Post by Joker40
Salut,

Il n'y a pas de mal mais j'ai simplement été surpris.

Sinon, avec la réduction de 20 km/h sur la rocade, ça risque de modifier certains trajets mais je pense surtout que Waze va détecter des ralentissements en permanence au début le temps que la vitesse moyenne se réajuste.
Pour moi, ça ne va pas se faire sans heurt
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
Je ne voulais pas parler de l'impact sur le temps de trajet mais sur l'incidence de rouler 20 km/h de moins que d'habitude. N'y a t'il pas un risque que Waze croit qu'on est victime d'un ralentissement e t nous envoie la popup ?
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by la-bernique
Bonjour,
J'espère poster au bon endroit.

J'ai reporté vendredi une erreur qui est supposée avoir été corrigée (sans demande d'info) par benoudlhbzh (reçu un message de Waze). Mais ce n'est pas le cas, et c'est un lock level 4...
https://www.waze.com/editor/?zoom=5&lat ... 22&env=row

En arrivant du pont Malakoff, on NE peut PAS tourner à gauche pour prendre le quai St-Cyr, même si c'est tentant. Double ligne blanche + ilot central.
Ou alors il faut un tractopelle...

Si quelqu'un pouvait corriger ça. Waze propose systématiquement de couper par là...

Merci !
la-bernique
Posts: 6
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by la-bernique
Tiens Aimgorge pendant que tu es là !

J'ai entièrement cartographié le campus santé de Rennes (j'y bosse depuis 20 ans et je le connais comme ma poche). J'aimerais savoir pourquoi tu es repassé derrière moi pour tout re-sauvegarder sous ton nom ? Sans rien changer, sauf introduire quelques petites erreurs...

C'est un peu re-lou car je ne peux même plus corriger.
la-bernique
Posts: 6
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by la-bernique
Oups! J'avais zappé le bug sur les U-turns en lisant la doc. OK pour ça.
Mais :
Et bien L'accès pompier est bien un accès pompier (il faut enlever des bornes amovibles) et est interdit en temps normal. J'ai remis les limitations.

Il est maintenant impossible à la gendarmerie d'accéder à la médecine légale s'ils utilisent Waze...

80 % de tes sauvegardes ne concernent pas des U-turn et sont "sans aucun changement" à part le nom.

AimTo ? c'est la mise à jour en 3.8 qui a changé le nom ?
la-bernique
Posts: 6
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by la-bernique
Bonjour,

Petite question : Comment se fait-t-il que les radars "tronçons" de la route de Saint-Malo (D 137) aient disparu ? (alors que les radars fixes de la rocade sont toujours là...)

En plus c'est un tronçon niveau 5. Pas modifiable donc.

La conséquence, c'est que tous les jours quelqu'un signale la police au lieu d'un radar. Honnêtement je préférais avant :-/

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui en cause... Désolé s'il y a doublon.
la-bernique
Posts: 6
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by la-bernique
Avenue du recteur Charles-Henry fermée à la circulation pour travaux depuis lundi, signalée et toujous pas prise en compte.

Merci de faire quelque chose, c'est le bordel tous les soirs avec Waze !
la-bernique
Posts: 6
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by la-bernique
Je précise : Signalée tous les soirs depuis lundi !

Fermée depuis "Abbé Huet" jusqu'à "Charles Tillon" (en gros, devant la mosquée).
la-bernique
Posts: 6
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by ludawke
Bonsoir,

j'habite sur le secteur du Rheu et connais bien également la campagne de noyal-chatillon-sur-seiche et chartres de bretagne.

J'essaie en ce moment de mettre à jour les cartes pour ajouter le nom des lieux-dit dans ces campagnes.

J'ai envoyer un mail à areamanagers@waze.com pour pouvoir plus facilement éditer les cartes, je ne sais pas si ca fonctionne on vera bien.

@+
ludawke
Posts: 1
Send a message

milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"