Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Ici, un lieu dédié à la communauté francophone de Waze, par région.
Post by khalid6379
Salut g cree une page fb pour que l on discute communautairement
https://www.facebook.com/pages/wazers-F ... 0197703525
khalid6379
Posts: 10
Send a message

Post by loso35
Musicien, trajet régulier Paris-Bretagne, et le reste de la france plusieurs fois dans l'année. je roule de plus en plus en "invisible" depuis que j'ai vu un policier téléphone en main me fixer dans ma voiture en plein village...trajets un peu Europe aussi, mais j'ai mal paramétré mon waze et mon tel pour les changements de réseaux, je me suis retrouvé dans le blanc en Belgique...ouhhhh quel sentiment d'abandon de mon appli compagnonne de voyage...
loso35
Posts: 23
Has thanked: 12 times
Send a message

Post by myriamrv
Bonjour !

Vu que je passe de plus en plus de temps sur le forum ces derniers jours, je pense qu'une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Myriam, j'ai 27 ans, je bosse dans l'informatique industrielle du côté de Dijon (21).
J'ai découvert Waze il y a 2 mois 1/2 car blasée de l'évolution de iCoyote, plus du tout conforme à ses fonctionnalités d'origine pour lesquelles j'avais payé un abonnement assez cher. En fouillant parmi les commentaires des mécontents sur l'appstore, j'en ai vu un qui parlait de Waze, que j'ai testé (parmi d'autres applis) et finalement adopté. Honnêtement cet appli répond à 200% à mes attentes, ne serait-ce que parce qu'on n'est pas obligée de jongler entre plusieurs applications pour avoir le GPS, les infos trafic et le signalement des radars. Le côté communautaire est un plus, c'est sympa de pouvoir saluer / remercier ceux qui vous "éclairent" la route régulièrement..

Côté "technique", j'ai un iPhone 4S avec OS à jour, et suis chez SFR (peut-être plus pour longtemps, mais j'attends quand même les retours d'expériences utilisateurs avant d'aller chez Free).

Mon véhicule est une A3 bordeaux, plaque 21 à l'avant et 34 à l'arrière, et mon pseudo sur waze "Myriam-A3".

Sinon, passionnée d'informatique et d'automobile, je suis mariée, pas d'enfants, 2 chats, fausse brune, groupe sanguin A- et voilà vous savez tout ou presque !
myriamrv
Posts: 75
Send a message
iPhone 4S - iOS5.0.1 | Waze 3.0.1.0 | Audi A3 2.0 FSI Bordeaux | AM Beaune et environs
Wazeuse depuis le 3/11/2011 ...et je suis fièèère d'être Bourguignonne !!

https://img88.imageshack.us/img88/7394/avatargge.jpg

Post by myriamrv
slicer wrote:
myriamrv wrote:Sinon, passionnée d'informatique et d'automobile, je suis mariée, pas d'enfants, 2 chats, fausse brune, groupe sanguin A- et voilà vous savez tout ou presque !
Ca ca m'interesse ! Tu sais ce qu'il faut acheter pour accéder aux paramètres de la voiture. Je cherche à savoir pour ma voiture, mais j'arrive pas à avoir la certitude que ca fonctionnera. Si tu connais, n'hésite pas à me contacter par d'autres biais, mes réseaux sociaux sont dans ma signature :)

Sinon bienvenue à toi !
Je t'ai ajouté à G+ (Myriam H.), si tu as une audi ou vw je devrais pouvoir te renseigner, sinon les autres marques je connais moins... a+ !
myriamrv
Posts: 75
Send a message
iPhone 4S - iOS5.0.1 | Waze 3.0.1.0 | Audi A3 2.0 FSI Bordeaux | AM Beaune et environs
Wazeuse depuis le 3/11/2011 ...et je suis fièèère d'être Bourguignonne !!

https://img88.imageshack.us/img88/7394/avatargge.jpg

Post by normant14
Bonjour,

Je suis Voiture et également motard (le WE), dans la region Caennaise
normant14
Posts: 5
Send a message
Blackberry curve 9300/ SFR offre Webphone 5 illimitic

Post by RaoulTC
Bonjour !

Je suis géographe et cartographe dans le 04 ... mais pas croque-morts ... :?
RaoulTC
Posts: 14
Send a message

Post by sbordeau
motarde, trajet de l'essonne à paris tous les jours.
Je suis d'accord il faudrait pouvoir faire en sorte que les motards soient identifiés!
sbordeau
Posts: 11
Send a message

Post by Shaigan
graal_27 wrote:j'essaierai de signaler ma présence discrètement sur le bord des routes je promets!!
:shock: Ah ben dis donc... C'est pas anti productivité, ça :mrgreen: ?
graal_27 wrote:Subaru Impreza...
:mrgreen: J'comprends mieux

Bienvenue :D
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]