Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Post Reply

Règle d'édition des radars fixes

Post by
Une nouvelle règle d'édition des radars fixes a été publiée :

viewtopic.php?f=1045&t=283637&p=1963270#p1963270

Vous pouvez en discuter ici. Cette règle a été établie en accord avec le staff et vise à corriger les limitations des zones de dangers définies autour des radars qui sont circulaires causant de nombreux bugs.

Post by Caart
Une décision qui aura l'avantage également de mettre fin aux versions pirates ;)
Caart
Has thanked: 192 times
Been thanked: 274 times
Caart ④
Team Closures : France
Region Manager : Hauts-de-France
State Manager : Val-de-Marne
Area Manager : Nord de l'Essonne et Sud des Hauts-de-Seine
Beta Tester : App

Post by asph4lt
Yopinet, moi ce matin sur android dernier 4.51.1.1

https://dl.dropboxusercontent.com/s/chv ... ntrole.jpg

edit: changement image.
asph4lt
Country Manager
Country Manager
Answers: 1
Has thanked: 93 times
Been thanked: 441 times
Last edited by asph4lt on Wed May 29, 2019 8:50 pm, edited 1 time in total.
https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/9/9a/Signature_asph4lt.jpg
Country Manager France / Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes / MTE Marshal / Waze French Team Closures

Post by asph4lt
Pour les vrais radars tronçon, je suggère que l’édition soit faite au niveaux des caméras début/fin sans rallonger, vu que l'alerte est déjà fait 200m/300m(?) avant.

De même pour les fixes, pas trop rallonger au delà du panneau, vu le pré-annonce.
asph4lt
Country Manager
Country Manager
Country Manager France / Regional Manager - Auvergne-Rhône-Alpes / MTE Marshal / Waze French Team Closures

Post by Caart
kpouer wrote:le staff a commencé à employer des traducteurs pro qui ne connaissent pas l'appli et font n'importe quoi. On en discute aussi.
Ça doit être une émanation de Wazefeed :mrgreen:

Plus sérieusement, quand un étranger vient en France avec le guidage réglé dans sa langue, ce sera cohérent aussi ?
Caart
Caart ④

Post by asph4lt
Toto455 wrote:Je ne sais pas de votre côté, mais je constate actuellement des bugs d'entrée de zone sur bons nombres de radars configurés en tronçon concernant le décompte des mètres restant avant l'entrée de zone. L'alerte d'entrée de zone (600 mètres avant la configuration du premier segment en radar tronçon) se fait parfois tardivement, entre 350 et 450 mètres avant, en affichant bien les 600 mètres.
Une fois passé le segment configuré, l'annonce des mètres restant s'efface (alors qu'il reste encore 150 à 250 mètres) et la suivante, celle d'entrée effective de zone de contrôle se fait dans la foulée.
Les 350 450 mètres avant, ça suffit largement comme pré-alerte, après t'as encore le deuxième alerte et la distance du panneaux au radar pour prendre tes précautions.
C'est comme le décalage entre les panneaux de vitesse limite et l'affichage sur l’application, d'une maniéré générale 2 a 3 seconds de décalage (si les zones sont bien éditées) .

Si le staff trouve une nouvelle forme d’éditer les vrais radars tronçon, on pourrait même demander a supprimer le pré-alerte des fixes.

Moi personnellement je n'ai pas besoin de deux alertes pour un fixe.
asph4lt
Country Manager
Country Manager

Post by asph4lt
Si ma mémoire est bonne, et des rares fois que je circulait dans de radars tronçon, ça à été toujours comme ça.
asph4lt
Country Manager
Country Manager

Post by Ardillon42
Yopinet wrote:Si c'est dû uniquement au texte affiché lors de l'alerte, ca va être modifié.
Le message n'est pas bon sur Iphone je crois
Ardillon42
State Manager
State Manager
Has thanked: 585 times
Been thanked: 90 times

Post by Caart
Si personne n'a fait de signalement Police sur le radar (rare en IDF), je met le limiteur en entrée de zone, et j'attends de le voir. Et au final, je roule mieux que les gens qui freinent au dernier moment et passent devant à 10-20 en dessous de la limite...
Caart
Caart ④

Post by AILe85
[Modération] par AILe85 pour Hors Sujet : la partie modérée est accessible ici, merci de respecter le sujet du présent topic et d'éviter les débordements.
AILe85
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Has thanked: 559 times
Been thanked: 452 times

Post by AILe85
Caart wrote:Et quelques temps plus tard un moment après le radar, ça te dit que tu en sors
Ça, c'est la partie qui ne fonctionne pas, mais c'est signalé aux devs.
AILe85
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Has thanked: 559 times
Been thanked: 452 times