Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)

Post Reply

Recherches de destinations

Post by alx002
Hello

je suis nouveau nouveau sur waze. Appli sympa ...mais alors impossible d'avoir un résultat sur toutes les recherches que je fais.

Même si je fais recherche google : y a rien.......... en gros l'appli ne me sert à rien pour trouver un endroit que je ne connais pas.

Je suis sur PAris et sur Iphone V4

Merci pour votre aide
alx002
Posts: 3

POSTER_ID:490612

1

Send a message

Post by alx002
Ba voilà : je suis à Paris. Waze me localise très bien.

Disons que je veuille aller à Toulon je fais "aller ver"; puis "nouvelle adresse"; puis je recherche "Toulon" et là Waze me dit "serveur erreur", " impossible de déterminer un trajet de plus de 200 miles"

Ha ba super! En gros Waze ne sert qu' à faire des petits trajets que l'on connais déjà?
alx002
Posts: 3
Send a message

Post by alx002
Pour l'instant je crois que je vais continuer à utiliser MApp sur iPhone , qui a aussi le traffic en temps réel !! Le souci pour Waze c'est que Mapp Google GPS est bientôt prêt pour iPhone !
alx002
Posts: 3
Send a message

Post by bricodx
Il est clair que pour l'instant, Waze n'est pas le meilleur logiciel de navigation, puisque la carte française est encore bien vide. Mais tout les jours celle ci évolue un petit peu.

C'est un gros travail pour obtenir une carte aussi complète que les autres outils de navigation actuel. Mais Waze a un gros avantage, les cartes vont être mises à jours au fur et à mesure, il y aura donc toutes les nouvelles voient de circulation dans un délais assez court après les travaux, chose qui n'est pas du tout le cas avec la concurrence, même en payant !!!!

Et puis, bien plus qu'une simple cartographie, il y a l'info-trafic, chose qui doit pas trop mal fonctionner sur Paris vu le nombre de wazer.
bricodx
Posts: 78
Send a message
peu importe la quantité, il faut la qualité
http://www.bricodx.fr
Samsung Tab, Android 2.2, Waze 3.2.1.0

Post by bricodx
C'est quoi le nom de ton application, car j'ai voulu l'essayer mais je n'ai pas réussi à la trouver.

Mais bon quand on regarde de près les cartes fournies par Google (je ne parle pas des photos satellite mais bien de google map), il serait peut être bon qu'ils fassent des mises à jour avant de concurrencer qui que ce soit car entre les très nombreuses routes tracées qui sont en faite de vulgaire chemin de terre (tout petit en plus) et les très nombreuses routes manquantes ..... et je ne parle pas des noms de rue faux, les rues sans noms ......

Personnellement je préfère m'investir dans un outil gratuit que d'utiliser une énième produit commercial qui à la fin ne tient ses promesses que pour le prix.

En gros, waze, google, ou d'autres, l'essentiel est d'y trouver son compte :D .
bricodx
Posts: 78
Send a message
peu importe la quantité, il faut la qualité
http://www.bricodx.fr
Samsung Tab, Android 2.2, Waze 3.2.1.0

Post by patator
alx002 wrote: Ha ba super! En gros Waze ne sert qu' à faire des petits trajets que l'on connais déjà?
Oui, mais que Shirlig me corrige si je me trompe, il est particulièrement utile pour optimiser les trajets réguliers et ce, en particuliers, en tenant compte des autres wazer sur la route qui indiquent au serveur les vitesses moyennes.
patator
Posts: 110
Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by shirlig
alx002 wrote:Hello

je suis nouveau nouveau sur waze. Appli sympa ...mais alors impossible d'avoir un résultat sur toutes les recherches que je fais.

Même si je fais recherche google : y a rien.......... en gros l'appli ne me sert à rien pour trouver un endroit que je ne connais pas.

Je suis sur PAris et sur Iphone V4

Merci pour votre aide
Quesque tu cherches et tu ne trouves pas?
Si tu trouves des adresses ou des endroits (POI) qui manquent dans la carte - tu peux les ajouter facilement...
http://www.waze.com/wiki/#France
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by shirlig
alx002 wrote:Ba voilà : je suis à Paris. Waze me localise très bien.

Disons que je veuille aller à Toulon je fais "aller ver"; puis "nouvelle adresse"; puis je recherche "Toulon" et là Waze me dit "serveur erreur", " impossible de déterminer un trajet de plus de 200 miles"

Ha ba super! En gros Waze ne sert qu' à faire des petits trajets que l'on connais déjà?
En effet,pour le moment il est impossible de déterminer un trajet de plus de 200 miles.
j'espère que bientôt il y aura la possibilité de déterminer des trajets plus long que ça...

C'est dans le programme :)
shirlig
Posts: 1748
Has thanked: 7 times
Been thanked: 879 times
Send a message

Post by VirginieG
Il me semble qu'un autre avantage de Waze est d'avoir les changements de circulation dans un délai rapide. Ainsi, sur Montpellier à partir d'Août, toute la circulation du centre ville va changer de sens. A part Waze, je ne vois pas quel moteur gps va permettre de guider ses utilisateurs.
VirginieG
Posts: 8
Send a message
Area Manager Montpellier-centre Montpellier-Ouest
Blackberry Bold 9700
Orange : origami first+