Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Pour les autres marques d'appareils, voués à disparaître (d'où le désolé).
Blackberry, Windows mobile, nokia ...

Post Reply

[résolu] Blackberry curve9200

Post by simonlatser
Bonjour à la communauté,

bah voilà je suis un petit nouveau, et je rencontre quelques problèmes avec mon compte.
j'ai installé l'appli sur mon BB curve, crée un compte directement via l'appli.
-1 quand je vais sur profil (dans waze biensûr) il me dit: " ! vous etes inscrits avec un mot de passe aléatoire. afin de faciliter l'acces à votre compte web, envoyer des tweets ou davantage, personnaliser maintenant votre compte"
bon déjà.... un mot de passe aléatoire? bref, j'appuye sur le bouton BB et je fais "personaliser" et là pas de chance j 'arrive sur le module de création de compte.... bizarre pas vrai? hihihihi evidement si je re-remplis les info que j avais mit bah ca fonctionne pas et ca me dis que l'utilisateur existe deja (norlmal)...
-2 lorsque je me connecte sur le site web (https://world.waze.com/) (je suis allé voir ce topic mais sans résultat: http://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=194&t=58403 ). Aucune info ne remonte (si je regarde mes points sur le BB j'ai 121pts. Bon, j avoue que le ne cherche pas la compétition et que bon le rang m'importe peu mais mes itinaires etc ne remonte pas non plus chose qui me gene un peu plus.

e que j ai tenter de faire pour resoudre le problème....:
-1 j ai essayé de me deloguer sur l'appli .. mais j ai pas trouvé où....
-2 j ai desinstallé et reinstallé l'appli pour erase les config de waze sur mon BB.. puis resintallé mais sans succés.

Donc j en appele à vous, si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Bonne soirée à mes lecteurs/trices et a bientôt peut etre ici ou sur la route :)


waze: release 2.0.2.304
simonlatser
Posts: 2

POSTER_ID:16785566

1

Send a message
Last edited by simonlatser on Tue Aug 20, 2013 9:47 am, edited 1 time in total.

Post by simonlatser
Alors je reviens vers vous avec une solution de "depannage"....
en bidouillant un peu sur le Blackberry j'ai trouvé un semblant de solution (pas tres propre mais bon...)

En fait, je me suis connecté via mon pc sur le telephone via l'usb, Application waze ETEINTE!!. et je suis allé:
d:(ou autres suivant votre machine)\Blackberry\waze\
Là il y a les fichiers de configuration.
j'ai fais une copie du fichier user_j2me en sauvegarde puis j ai modifié le fichier via le bloc note, avec mon login et mdp.

faut chercher les "lignes:
Realtime.Password Password_à_changer
Realtime.Nickname Nom_du_compte_à_changer

et lancer l'application.
au redémarrage il me redemande les info du compte et je peu refaire le paramétrage. la suppression du fichier en question est peut etre suffisante mais j ai pas osé sur le moment.

bref, si ça peut aider des gens ....

bien cordialement

ergdak
simonlatser
Posts: 2
Send a message