Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

erreurs de correction rond-point par une "non pro"

Post by bamboula
J'ai voulu essayé de transformer un faux-rond point en vrai rond-point en suivant les explications françaises du forum, mais je pense avoir fait des erreurs. Quelqu'un pourrait-il essayer de les corriger afin de ne pas induire dans l'erreur les usagers ? Je suis désolée,pour la surcharge de travail que je donne, mais n'étant pas une pro de l'informatique, certaines étapes données dans l'explication me paraissent floues ou peu évidentes.

http://img72.imageshack.us/img72/1818/rondpoint2.jpg(image corrigée par moi)
http://yfrog.com/b6imagerondpointj (image telle qu'elle apparait dans GPS France)

J'aurais aimé pouvoir corriger les autres ronds-points mais je n'ose m'y aventurer, ne voulant pas surcharger les area.
bamboula
Posts: 33

POSTER_ID:244742

1

Send a message

Post by bamboula
je vous remercie pour vos messages.
J'avais déjà essayé de supprimer les routes de ce rond-point mais je n'ai pas le droit de le faire. Certaines des routes ont été effacées et pour d'autres il est écrit : "0 deleted and 1 moved to pending deletions to be approuved by area manager."
Donc difficile dans ces conditions de faire des corrections.
PaGoo était area manager sur le lunévillois, mais je pense qu'il a laissé tomber car je ne le vois plus sur les forums et il n'apparait plus sur ma carte d'édition.
je suis tjs preneuse pour de l'aide. Si je réussis celui-là, je pourrai en faire d'autres. je suis retraitée et j'ai du temps devant moi.( Mais c'est aussi pour ça que je ne comprends pas tjs votre langage de JEUNES informaticiens).
merci et à bientot lire vos réponses pour m'aider.
bamboula
Posts: 33
Send a message

Post by bamboula
Ah super ! j'attendais une réponse.
je ne suis pas sûre de pouvoir faire convenablement, actuellement, le travail d'area manager. Je souhaite le devenir, mais quand je serai certaine de ne pas faire trop d'erreurs. C'est sûre que si je parviens à corriger tous les ronds-points de ma ville ce serai super. Il me faudrait pouvoir joindre plus facilement quelqu'un à qui je puisse poser les questions pour les problèmes que je rencontre.
Je pense que PaGoo n 'est plus area de mon secteur et je ne suis même pas sûre qu'il continue à venir sur waze, je ne vois plus de sujets de sa part. Il ne peut donc plus m'aider.
Donc pour le moment je ne peux plus rien faire pour faire progresser mon secteur? ce qui est dommage, si on veut faire progresser le logiciel.
bamboula
Posts: 33
Send a message

Post by bamboula
Merci à tous les 2 pour votre aide.
PaGoo, pour le moment je vais continuer à remplir les noms de rues de Lunéville et des villages proches. Sais-tu s'il y a d'autres wazer vers Lunéville ?
bamboula
Posts: 33
Send a message

Post by cquest
dhayem wrote:L'édition demande de l'entraînement et un minimum de persévèrence.
Surtout pour les rond-points !
Parfois, il faut s'y reprendre à plusieurs fois. J'ai eu des soucis pour créer la jonction centrale, et aussi pour créer le rond-point (internal server error). Il faut parfois changer un peu le rayon du rond-point ou modifier la géométrie des routes qui y sont connectées.
cquest
Posts: 79
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by dhayem
bamboula wrote:J'ai voulu essayé de transformer un faux-rond point en vrai rond-point en suivant les explications françaises du forum, mais je pense avoir fait des erreurs. Quelqu'un pourrait-il essayer de les corriger afin de ne pas induire dans l'erreur les usagers ? Je suis désolée,pour la surcharge de travail que je donne, mais n'étant pas une pro de l'informatique, certaines étapes données dans l'explication me paraissent floues ou peu évidentes.

http://img72.imageshack.us/img72/1818/r ... .jpg(image corrigée par moi)
http://yfrog.com/b6imagerondpointj (image telle qu'elle apparait dans GPS France)

J'aurais aimé pouvoir corriger les autres ronds-points mais je n'ose m'y aventurer, ne voulant pas surcharger les area.
Tu n'a pas dû avoir beaucoup essayé avec 46 points gagnés cette semaine! (pour comparaison: je n'ai fait aucune édition cette semaine et j'ai 66 points )... L'édition demande de l'entraînement et un minimum de persévèrence.
dhayem
Posts: 87
Send a message
Area Manager Paris IDF
Client iPhone

Post by itoben
C'est presque ça.

Va falloir recommencer.

Dans un 1er temps supprimes toutes les routes qui forment le rond-point.

Ensuite enlève la jonction du centre du rond-point.

Et continue comme tu avais fait.

Lis bien les étapes à effectuer jusqu'au final et tu auras un beau rond-point.

(C'est une petite explication très sommaire)
itoben
Posts: 130
Send a message
Area Manager : Grenoble et son agglomération
Inscrit Waze depuis mars 2010. Editeur niveau 4.
iPhone 4S
avec Joe Mobile (<-carte sim gratuite et 5€ offert)

Post by itoben
Ah oui petite précision qui n'avait pas été pris en compte, il faut être "area manager" (responsable de la zone) pour pouvoir supprimer des routes.

Tu peux envoyer un message en MP via le forum à Pagoo ou demander à devenir "area manager" d'une petite zone pour commencer (cf le post correspondant dans le forum).
itoben
Posts: 130
Send a message
Area Manager : Grenoble et son agglomération
Inscrit Waze depuis mars 2010. Editeur niveau 4.
iPhone 4S
avec Joe Mobile (<-carte sim gratuite et 5€ offert)

Post by PaGoO
J'ai corrigé le Rond Point de sur la D400 dans Lunéville.
Toutes les connexions entre chaque jonctions sont fonctionnelles à présent...
PaGoO
Posts: 60
Send a message

Post by PaGoO
Par contre il me sembles que tu devrais laisser les "faux-ronds points" tels quels tant qu'ils fonctionnent pour les connexions car il y a plus urgent pour rendre les cartes fonctionnelles non?
PaGoO
Posts: 60
Send a message