Post by Yopinet
PHIL-IP63 wrote:Le staff se fout complètement de la réaction des éditeurs, ils n'ont même pas daigné poster un seul mot d'explication. :evil:
On est bien d'accord !
PHIL-IP63 wrote: Quand je vois qu'un bon paquet de scripts ont été impactés par une mise à jour de WME je me dis que cette mise à jour n'a jamais été annoncée au développeurs de scripts.
Ils etaient au courant via la version béta de l'éditeur, c'est ce qui leurs a permis d'être réactif et de corriger le tir rapidement. Ce qu'ils n'ont pas vu venir c'est la suppression des liens externes :(
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
seb-d59 wrote:
Yopinet wrote:Ils etaient au courant via la version béta de l'éditeur, c'est ce qui leurs a permis d'être réactif et de corriger le tir rapidement.
Négatif, les différents scripts n'affichent toujours pas les UTurns, et RevCons voir SoftTurn.
- Validator ce contente de masquer les alertes (il suffit d'interdire tous les direction entrantes sur une route pour s'en rendre compte).
- La toolbox, on en connaît l'état..
- En ce qui concerne WME Color Highlights, j'ai proposé un Fix à Timbones par message privé, (que j'ai lâché en avant première sur le chat) il voit pour le publier dés que possible...

OK, je pensais qu'ils avaient corrigés certains trucs, mais les developpeurs étaient au courant via la version béta de l'éditeur, un célèbre développeur de script Francais m'en avait parlé ;)
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
seb-d59 wrote:
PHIL-IP63 wrote:Je ne suis pas sûr.
Ca fait me fais plus penser à une modif rajoutée juste avant la mise en production d'une version beta et qui surprend un peu les devs. Je ne parle pas là de la suppression des liens externes mais bien d'une partie du code de WME utilisée par plusieurs scripts.
Je pense notamment à la manière de récupérer des infos sur les segments.
Tout à fait.
Avant les infos étaient stocké au niveau des jonction (nodes), maintenant c'est sur les segments.

Justement , il m'en parlait déja le 08 aout avec la même explication que seb ( j'ai retrouvé le message) en disant que validator etait completement dans les choux.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
Ils ont du juger que les CM n'avaient pas le niveau :twisted: .
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
:shock:

Ca va les chevilles ? :o

Genre on France on est plus fort que les autres !

Ma remarque était une boutade mais quand je vois les réponses ....
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
dummyd2 wrote:V 1.5.1:


[*]Calendrier pour choix de date dans WME Beta

Excellent vous corrigez les bugs de l'editeur Beta !! :mrgreen: ca fonctionne très bien !


Merci de corriger les erreurs d'accents sur l'appli, la gestion désastreuse des zone de dangers...... :mrgreen:
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
dummyd2 wrote:J'ai pas trop suivi l'affaire, mais je crois qu'en fait, c'est le jquery embarqué avec TB qui faisait bugguer WME Beta... :oops:

A merde du coup c'est plus la même chose, vous avez corrigé vos conneries :mrgreen:
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
dummyd2 wrote:Yan, t'as pas ça?
tboptions.png
J'ai pas le trait rouge moi !! :shock:



:mrgreen:
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
gizmouf wrote:
Si qq'un a une idée, ou peut me dire comment reseter la conf de Toolbox (desinstall/reinstall ne suffit pas).
il y'a un bouton Reset WME Toolbox Settings sur le panneau de gauche dans l'onglet Toolbox. Est ce que ca va résoudre ton problème ...
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
gizmouf wrote:J'ai des petits soucis avec certains raccourcis que j'ai affecté à des fonctions et qui ne marchent pas (ex: Select Segments ou Reset Elevation).

Comment fais tu ca avec Toolbox ???
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message