Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

Connexion avec le compte Facebook

Post by amarok67
Bonjour
Débutant avec l'utilisation de Waze, j'ai un problème :
sur l'appli android j'ai bien la connexion entre le compte Waze et celui de Facebook.
mais sur le pc, je n'y arrive pas, rien ne se passe , Facebook connect reste sur "not connected".

Je précise que ce sont 2 comptes créés indépendemment, c'est à dire, je ne me suis pas enregistré sur Waze en utilisant Facebook, mais je souhaite les "lier". Sur le mobile ça a marché de lier les 2, mais pas sur le PC... L'autorisation dans Facebook est validée ...

Ai-je loupé quelque chose ?

D'avance merci

Ben
amarok67
Posts: 2

POSTER_ID:12410996

1

Send a message

Post by Baretta29
Bonjour, personnellement j'ai le même problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur avec mon compte waze enregistré sur Facebook. Mes identifiants ne fonctionne pas sur l'ordi, pourquoi?
Merci de votre aide. :D
Baretta29
Posts: 1
Send a message

Post by bullshoot
Bonjour, bienvenue sur le forum.

Il faut synchroniser ton compte FB et ton compte Waze.

La marche à suivre est expliquée sur la page suivante, pour y accéder, il faut écrire "Synchronise Facebook with your Waze account" dans le champ de recherche.

https://world.waze.com/support/
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by Mycrophage
A tout hasard, vérifiez votre serveur sur Waze. L'URL doit être :
world.waze.com et pas www.waze.com
Mycrophage
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1906
Has thanked: 6 times
Been thanked: 44 times
Send a message
..:: Light is Right ::..

Post by pierreafeu1305
amarok67 wrote:Bonjour
Débutant avec l'utilisation de Waze, j'ai un problème :
sur l'appli android j'ai bien la connexion entre le compte Waze et celui de Facebook.
mais sur le pc, je n'y arrive pas, rien ne se passe , Facebook connect reste sur "not connected".

Je précise que ce sont 2 comptes créés indépendemment, c'est à dire, je ne me suis pas enregistré sur Waze en utilisant Facebook, mais je souhaite les "lier". Sur le mobile ça a marché de lier les 2, mais pas sur le PC... L'autorisation dans Facebook est validée ...

Ai-je loupé quelque chose ?

D'avance merci

Ben

la même pour moi...
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pika28
idem pour moi.

Je me suis logé la première fois sous Waza sur iPhone avec mon compte Facebook et pas moyen sur PC. Je me suis connecté avec un autre compte et j'essai sous dashboard la fonction connect with facebook mais ça n'aboutie à rien...
pika28
Posts: 2
Send a message

Post by Vincent38710
Merci mycrophage !

J'avais le même souci (je ne voyais pas mon compte bouger) et parcourait le forum à la recherche d'une solution.

la confusion était là.
Vincent38710
Posts: 1
Send a message