Mettez ici vos demandes pour unlocker des segments que vous ne pouvez pas faire vous même. N'oubliez pas de joindre un permalien avec les segments déjà sélectionnés.
Ne rien poster d'autres, uniquement des demandes de délockage.

Locked

Ludes, Marne Demande de déverrouillage

Post by Clem2405Fr
Salut les éditeurs,

Je voudrais pouvoir modifier le/les élément(s) suivant(s).
Votre aide sera très appréciée.

Permalien : https://waze.com/fr/editor?env=row&lat= ... =394361225
Motif : Il est possible de tourner maintenant de la rue de Reims vers la rue de la briqueterie (la restriction avec le panneau sauf riverains est levée depuis plusieurs mois)
Déverrouillage au niveau :

Merci d'avance,
 
Clem2405Fr
Posts: 4

POSTER_ID:17952759

1

Send a message

Post by Clem2405Fr
Bonjour,

Je suis novice dans les éditions de cartes "plus complexes", j'avais cru comprendre que c'est vous qui feriez le déblocage mais en fait vous m'avez donné les droits temporairement ? 

 
Clem2405Fr
Posts: 4
Send a message

Post by V_Dorb
Bonjour,

C'est délocké  ;) (rue de part et d'autre de la rue de la Briquetterie).
Prévenez moi quand vous aurez fini.
 
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1838
Answers: 1
Has thanked: 82 times
Been thanked: 89 times
Send a message

Post by V_Dorb
En fait, en temps normal, vous avez les droit en tant qu'éditeur de niveau 1 de modifier les segments qui sont de niveau 1 (les niveaux de segments vont de 1 à 5. Grosso modo plus le niveau de la route est important plus la route est fort trafic)
Oui vous avez les droits temporairement. J'ai passé le segment du verrouillage 3 à 1 donc théoriquement vous pourriez modifier ce dernier sauf que depuis environ 2 semaines tous les éditeurs L1 au niveau mondial sont bloqués et ne peuvent pas modifier la carte.

Du coup j'ai fait la modification pour vous  ;)
 
Si vous souhaitez qu'un éditeur de carte fasse la modification (demande de mise à jour), vous pouvez poster votre demande dans cette partie du forum : viewforum.php?f=549
 
 
V_Dorb
Country Manager
Country Manager
Posts: 1838
Answers: 1
Has thanked: 82 times
Been thanked: 89 times
Send a message