
Posts: 8
Send a message

Post by no1ne
bienvenue dans la section archéologie
Post by sekle » 08 Mar 2010, 13:54
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by ramsesdeux
Je sais, j'ai déjà demandé et la Belgique ?
Ma question maintenant est la suivante
Est-il encore nécessaire d'éditer et de travailler sur les cartes de la Belgique puisque un jour ou l'autre nous aurons les mêmes cartes qu'en France et en Allemagne ?
merci de vos réponses
ramsesdeux
Posts: 20
Send a message

Post by robin1979
Freeway means you have free way -> No intersections. Whether it is a toll road or not, should not matter. All autoroutes (péages and no péages) should both be freeways. A seperate option will be implemented to designate toll roads.
robin1979
Posts: 3032
Has thanked: 1 time
Been thanked: 22 times
Send a message
MapSquadEurope
Area Manager - Europe

Post by robin1979
All A-roads (for example A1, A16, A26 in your area) are considered freeways.
robin1979
Posts: 3032
Has thanked: 1 time
Been thanked: 22 times
Send a message
MapSquadEurope
Area Manager - Europe

Post by robin1979
La-Feneantise wrote: Freeway ==> toutes les autoroutes
Primary ==> Nationale
Secondary ==> Départementale
Service Road ==> tous axes d'une ville (rue, boulevard, avenue, etc..)
Ramps ==> Accès ou sortie autoroute
This looks good! Except for the service roads. Service roads are not really for navigation, just for maintenance/emergency access. Just use 'street' for them (with the occasional 'primary street' for the main routes through the village).
robin1979
Posts: 3032
Has thanked: 1 time
Been thanked: 22 times
Send a message
MapSquadEurope
Area Manager - Europe

Post by robin1979
alexvgtb wrote:
legrand98 wrote: Je reste sur ce que l'on avait dit c'est à dire :

Major Highway and Minor Highway = Autoroute à péage
Freeway = autoroute gratuite, bretelle à 4 voies et autre rocade ou périph
Major street = Route nationale
street: route départementale
Service road = route d'accès à très faible circulation voire fermée et chemin vicinal.
Non...

Freeway : multi-lane, divided roads with no stops...

Gratuit ou pas, c'est pas le problème !
Correct!
robin1979
Posts: 3032
Has thanked: 1 time
Been thanked: 22 times
Send a message
MapSquadEurope
Area Manager - Europe

Post by sekle
personnellement je trouve que c'est plus le bazar maintenant qu'avant: il y a plein d'intersections partout, la carte est illisible, beaucoup de connectivités sont perdues, et le type des routes n'est plus clair du tout. Le système de waze avec minor/major highway, freeway, etc, est issu du système routier américain, et n'est pas adapté en europe. Avant on avait réussi à s'en sortir en utilisant essentiellement des freeway, primary street et street en ville. Maintenant on se retrouve avec des highway en plein centre ville.
En tout cas en ce qui me concerne la tâche me parait beaucoup plus rébarbative qu'avant, et c'est très démotivant.
sekle
Posts: 461
Send a message