Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Mettez ici vos demandes pour unlocker des segments que vous ne pouvez pas faire vous même. N'oubliez pas de joindre un permalien avec les segments déjà sélectionnés.
Ne rien poster d'autres, uniquement des demandes de délockage.

Post Reply

Moselle Demande de déverrouillage zone de danger suite affaissement d'une partie de route

Post by 4965bd26b10342278e07c2b1c13b622a
Salut les éditeurs,

Je voudrais pouvoir modifier le/les élément(s) suivant(s).
Votre aide sera très appréciée.

Permalien : https://waze.com/fr/editor?env=row&lat= ... =319119842
Motif : il y a une zone de "travaux" suite à l'affaissement d'une partie de la route (que sur une voie). La zone est signalée par des panneaux mais lorsque je l'épingle via l'application Waze, celle-ci ne reste pas longtemps, sûrement un manque de passage de Wazer par cette route. Est-il possible de "bloquer" cette zone jusqu'à ce que la remise à niveau de la chaussée soit faite? Quand est-ce que cela sera fait, je ne sais pas. Tout cela est sur une bonne dizaine de mètre pas plus. Ce n'est pas une fermeture de la route mais juste une mise en alternance entre les voitures sur l'autre voie.
Déverrouillage au niveau : je suppose en L3 mais je n'ai pas les droits pour le faire de toute manière. Si qq1 pouvait s'en charger ce serait sympa.

s'il faut plus d'information, je peux essayer mais je n'ai pas vu quel serveur d'images étaient permis.

Merci d'avance,
 
 
 
4965bd26b10342278e07c2b1c13b622a
Posts: 6
Has thanked: 3 times
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:18021999

1

Send a message

Post by V_Dorb
Bonjour,

La D910 est en circulation alternée, c'est ça  ? Je ne trouve rien à ce sujet sur info route 57.
Si c'est le cas on ne peut pas fermer l'axe mais je peux mettre à demeure un signalement de travaux.
 
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1832
Answers: 1
Has thanked: 80 times
Been thanked: 87 times
Send a message