Post Reply

[Résolu] Problèmes d'affichage

Post by arnoldo81
Bonjour à tous.

Voilà, ça fait des mois maintenant que j'ai des bugs d'affichage sur Waze lorsque je suis en mode navigation. En fait, autours de la voiture lorsque je suis sur la carte, par moment l'affichage est blanc et du coup, impossible de voir certaines rues, routes. Un peu embêtant pour un GPS. Puis par moment ça revient. Bref, Waze est devenu inutilisable. Et le truc, c'est qu'autours de moi, j'ai fait découvrir cette application à des proches ayant des téléphones différents du mien (j'ai un galaxy s2, mes proches ont un HtC One, un galaxy Ace, Galaxy s3...) et ils ont exactement le même problème et m'ont avoués ne plus utiliser l'application à cause de ce problème.
J'ai testé de désinstaller l'appli, réinstallé, effacer les données, wipe cache et toujours pareils.

Je n'ai aucun problème avec d'autres applications GPS.

Quelqu'un aurait une idée avant que je fasse définitivement un croix sur cette appli ? Par avance, merci.
arnoldo81
Posts: 2

POSTER_ID:14774946

1

Send a message

Post by arnoldo81
Bon et bien visiblement, problème résolu depuis la dernière maj ! Cool.
arnoldo81
Posts: 2
Send a message

Post by Jimi00
Tu peux tenter de forcer le rafraîchissement de la carte de ta zone sur le client Waze (Paramètre > Avancés > Réseau...)
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by ThePeete
Ne serait-ce pas un problème de téléchargement des tuiles ?
Es-tu en H+ quand ce soucis arrive ?
ThePeete
Area Manager
Area Manager
Posts: 22
Has thanked: 7 times
Been thanked: 3 times
Send a message
Waze Android 3.9.2.0 - LG Nexus 5
AM Communauté urbaine de Strasbourg
https://www.waze.com/wiki/images/5/5a/W ... M_only.png

Post by tic2tac
helloo

j ai le même soucis c est rageant j avoue
surtout quand je roule plusieurs fois par jour à cet endroit.

alors oui je suis en plus ou moins en H+ via Bouyghtel et oui c est des carrés blanc de la carte qui apparaissent soit des problèmes de zone ou tuiles ....

j ai désinstallé (dossier effacé intégralement) et réinstallé une nouvelle version de Waze
au cas ou le problème serait du au cache ou aux fichiers enregistrés sur mon tel
mais cela n a rien changé ...
tic2tac
Posts: 13
Send a message